Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Même chose, ce sont des H7 (philips blanc bleutées pour moi) qui sont effectivement bleutées lorsqu'elles sont éteintes, mais font tout de même jaunâtre une fois allumées...

La seule chose à faire (à mon avis) serait de pouvoir mettre un kit xénon en lieu et place des H7 plein phare d'origine, pour avoir le même rendu que les codes.

Mais il y a de la bidouille à faire dans ce cas.

Voici le rendu avec uniquement les codes allumés (6000k)

:coucou:

101212063324693833.jpg

Posté(e) (modifié)

si vous ne voulez pas vous lancer dans l'installation d'un kit xenon et rester sur une ampoule halogène, je vous conseille la marque NOKYA.

ça n'existe pas en france, il faut commander sur le net, ebay ou autre, on en trouve facilement.

nokya-arctic-stage-1-h7-nok7416.jpg

j'ai passé d'autres véhicules en plein phare avec ces ampoules et je suis très satisfait du résultat, mieux que les philips bluevision.

je vais d'ailleur passer une commande en H7 pour mon audi.

de mémoire il y a plusieurs "blanc" disponible.

Cosmic white 5000k

Artic white 7000k

Artic Purple 8500k

en 7000 c'est top.

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=nokya+bulb&_arm=1&_armm=63&_ruu=http://shop.ebay.fr/i.html%3F_nkw%3Dnokya%2Bbulb%26_arr%3D1%26_sacat_sel%3DSee-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories&_rdc=1

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

Si j'ai bien compris c'est ce modèle là qu'il faut prendre:

NOKYA H7 7000K 55W S1

Mais qu'elle est la différence entre S1( stage 1) et S2 (Stage2) ?

Je n'ai jamais acheté sur ebay à l'étrangé. La conversion est automatique ? comment ça se passe ?

Posté(e)

Je vais essayer d'y songer, mais plutôt pour les anti-brouillards, car on ne distingue pas trop les ampoules à l'intérieur.

Par contre, pour ce qui concerne les ampoules très bleues pour les pleins phares... j'ai peur du résultat trop bleu dans les blocs optiques, lorsqu'elles sont éteintes.

A voir sur pièce, une fois montées ! ;)

Posté(e)

Si j'ai bien compris c'est ce modèle là qu'il faut prendre:

NOKYA H7 7000K 55W S1

Mais qu'elle est la différence entre S1( stage 1) et S2 (Stage2) ?

Je n'ai jamais acheté sur ebay à l'étrangé. La conversion est automatique ? comment ça se passe ?

elles sont moins chère là si tu veux http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nokya-Arctic-White-Headlamp-Fog-light-bulb-H7-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem588b93ab1bQQitemZ380298832667QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_4269wt_1064

pour les différences de stage je ne sais pas à quoi ça correspond.

sinon la conversion est automatique oui, si tu payes par paypal tout ce fait tout seul.

Posté(e)

Je vais essayer d'y songer, mais plutôt pour les anti-brouillards, car on ne distingue pas trop les ampoules à l'intérieur.

Par contre, pour ce qui concerne les ampoules très bleues pour les pleins phares... j'ai peur du résultat trop bleu dans les blocs optiques, lorsqu'elles sont éteintes.

A voir sur pièce, une fois montées ! ;)

l'accès est facile pour les anti brouillard ?

sinon l’effet bleu sera forcement présent dans l'optique que le feux est éteint.

Posté(e) (modifié)

Pour les anti-brouillards, je n'ai pas encore regardé.

Il faudra bien que je le fasse, car il y a de la buée dans l'un d'entre eux...

Par contre, pour mes éclairages de plaque... Les Leds devaient être de piètre qualité, car elles ont tenu un mois...

L'une était totalement éteinte et l'autre clignotait façon stroboscope :bigsmile:

Retour aux bonnes vieilles lampes navette pour le moment.

Modifié par JustS4
Posté(e)

Salut a tous ! Bon ben moi jai pris exactement le meme set que hiphouser, sur mon S4 b5 2001. Par contre question,comment démonter soigneusement le plafonnier avant arriere et coffre et lampe de courtoisie et de lecture ? je n'ai pas envie d'abimer les plastiques

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A mon avis avec un petit tournevis fin et beaucoup de patience, je l'avais fait à l'époque sur mon R32, ça doit être quasiment la même chose sur un S/RS4

Posté(e)

salut a tous,

ce topic tombre a pile pour moi car je sais pas si je me fais vraiment vieux :blink: mais je trouve que les phares de mon rs4 b5 manque de punch

ci j'ai bien suffit vos conseils afin d'avoir un éclairage de meilleur qualité vous conseillez :

pour les codes au xénon : http://www.france-xenon.com/pieces-detachees/124-ampoule-xenon-2d2c-modele-d-origine-8000k.html

et pour les pleins phares : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H7-Nokya-Arctic-Purple-Headlight-Bulb-Stage-II-8500k-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem587ecf385fQQitemZ380084631647QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_1598wt_941

toutefois n'y t il pas en france des modèles disponibles se rapprochant des Nokya afin d'aviter d'attendre trop longtemps la réception :bigthumbup:

Posté(e)

avec l'ampoule au xénon, moi je prendrai 6000k, c'est beaucoup plus blanc donc ça éclaire mieux. avec du 8000k c'est sur que ça fera plus esthétique avec un visuel beaucoup plus bleuté. mais moins efficace à mon sens.

sinon pour l'ampoule halogène, commandable en france, a part PiAA je ne vois pas, mais c'est beaucoup plus chère.

Posté(e)

j'ai egalement vue que philips fesait des ampoules xtrem en 55 w pour h7 qui apparemment éclaire un peu mieux, a votre avis vaut il mieux commander ces Philips ou prendre le modèle Américain acr avec les frais de port le prix est casi pareil

Posté(e)

ce soir j'ai changé un code au xenon sur le rs4 et il éclaire étrangement bas, a votre avis ais je fait une erreur lors du montage ou la luminosité va augmenter ?

Posté(e)

ce soir j'ai changé un code au xenon sur le rs4 et il éclaire étrangement bas, a votre avis ais je fait une erreur lors du montage ou la luminosité va augmenter ?

Je ne saurai pas répondre à ta question, mais j'ai eu la même chose.

Suite à un ptit accrochage, j'ai du remplacer un phare, et donc l'ampoule par la même occasion.

Résultat : un phare qui parait bcp plus propre que l'autre et donc différence de luminosité.

J'ai cherché à régler manuellement, mais j'arrive pas à avoir quelque chose de parfait.

Si je ne me trompe pas, il faut aller dans un garage Audi et faire régler électroniquement les feux xénons...

Quelqu'un sait comment ça fonctionne? VAS 5051???

Merci :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, je compte également changer mes veilleuses et mes phares qui éclairent un peu "jaune"...

Quel référence correspond pour une s4 phase 1 svp ?

Un coup, je lis T10 W5W, d' autres fois, du BAX9s...

Je compte rester dans les teintes de mon xénon d'origine, c'est à dire ne pas dépasser 5000/6000 k je crois.

Si vous auriez des modèles à me proposer (pour s4 phase 1), ça serait avec grand plaisir :)

Un grand merci d'avance !

Posté(e)

Salut moi cest pareil javais changer mes ampoule de code en 5000k 35 w mes je trouve sa un peu faiblare et jaimerai metre des 55w cest possible ?? Quelle marque vous me conseiller ?

Posté(e)

Bonsoir, je compte également changer mes veilleuses et mes phares qui éclairent un peu "jaune"...

Quel référence correspond pour une s4 phase 1 svp ?

Un coup, je lis T10 W5W, d' autres fois, du BAX9s...

Je compte rester dans les teintes de mon xénon d'origine, c'est à dire ne pas dépasser 5000/6000 k je crois.

Si vous auriez des modèles à me proposer (pour s4 phase 1), ça serait avec grand plaisir :)

Un grand merci d'avance !

salut, pour les veilleuse, W5W pour les phase1 et BASx9S pour les phase2.

Posté(e)

salut, pour les veilleuse, W5W pour les phase1 et BASx9S pour les phase2.

Merci bien!

Faut-il pour les s4 phase 1 choisir des veilleuses Led avec résistance ou non?

J'ai vu qu'il pouvait y avoir des soucis avec l'ODB, alors dans le doute je demande :)

Posté(e)

J'ai effectué le test et pas besoin de tromper l'ODB, il n'y a pas de détection de consommation pour les feux de position.

Tout est concentré pour les performances sur les phases 1 :bigsmile: :bigthumbup:

De toutes façons, au moment de brancher, tu as une "chance" sur deux de bien la positionner, vu que les Leds sont polarisées, contrairement aux w5w à filament.

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit feedback, j'ai passé la même commande que HIPHOUSER pour mon S4 B5 2001 et c'est parfait, je suis juste amoureux du résultat, ça fait un bon moment que c'est monté,c'est hyper classe surtout à l'intérieur,ça ne fait pas tuning et c'est super efficace pour lire ou autre.j'ai juste une navette qui a cramé sur l'éclairage de plaque,malchance peut être ...

J'en recommande une sur bluecar pour voir si c'est un défaut de qualité un coup de malchance...

RAPPEL de la commande:

2 x LED H6W - Culot BAX9S - Blanche Efficacity VEILLEUSES

4 x Ampoule navette 37mm à leds blanches - C5W PLAQUE IMMAT' ET COFFRE

3 x Ampoule navette 42mm à leds blanches - C10W PLAFONNIER ET BOITE A GANTS

4 x LED T4W - Culot BA9S - Blanche Xtrem LAMPES DE LECTURE PLAFONNIER AVANT ET ARRIERE

2 x Ampoule navette 39mm à leds blanches - Full Intensity PARES SOLEIL

2 x Led T10 Rotation à 4 leds HP - Éclairage de coté - Blanche W5W PLANCHERS CONDUCTEUR ET PASSAGER

Encore merci a lui pour les ref et le site :bigthumbup:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e) (modifié)

J'avais également envie de finalisé mon "pack LED". Mais pour l'intérieur je ne sais pas du tout si les phase 1 (berline) ont les même type d'ampoules que les phases 2 ...

Des petites photos s'imposent Mr Lepoulpe :bigthumbup:

Modifié par Audi_Addict
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Hiphouser, alors, après 4 ans, que donnent tes "LED H6W - Culot BAX9S - Blanc - Efficacity" ?

Quelqu'un sait quelle est la puissance d'origine des H7 (des plein phare) surS4 B5 Phase2 ?

Posté(e)

Quelqu'un sait quelle est la puissance d'origine des H7 (des plein phare) surS4 B5 Phase2 ?

55w

Posté(e) (modifié)

Tu es toujours content de tes Artic white 7000k ?

Modifié par JeyC
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer un peu ce sujet car je trouve également que l' éclairage de la s4 b5 phase 2 reste vraiment faible.En plus j' ai vraiment l' impression qu il eclairent trop bas sa porte pas bien loin devant le PC lol.

Je voudrais donc changer les croisement veileuse et plein phare mais je ne sais as trop quoi mettre surtout par rapport au lentille bixénon comment faire...

J ai trouvé sa ( http://www.kitledxenon.fr/epages/305584.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/305584/Products/SET-PACK-LED-AUDI-A4-S4-1995-2001) aussi pour bien rajeunir la voiture à l' intérieur.A votre avis pas trop galère à changer? je penses surtout au plafonnier.

PS: je ferais la présentation de ma nouvelle bête dans la fin de semaine car la pas eu le temps pour les photos.

Posté(e)

pas de bixénon sur la s4.

les feux de croisement sont en xénon, ampoule D2S

le feux de route sont en h7

les veilleuse en h6w

Posté(e)

oui sa y est le pas et fait :race:

Je ferais la présentation de la bête en fin de semaine car la pas le temps de faire les photos et tout lol

Autant pour moi c' est donc du xénon mais je voudrais être sûre que sa soit le bon kit avant de commander.

j' ai trouvé sa: http://www.france-xenon.com/fr/pieces-detachees/127-ampoule-xenon-2d2c-modele-d-origine-4300k-3700811507206.html

C' est pas grave si c' est une ampoule et non une lentille?

Pour les feux de route et les veilleuses j' ai trouvé sa: http://www.france-xenon.com/fr/-ampoules-xenon-effect/1443-2-x-ampoules-h7-100w-7500k-plasma-hod-france-xenon.html (sa convient?les veilleuse offerte sa tombe bien lol)

Pour le kit LED intérieur quelqu un l' a déjà monté?pas trop galère?

Je voudrais changer les amoules feux de recul aussi parce que sa éclaire pas bien loin derrière pour se garer.c' est quoi le modèle de celles la?

Comme sa je commande tout d' un bloc et feu!

Posté(e)

pour la D2S c'est bon, apres ou tu reste en 4300k ou tu monte en température, perso je trouve le 6000k plus blanc.

pour les feux de route, c'est bon aussi pour le culot H7 par contre perso je prendrai pas en 100W, je resterai en 55W

pour les led offert, ça sera surement du w5w ...

Posté(e)

Pour la porte, tu peux les réglers.

Mets un carton sur une des optiques, et règle l'autre avec les molettes blanches. Puis l'autre phare...

Posté(e) (modifié)

ok pour les veilleuses offertes donc celles la iraient bien avec un kit 6000K?:http://www.france-xe...0811504311.html

Et sa gène pas pour la D2S de passer de lentille à ampoule?

En revanche pourquoi pas en 100w vu que c'est les feux de route on éblouis pas car en bon utilisateur on les coupe en croisant quelqu’un lol.

Quand tu parle de réglage de porté JeyC tu parle des feux de croisement?En faite tu obstrue un phare a l aide d' un carton devant l' optique pour régler l' autre puis manip inverse pour le réglage du premier c' est sa?

Modifié par kaia
Posté(e)

Et sa gène pas pour la D2S de passer de lentille à ampoule?

les veilleuses c'est bon oui, apres tu verras combien de temps elles tiennent ...

je ne comprends pas ta phrase que j'ai cité au dessus.

pour le 100w, perso je ne risquerai pas la surchauffe.

Posté(e) (modifié)

d' accord pour le 100W.Mais les 55 font beaucoup plus bleu dans le bloc phare non quand elles sont éteintes?

Les veilleuse te semble pas de bonne qualité?c' est les seules du site...

bah d' origine ce sont des lentilles xénon et non des ampoules donc sa ne gène en rien?

Modifié par kaia
Posté(e) (modifié)

tu mélanges tout là

la différence entre 55 et 100w n'a rien a voir avec la couleur, c'est la puissance dissipée.

et pour la lentille pareil, tu mélanges, la lentille est là pour difuser la lumiere, il peut y avoir n'importe quelle source de lumière derriere la lentille ça ne changera rien.

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

Kaia, oui.

Le réglage concerne le bloc entier, phare+feu de croisement.