Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La vache je pensais pas qu il y avait autant de taf. Ca va donner!

Hâte de la voir en vrai

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 681
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors ces ailles, elles gonflent bien ?

Tu vas mettre des nouvelles jantes aussi ?

Posté(e)

Pour ceux qui se posent la question, la pate marron est une pate de montage au cuivre haute température:

2080261813.jpg

Salut Polofoot content que tu sois toujours parmi nous ! C'était cool quand tu postais plus, une mine d'info que tu es !

Pour le déterrage de la photo ci-dessus, une bête question : Pourquoi mets-tu autant de pâte ? est-ce pour éviter les bruits/vibrations ? Autrement, la pâte ne contient-elle pas une graisse qui disparait quand elle chauffe... mais, c'est pas néfaste qu'elle soit si proche des plaquettes (danger contamination), car normalement c'est uniquement derrière elles ?

Je demande car mes disques viennent d'être changés par la concession. Ils ont badigeonné de pâte au cuivre la "protubérance" du moyeu qui centre la roue et les vis uniquement.

Posté(e)

Hello Polo, fais peter des photos de la transformation - grand malade que tu es... elle va être RS DTM. Bravo

Posté(e)

Alors ces ailles, elles gonflent bien ?

Tu vas mettre des nouvelles jantes aussi ?

Ben elles ont bien gonflées maintenant faut qu'il peigne tout lol Non je change pas les jantes je refait celles d'origines et seront repeintes. J'ai acheté des élargisseurs de voies de 20 ou 25 et 30mm celà devrait donner l'effet escompté lol

Salut Polofoot content que tu sois toujours parmi nous ! C'était cool quand tu postais plus, une mine d'info que tu es !

Pour le déterrage de la photo ci-dessus, une bête question : Pourquoi mets-tu autant de pâte ? est-ce pour éviter les bruits/vibrations ? Autrement, la pâte ne contient-elle pas une graisse qui disparait quand elle chauffe... mais, c'est pas néfaste qu'elle soit si proche des plaquettes (danger contamination), car normalement c'est uniquement derrière elles ?

Je demande car mes disques viennent d'être changés par la concession. Ils ont badigeonné de pâte au cuivre la "protubérance" du moyeu qui centre la roue et les vis uniquement.

Merci c'est gentil! Sinon pour la pate c'est simplement que j'ai la main lourde (en fait c'est un spray que j'ai donc difficile de pas en mettre partout lol) mais après tout est essuyé! Non au contraire c'est un avantage pour le montage des plaquettes et surtout pour qu'elles ne grippes pas lors des multiples échauffements dans leurs logements (il faut qu'elles restent mobiles) après pas de pate sur la surface des plaquettes ainsi que sur le disque évidement! Pour le moyeu je le fait aussi dans le but de démonter les roues plus facilement en sortie d'hivers....

Hâte de voir ce que donne cet élargissement

;)

Hello Polo, fais peter des photos de la transformation - grand malade que tu es... elle va être RS DTM. Bravo

Attends c'est pas encore prêt mais dès que possible, vous les aurez promis!

Posté(e)

Tu peux pas nous mettre une petite photo du travaille en cours, même sans peinture. Allez steplait

Posté(e)

elle est sympa ta tdi tunée en RS4 :out1:

non sans rire cool les photos

Posté(e)

Polo tu vas avoir un gros cul :malelovies:

Posté(e)

Je sais pas encore quand je vais la récupérer mais faudrait pas qu'il y ais de la neige si vous voyez ce que je veux dire...... lol

Sinon elle sera débadgée pour remettre un bel 1.6 FSI derrière mdr

Polo il a déjà un gros cul alors fallait mettre la RS à jour c'est tout ;)

Posté(e)

le 2,0 TFSI est faisable aussi...

Vu une RS6 badges 1.8T et A4 a geneve l'autre jour ... :ripeer:

Posté(e)

A ce stade, on peut dire que ça promet... vivement la suite !

Posté(e)

Oui qu'il prenne son temps...

Mais j'espère qu'elle sera prête pour le salon de Genève.... LOL

Le plat sur le tour de l'arche de roue à disparu donc ? (pas évident à voir sur les photos)

On arrive aux 20mm d'élargissement escomptés ?

Posté(e)

Oui le plat a disparu quant au 20mm compte les facile voir 30mm!

Posté(e)

30mm+30mm = 60mm de largeur supplémentaire, énorme !

Posté(e)

30mm+30mm = 60mm de largeur supplémentaire, énorme !

il va falloir péter la porte du garage :MdrDevil:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Non toujours pas (en même temps je suis pas retourné voir depuis....) Pas pressé moi lol

Posté(e)

J ai vu qq photos traîner sur le net, sublime les grosses ailes!!!!

Posté(e)

Oui voici ma nouvelle peinture.....En gris Daytona for ever! Je précise aussi que la RS était encore dans le garage pleine de poussière malgré le bachage quotidien lol

mini_675261DSC1057.jpg

mini_359452DSC1058.jpg

mini_232131DSC1059.jpg

mini_123711DSC1060.jpg

mini_169917DSC1061.jpg

mini_819309DSC1062.jpg

Posté(e)

petite tes roulettes :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Faut que je vois ca depuis un ou pc sur ip je vois rien les photos sont petites....

Un autre support peu être ?

Posté(e)

Tkt rabaissée avec les futurs B14, les élargisseurs de voies et la peinture des jantes je suis sûr que ça le fera! ;)

Posté(e)

Pas mal... mais je me réjouis de voir de (bonnes...lol...)photos avec cales et hauteur de caisse réglée, pour pouvoir vraiment apprécier le résultat du subtil travail de ton carrossier.

Surement que l'effet final sera monstrueux...

Posté(e)

c'est moi ou on dirait (en photo) qu'il n'y a pas de changement sur les ailes (ca prouve aussi la qualité du travail qui en réel doit se voir)

Posté(e)

Ben tu sais en même temps, on parle d'un élargissement de 3cm pas d'une aile DTM lol

Par contre, j'ai commandé mes cales chez elargisseurdevoie.com et vous le déconseille fortement!!!! Mes cales n'ont pas été posés sur la voiture et impossible de faire un retour SAV inéxistant vous avez acheté, vous payez et nous on s'en bas les couilles car c'est de votre faute si vous n'avez pas achete les bons voici approximativement (et en restant poli tout de même) la réponse que j'ai eu chez eux!

Pour prouver mes dire, car comme vous le savez, j'ai une sainte horreur des mensonges, voici copie des 2 derniers e-mails :

> Message du 15/02/16 10:24

> Copie à :
> Objet : Re: email de Elargisseurdevoie.com: Ventes: Ma commande ******* (FACTUREE)(Urgent)
>
>Bonjour Monsieur,
>
> En réponse à votre demande, nous mettons à la disposition de nos clients, GRATUITEMENT, des kits de test
> vous permettant de définir avec précision l'épaisseur des cales à choisir.
>
> Vous pouvez aussi dire cela sur les forums...
>
> Si vous trouvez un autre site proposant cela à ces clients, prévenez nous...
>
> Comment pouvez vous penser que nous devrions reprendre des cales déjà installées, puis les jeter à la poubelles !
>
> Vous n'assumez pas votre erreur, et faites parti des gents qui diffusent de fausses informations sur les forums.
>
> Alors faites vous plaisir, nous ne sommes vraiment pas impressionnés.
>

>
MA réponse:

Vous répondez par la négative avant même d'avoir demandé au client s'il les a montés, s'il ces cales achetées chez vous sont marquées, ne demandez aucunes photos au client pour voir si, par chance, elles rentraient dans des critères de retours. Vous vendez point barre et c'est celà qui est agaçant!

Le kit de test qui calcule la largeur d'une aile qui n'est pas encore finie (c'est un préparateur qui se trouve à l'étranger qui m'a façonné ces ailes) je pense que je vais vous l'acheter celà doit être un produit miraculeux....

De plus, le concept de gratuité m'échappe puisque vous proposez ce kit en contre remboursement en cas d'achat définitif chezVOUS. Revoyez votre copie là dessus car je suis certain que juridiquement parlant gratuit c'est SANS obligation d'achat! Alors effectivement trouver un site d'élargisseurs de voies proposant un kit fictivement gratuit, je n'en connait pas.

Quand à mes infos elles sont toutes argumentées sur les forums ou je me trouve et je suis, MOI, une personne sérieuse qui ne se fie (comme la majorité des internautes) qu'aux informations révélés par les sites eux-mêmes! Preuves sera faite via copie de nos échanges, de votre argumentation puérile qui consiste systématiquement à mettre la faute sur le client au lieu de proposer, par exemple, un jeu de cale d'occasion, un forum dédiés aux personnes ayant eu ce problème et pouvant faire des échanges ou enfin et celà reste à mon gout le nom même que l'on donne à un PRO, une proposition de reprise sous conditions d'état de ces cales!!!!!

J'ai bien compris vos angoisses par rapport aux forums et force est de constater qu'elles sont justifiées.

Merci et bonne journée.

Posté(e)

J'avais pris du 30mm pour l'arrière au lieu des 20mm mais bon comme c'était difficile au "jugé" de savoir exactement de combien était l'élargissement....

Posté(e)

Voilà la dernière réponse, tout simplement effarante !!!!!

"Monsieur,

Ne vous donnez pas plus d'importance que vous n'en méritez.

Quel pouvoir pensez vous avoir ....

Croyez vous vraiment que c'est la malhonnêteté qui positionne naturellement un site web en premier sur la première page google !

Nous existons depuis 7 ans sommes leader sur le marché européen, et ce n'est pas pour rien...

Je vous informe d'ailleurs que beaucoup de forum nous ont contactés et ont obtenu une remise spéciale.

Voilà Monsieur, votre "pouvoir" s'arrête là..."
Posté(e)

contacte usi'tech de ma part sur facebook , c'est un bon pote et il bosse tres bien

bientot on entendra plus parler de ce site leader européen :MdrDevil: