Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5

akdelille

Messages recommandés

Plus d'intérêt à publier des photos classiques de cette super auto à la vue de tout ce qui a été réalisé par les membres du forum dont cet incroyable Popof,

A ce propos, merci 100 fois pour ces photos et descriptifs qui permettent de se faire un avis particulièrement éclairé avant de signer.

Pas d'intérêt à faire un descriptif "catalogistique" façon Audi, autant télécharger ou aller chercher la brochure....

Voilà donc ma vision...

img4434gd0.jpg

img4467zq0.jpg

img4444su8.jpg

img4448sn3.jpg

img4450sf8.jpg

En espérant que cela vous plaise...

ce choix a été difficile à faire mais je ne regrette pas...

ça roule très fort parfois, très confort au quotidien et surtout, elle est à mon sens plus facilement exploitable pour mes capacités très réduites en pilotage.

Black phantom, cuir noir nappa, rétro noir, TO, 19 pouces.

J'ai fait enlevé tous les logos sauf le S5 de la calandre parce que je ne sais pas quoi mettre à la place pour le moment.

C'est comme ça qu'elle me plait.

Je trouve qu'elle dégage naturellement assez de puissance et d'agressivité pour ne pas en rajouter.

Si vous connaissez des vendeurs de logo Audi de bonne qualité....je suis preneur.

Modifié par akdelille

• 2 mois plus tard...
Black phantom, cuir noir nappa, rétro noir, TO, 19 pouces.

J'ai fait enlevé tous les logos sauf le S5 de la calandre parce que je ne sais pas quoi mettre à la place pour le moment.

C'est comme ça qu'elle me plait.

Je trouve qu'elle dégage naturellement assez de puissance et d'agressivité pour ne pas en rajouter.

Si vous connaissez des vendeurs de logo Audi de bonne qualité....je suis preneur.

Très belle auto, je me tente pour mettre des phares de ce type sur mon a4 cab. cela rend super bien

Pourrait-on avoir des photos de jour?

Concernant les logos, tu en trouvera là:

ISA tuning automobile (visible sur ebay)

@+