Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 - retard de livraison


Messages recommandés

Salut Ritchy et Youry félicitation avec retard pour vos beaux bijoux j'ai dix wagons de rretards mais je tenais à vous saluer :jap: pour vos config' d'enfer vous avez du gout y a pas à dire , bels autos vous avez en tous cas bichonnez-les bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci encore !

 

Avec le temps dehors, la belle reste au garage....d'autant que passée au karsher après la rencontre AP, j'évite le sel sur la route. Donc toujours 400km au compteur.

 

Suis sorti de mes ennuis perso, donc place à la vraie préparation et rencontre avec l'engin.

 

Programme de la semaine prochaine: 3 jours chez swissvax paris pour la totale (je ferai un ptit reportage pour le détail), puis immediatement après 2 jours pour la pose du film. Enfin prête, 1000km de plus en rodage ce week-end sur les routes qui longent la loire.

 

Pour finir, la semaine suivante, je ferai bien un A/R en Belgique (en visant plus de 2000km compteur une fois sur place) pour voir combien elle donne sur le banc de Youry. Vraiment hate de savoir si c'est un cas isolé les presque 440ch....

 

Si je manque de temps, ça sera à côté, chez DM performance. J'en profiterai pour mesurer également mon ex RS4 qui a largement dépassé les 40000km.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois Rictchy je me dis dommage que dans le temps j'avais pas les sous pour ton rs4 que j'aurais pris les yeux fermés surtout suite à notre conversation concernant ta belle, mais bon vu que maintenant Ritchy que j'ai mon p'tit carrosse avec ses 200 petits poneys qui galopent bien je suis pleinement satisfait et je compte améiorer la belle .

J'imagine ton sentiment devant un tel bijou et surtout ta config de fou comme le youry!

Allez y a pas à dire c'est vos cadeaus de noel à toi et Youry! :bigthumbup:

Modifié par djdjest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspat montée.

 

samedi je teste une jante de Q7 en 10X21 Et44 avec entretoise d'adaptation de 20mm et pneu 275/25/21... pour voir si ca passe...

 

et vendredi 17, sellerie comme sur photoshop....

 

il est temps que je commence un sujet spécifique d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila livraison de la bete ce matin

 

vivement la fin du rodage le DRC quel bonheur il me semble meme plus dur que suspat standard

une petite tof en attendant des jours meilleurs

 

003jyr.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques vos RS5, c'est la caisse la plus désirable qu'Audi nous a faite, ça nous fait tous rever malelovies.gif

 

En plus celle de youry est bien en forme et semble contredire digiservice. J'ai hate de voir celle de ritchy sur le meme banc, plus on aura de mesures dans les memes conditions, plus fiable seront les resultats je pense.

 

maintenant pensez à créer votre topic qu'on puissent suivre vos belles sans rien manquer bien.gif

 

Encore félicitations à Youry, Ritchy et offer pour leur cadeau de noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin concernant les suspensions de la RS5...

 

J'ai réessayé ma future RS5 sans DRC pendant plus d'1h30 avec Madame afin de valider mon achat.

 

Verdict: Le chassis de base n'est pas l'équivalent de la version Dynamic avec DRC et heureusement!!

Elle se rapproche bien d'avantage du mode Confort; raison pour laquelle les personnes en ayant essayé une sans DRC ne critiquent pas plus que ça son confort.

Nous avons trouvé la voiture confortable sur autoroute et ville. Sur les petites routes défoncés... Ca reste une sportive, donc ferme. Mais en même temps, il faut passer et gérer les 450 cv... et elle a des watts cette voitures!!

 

Le DRC aurait pour vocation de durcir d'avantage la voiture (en gérant le roulis notamment).

 

J'ai donc validé mon achat pour une réception fin de semaine prochaine.

Je ne manquerais pas de vous faire un descriptif détaillé dès que j'aurais un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youry, il y a peut-être eu des changements entre les premières voitures essayées avec la suspat pilotée (ou l'on disait que le mode le plus hard correspondait au chassis standard et où effectivement la voiture faisait légèrement mieux sur circuit sans qu'avec l'option).

 

Souviens toi que lorsque je demandais à Qisha pourquoi l'option n'était pas dispo de suite, il pretextait un problème à l'usine mais disait que l'option en était encore au stade de mise au point...àlors que déjà montée sur les pré-séries.

 

Je confirme qu'en mode dynamique, c'est ULTRA HARD à chaque instant, chose que je n'avais pas ressentie, tout comme Steem, sur la version essayée il y a 2 mois, sans l'option.

 

Quit à avoir 2 modes, ils se sont peut-être dit pourquoi ne pas durcir le mode dynamique...pour un effet jour/nuit avec le mode confort. Et ce n'est pas parcequ'elle (serait) durcie, qu'elle est pour autant plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de transcription il a reprog aussi bien sur.... et même comme ça j'y crois pas .... pour moi si on va chercher 40ch au total c'est déjà bien.... et je susi connu pour dire la rélisté et pas des valeurs de marketing.... mais si un moteur RS5 sors 450ch on lui rajoute 40ch ca fait 490ch et d'un point de vue marketing ca fait plus impactant de passer la velru de 500ch.... c'est psyvhologique.... masi j'y crois pas.... bien sur j'esprèe mle tromper.... l'avenir me le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

tant mieux pour toi...

 

alors viens nous la montrer à Velizy le 5 décembre histoire que je ne soit pas le seul en RS5.... ritchy tu viendrais pas aussi tant qu'on y est... tu devrais l'avori reçu pour cette date...

 

histoire de faire un débarqueemnt de RS5 à Velizy...

 

Salut RS Quattro - Désolé, je viens de voir ton message...

 

Je ne vis pas en France malheureusement sinon je serais venu avec plaisir à Velizy. Tu es content de la tienne? La livraison s'est finalement bien passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

comme tous le monde il faut attendre.... il y a pas de miracles... par contre si ca dégénère faut savori geuler et menacer de rompre le contrat pour soudainement voir le délais redevenir raisonable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...