Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un S5 depuis bientôt 2 ans et j'essaie d'envisager la suite. Que choisir pour le remplacer sans être déçu ?

Après avoir prospecté un peu :

- R8 : super mais un peu en dehors de mon budget ...

- TT RS : n'est ce pas redescendre en gamme ? et puis le 5 cylindre après un V8 ...

- Porsche : mais quel modèle ? en 4 roues ou propulsion ?

Je suis preneur de vos avis ou expérience.

:coucou:

Posté(e)

A ta place je prendrais un new S4 et je le fait préparer en 420 cv

budget raisonnable ( 60.000 €)

sinon mais plus cher une PORSCHE Carrera 4 ( voire une GT3 )

Posté(e)

Un RS5 :bigthumbup:

Oui je m'attendais bien à cette réponse.

C'est vrai que c'est superbe. Il va falloir attendre encore un peu avant de toucher de bonnes occases.

Posté(e)

Avant de donner un avis, qu'est ce que tu appelles hors budget... quel est ton budget tout simplement?

Posté(e)

- TT RS : n'est ce pas redescendre en gamme ? et puis le 5 cylindre après un V8 ...

niveau finition et sensation, je crois que c'est quand même pas mal :bigthumbup:

vas essayer !

Posté(e)

Salut,

j'ai revendu la mienne en novembre de l'année passée.

http://forums.audipassion.com/topic/76293-s5/

je me suis payé une cooper s sur ma boite toute belle, toute sympa...

et en avril, j'ai cracké pour une 4S 2007 37000 km, noir basalte....et pas mal d'options.

J'ai depuis fait 5 000 km avec...

Je l'ai acheté 67 pour info.

Pour te donner mon expérience, les 2 autos sont comparables, 2 GT magnifiques mais en aucun cas des sportives.

355CV chacune,4 roues motrices chacune, enivrantes, belles autos respectables, fiables et cohérentes de façon plus générales...

avtge audi: logeable, plus discrete dans la config que j'avais choisie, plus technologique, plus confortable

avtge 4S: plus attachante, virile, sensation décuplée, mytique, décote très faible...

je suis en vacances avec en ce moment...

et je vais la revendre en septembre...

Voilou!

Posté(e)

ah la porsche !!!! :bigsmile:

quand j'ai vendu mon S5 c'était pour une M3 e92 !!! j'ai quitté la belle pour la bête !!!

porsche ... X6 .... ya du choix :eldiablo:

Posté(e)

Et pourquoi pas une américaine ?

Shelby GT500, Challenger SRT8..... des voitures d'homme par contre...

Posté(e)

Et pourquoi pas une américaine ?

Shelby GT500, Challenger SRT8..... des voitures d'homme par contre...

Bah j'ai vraiment du mal avec les américaines. Certes un super moteur mais la finition et l'esthétique je peux pas dire que je suis fan.

Salut,

j'ai revendu la mienne en novembre de l'année passée.

http://forums.audipassion.com/topic/76293-s5/

je me suis payé une cooper s sur ma boite toute belle, toute sympa...

et en avril, j'ai cracké pour une 4S 2007 37000 km, noir basalte....et pas mal d'options.

J'ai depuis fait 5 000 km avec...

Je l'ai acheté 67 pour info.

Pour te donner mon expérience, les 2 autos sont comparables, 2 GT magnifiques mais en aucun cas des sportives.

355CV chacune,4 roues motrices chacune, enivrantes, belles autos respectables, fiables et cohérentes de façon plus générales...

avtge audi: logeable, plus discrete dans la config que j'avais choisie, plus technologique, plus confortable

avtge 4S: plus attachante, virile, sensation décuplée, mytique, décote très faible...

je suis en vacances avec en ce moment...

et je vais la revendre en septembre...

Voilou!

Ah super je suis preneur de toutes tes impressions. Tu l'as achetée où la Porsche ? Ca consomme combien ? Et la tenue de route ? et la différence de finition ?

Posté(e)

ah la porsche !!!! :bigsmile:

quand j'ai vendu mon S5 c'était pour une M3 e92 !!! j'ai quitté la belle pour la bête !!!

porsche ... X6 .... ya du choix :eldiablo:

Slt,

Super !!! j'attends ton avis sur les différences les +/- des 2 modèles, car je me tâte.... :bigthumbup: ;)

merci pour tes infos

tdi140 :jap:

Posté(e)

quand t'achètes ce genre de véhicule tu ne prends pas en compte le budget entretien etc ...

car c'est juste une voiture banale avec des péripheriques plus gros ...

mais c'est pas une R8 V10 ou une lambo à entretenir!

les révisions c'est pareil qu'une grosse A8

truc qui change si t'as jamais eu de 19 ou 20" c'est le budget pneu dans les deux cas du 1300€ le pack

conso mini 15l de moyenne

aprés niveau assurance, la M3, chez mon assureur c'était le double de la S5 :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

quand t'achètes ce genre de véhicule tu ne prends pas en compte le budget entretien etc ...

car c'est juste une voiture banale avec des péripheriques plus gros ...

mais c'est pas une R8 V10 ou une lambo à entretenir!

les révisions c'est pareil qu'une grosse A8

truc qui change si t'as jamais eu de 19 ou 20" c'est le budget pneu dans les deux cas du 1300€ le pack

conso mini 15l de moyenne

aprés niveau assurance, la M3, chez mon assureur c'était le double de la S5 :rolleyes:

Merci pour ton retour ...

Bon j'ai deja des 19' :bigsmile:

A mon avis question assurance ....tarif = risque "+ en vol" <_<

Par contre je souhaite avoir ton avis sur les differences entre les 2 ....

@+ tdi140

Modifié par tdi140
Posté(e)

Un RS5 :bigthumbup:

++1 :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

l'assurance, c'est surtout qu'une est considéré voiture de bcbg et l'autre de badboy de la route :eldiablo:

les deux ne sont pas comparable!

mon père m'a limite fais la gueule quand j'ai ramené l'M3 !!!

il voulait même me reprendre le S5 ...

la S5 est magnifique de part sa finition, son look , sa modernité, son équipement moins vieillo ...

la M3 c'est un monstre, elle est agressif, hors norme, extravagante pour certain niveau look ...

niveau sonorité , le S5 fait un bruit magique .. le M c'est une usine à gaz !!!

qqun qui ne fait pas de circuit .... ben c'est histoire de gout, ça marche :eldiablo:

aprés c'est question de moyen et image...

il me reste mes BBS ch black au cas ou :bigsmile:

( je les ai gardé au cas ou je craque :eldiablo: , ce qui n'est pas impossible!!!! mais pour usage piste )

Posté(e) (modifié)

À voir, tu préfères... la M3 :bigsmile: :malelovies: :jap: :bien:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Salut doc cupra.

Pour info, pour ma M3, je paie 2500 euros d'assurance par an. Tous risques et trajets affaires inclus.

Bon c cher mais je pense que mon assureur, GMF, est bien placé qd même niveau prix.

Posté(e)

porsche 997 sans occune hésitation un mythe :malelovies:

TTRS je le préfère a la S5 que je trouve trop fade, elle ressemble trop a une A5 TDI kit sline ext.

bon j'adorre porsche depuis toujours (ha !!!!!!!! si j'avais ton budget)donc c'est juste mon avis que je te donne ,car pour moi ce sera l'aboutissement d'un rêve.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je finalise l'achat d'une S5 (modèle 2008), chez AMAGUIZ avec 50% de bonus c'est 600 €uros en tous risques.

Posté(e)

pas cher ...

je paie plus pour le S3 en tourné pro ...

le S5 j'etais pas loin de 1500€ ... mais bon depuis que j'ai le permis je paie des fortunes d'assurance, mais ça leur a déjà couter plus cher que ce que je leur donnerais dans ma vie = donc rentable pour moi :bigsmile:

Posté(e)

J'ai un S5 depuis bientôt 2 ans et j'essaie d'envisager la suite. Que choisir pour le remplacer sans être déçu ?

Après avoir prospecté un peu :

- R8 : super mais un peu en dehors de mon budget ...

- Porsche : mais quel modèle ? en 4 roues ou propulsion ?

Je suis preneur de vos avis ou expérience.

dans les 3 modèles que tu cite tu passe d'une voiture " sport papy" à de vrais sportives.....tout dépend ce que tu recherche.

Posté(e)

dans les 3 modèles que tu cite tu passe d'une voiture " sport papy" à de vrais sportives.....tout dépend ce que tu recherche.

laquelle en "sport papy" ??

Après tout dépend de ce qu'on trouve "sportif".

perso, c'est pas réellement la vitesse, mais les reprises.

de plus avec la répression actuelle, ben y'a un truc qu'ils peuvent pas trop controler : la glissade. Donc Propulsion :D un rond-point, de la marge, et hop une ch'tite glissade bien gentillouille, sans rien risquer, la petite glisse toute gentille qu'on rattrape avec un simple contre-braquage.

Si tu veux une VRAIE sportive, une pure et dure qui pardonne très peu, c'est la Viper qu'il faut.

Ce bestiau n'est peut-être pas le plus efficace, le meilleur chassis, le meilleur machinbidule, mais il est très exigent et c'est un challenge si on veut l'exploiter sportivement... et lui fiare boire 16L aux 100 :/

Posté(e)

porsche 997 sans occune hésitation un mythe :malelovies:

TTRS je le préfère a la S5 que je trouve trop fade, elle ressemble trop a une A5 TDI kit sline ext.

bon j'adorre porsche depuis toujours (ha !!!!!!!! si j'avais ton budget)donc c'est juste mon avis que je te donne ,car pour moi ce sera l'aboutissement d'un rêve.

Je suis entrain de finaliser l'achat d'une 997 Carrera 4S de 2007 noire et pas mal équipée. Je vous tiens au courant.

:hot:

Posté(e)

Otacon t'es trop bon !!!

olecon :bigsmile:

une caisse que j'adore la 4S

Posté(e)

Otacon t'es trop bon !!!

olecon :bigsmile:

une caisse que j'adore la 4S

Ca y est, j'ai fait mon choix et j'ai trouvé le véhicule : ce sera une carrera 4S noire de 2007 avec 42000 km : véhicule français avec entretien chez Porsche, bien optionnée (échappement sport :eldiablo: et pack chrono), pneus neufs. Je la touche à 65k€ avec une reprise du S5 à 38k€.

Je la récupère début septembre !

:malelovies:

Posté(e)

félicitations, bon choix, tu vas pas être déçu :bien: , tenue de route et freinage Porsche, c'est un autre monde :eldiablo: .

et en noir, magnifique. :malelovies: vivement les tofs :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:malelovies:

j'en veux une aussi :bigthumbup:

Posté(e)

félicitations, bon choix, tu vas pas être déçu :bien: , tenue de route et freinage Porsche, c'est un autre monde :eldiablo: .

et en noir, magnifique. :malelovies: vivement les tofs :coucou:

Une photo de mon nouveau jouet. Le deuil du S5 est fait, je ne regrette vraiment pas cette nouvelle acquisition !!!

post-2372-12841331727_thumb.jpg

Posté(e)

y a pas photo c le cas de le dire :bigsmile:

la S5 est vite oubliée comme çà. et je ne parle même pas des performances, tenue de route, freinage, c 1 autre planète :eldiablo:

Posté(e)

@ herminator => oui mais c'est aussi un autre prix !! ;)

Posté(e)

Bon OK, jolie la Porsche biggthumpup.gif, mais la fois prochaine revient chez AUDI avec la R8 bigsmile.gifbigsmile.gif .

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

ça doit changer quand même un peu .... surtout niveau place ;)

La RS5 aurait pu être un bon compris ... mais joli voiture :)

Modifié par ferraol