Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Bon je n'ai pas encore les moyens de m'offrir une S3, mais j'ai quand même quelques questions à poser aux heureux (ex)possesseurs.

Sur des trajets autoroutiers longs ( > 200 KM ), comment jugez vous le confort de la S3 ? Avez-vous mal au dos pendant ou après le trajet ? Le repose-pied remplit-il bien son rôle ?

Question subsidiaire : Existe-t-il des S3 avec le kit Bluetooth monté d'origine ?

Merci et au plaisir de vous lire bien.gif

--

didou

Posté(e)

La S3 est super sur autoroute. J'ai aussi le dos un peu fragile en voiture, j'ai rapidement mal au niveau des lombaires. Avec le durcissement des lombaires dans les recaro, plus de problème, et même en enfilant 500km d'une traite bien.gif

J'avais une A3 avant avec les recaro, mais différent de ceux de la S3, j'avais mal au bout de 200km ...

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

+1 et j'ai des bilstein+eibach!

Et a ma connaissance, le kit bluetooth n'est pas monté d'origine.

Demande à KS, c'est le grand gourou de la S3

PAr contre, tu dis ne pas avoir les moyens de t'acheter une S3, mais tu sais qu'on peut en toucher des pas trop chère, avec un peu de km et quelques années? quel budget aurais tu?

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

Sur autoroute c'est un regal, on a pas envie d'arriver. Par contre en ville c'est assez raide mais le dos est bien callé dans les recaros, qui en plus d'apres moi on un system anti vibration pour la colonne vertebrale.

Posté(e)

Tout d'abord merci pour vos réponses si rapides smile.gif

S3Ritchie> Je suis jeune diplômé et je suis en attente de CDI. Dès signature, je m'attelle à la recherche du S3 de mes rêves. hot.gif

J'espère que je vais pouvoir assouvir un de mes (nombreux) rêves d'ici peu bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Une autre question : Le tableau de bord génère-t-il des bruits parasites (je ne supporte pas ça, ma 205 aime à me le rappeler mad.gif )

Merci pour votre accueil

Posté(e)
Une autre question : Le tableau de bord génère-t-il des bruits parasites (je ne supporte pas ça, ma 205 aime à me le rappeler  mad.gif )

Merci pour votre accueil

163253[/snapback]

Heu normalement non, mais ça peut arriver sur toutes les voitures à chassis un peu ferme, l'habitacle travaille énormément. Ne t'attend pas à avoir un habitacle entièrement exempt d'un ptit bruit ou deux sous des températures froide par exemple ... En revanche, c'est vraiment des ptits bruits à peine perceptible qui a mon avis, ne ressembleront pas à ceux de ta 205 wink.gif

Maintenant certains diront qu'ils n'entendent aucun bruit dans leur S3, tout dépend de ton niveau de maniaquerie biggthumpup.gif

Posté(e)
Tout d'abord merci pour vos réponses si rapides  smile.gif

S3Ritchie> Je suis jeune diplômé et je suis en attente de CDI. Dès signature, je m'attelle à la recherche du S3 de mes rêves.  hot.gif

J'espère que je vais pouvoir assouvir un de mes (nombreux) rêves d'ici peu  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Une autre question : Le tableau de bord génère-t-il des bruits parasites (je ne supporte pas ça, ma 205 aime à me le rappeler  mad.gif )

Merci pour votre accueil

163253[/snapback]

Je te le souhaite. pour les bruits parasites, y'en a pas beaucoup, c'est de la bonne camelote, AUdi pour ca. Les seuls peuvent venir des sièges (j'en ai un relou à mort, qu'il faut que je traite...) mais rien de grave à ce niveau de finition. bien.gif

Posté(e)

moi j'ai le siege passager qui vibrent sur mauvais revetement,je ne trouve pas d'ou ca vient, j'en peus plus. Je roule avec la main droite posé sur le siège hot.gif

Posté(e)
moi j'ai le siege passager qui vibrent sur mauvais revetement,je ne trouve pas d'ou ca vient, j'en peus plus. Je roule avec la main droite posé sur le siège hot.gif

165562[/snapback]

essaie de mettre une meuf dessus, en plus ça fait joli biggthumpup.gif

ck1.gif

Posté(e)

elle sera oubligée de s'assoire sur ma.......main bigsmile.gif

Posté(e)
essaie de mettre une meuf dessus, en plus ça fait joli  biggthumpup.gif

ck1.gif

165567[/snapback]

Oui mais ca couine parfois pour un rien biggthumpup.gif

Posté(e)

Si ça se trouve c'est ton accoudoir, pas ton siège, ce qui ne t'empêche en rien d'y mettre une nana dessus hein biere.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Pour l'instant le seul bruit que j'ai c'est mon siège conducteur qui grince un peu, il faut juste que je trouve le courage d'appliquer le petit feutre entre les 2 bouts de plastoc comme indiqué dans le site de ks ...

Posté(e)

Merci pour votre accueil

163253[/snapback]

Hello, j'avais lancé un topic la-dessus il y a quelques temps...

TOPIC SUR LES BRUITS ENERVANTS

Pour ma part, le bruit était présent cet hiver.. puis maintenant que la température est plus acceptable cool.gifpd.gif je n'entend plus rien. L'intérieur est vraiment agréable au niveau sonorisation.

J'ai par exemple fait un bout d'autoroute avec une Golf 4 1.6 l'autre jour... Pffff que de bruit!!!! Vive mon S3!! diablotin.gif

Posté(e)

Bon vous en avez pas marre de pourrir ce topic biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Pour les vibrations, effectivement les sièges font un peu de bruit parfois, et c'est très dure de trouver d'où ça vient!

Quand il y a des températures en dessous de 0, il arrive que ça vibre au niveau du tableau de bord..

sinon sous la pluie battante, j'ai ressentie le problème (bruit de l'échappement) qui est décrit sur le site s3-passion.com..

Ca fait un bruit très très fort.. je croyais que j'allais perdre mon échappement.

J'ai pas l'habitude car normalement j'ai mon milteck et avec celui-la, j'ai jamais entendu de bruit quand il pleut.. Mais depuis 2 semaine (because expertise) j'ai vite remis ma ligne d'origine et j'ai bien cru que je l'avais mal attachée et que j'étais entrain de la perdre, tellement le bruit est fort...

Voilà sinon très bonne titine, incomparable avec une 205!!

a+

Posté(e)

Salut,

je profite de ce topic pour vous poser une question (je vais quand même pas ouvrir un topic à chaque fois, bien que la fonction recherche ne m'ait rien donné):

Est-il possible de monter un crochet d'attelage sur une S3 (de type col de cygne afin de ne pas toucher au pare-choc) ?

Je précise que ce dispositif ne servirait pas a tracter une remorque mais pour mon porte-vélo. bigsmile.gif

Enfin, avez-vous une photo d'une S3 avec boule d'attelage en stock afin que je vois si ça massacre pas (trop) la ligne générale ?

Merci beaucoup et bon week end.

Posté(e)

salut

bienvenue.gif

pour l'attelage ca existe même chez norauto, et en amovible à molette, sans découpe apparente dans le PC bien.gif

je me suis renseigné, car qui sais peut être la prochaine sera une S3 aussi pour moi tongue.gif

coucou.gif thie.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le projet est lancé : Voilà une semaine que j'ai commencé mon job sur Annecy (SNR pour ceux qui connaissent), je suis vraiment content biere.gif

Maintenant j'attaque la phase 2 : Mettre de l'argent de côté, commencer à faire des devis d'assurance, etc... en attendant dez trouver la perle rare

Hors sujet : Il appartient à quelqu'un du forum le S3évo noir garé à SNR ?

A+

Posté(e)
Le projet est lancé : Voilà une semaine que j'ai commencé mon job sur Annecy (SNR pour ceux qui connaissent), je suis vraiment content  biere.gif

Maintenant j'attaque la phase 2 : Mettre de l'argent de côté, commencer à faire des devis d'assurance, etc... en attendant dez trouver la perle rare

Hors sujet : Il appartient à quelqu'un du forum le S3évo noir garé à SNR ?

A+

201129[/snapback]

Hé c'est le mien!!!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

C'est fou ça! bien.gifbien.gif Je suis chez SNR moi aussi (je suis ingé d'application au DPA) !! Bienvenue à toi, en espérant voir ton S3 un jour garé à coté du mien!

Posté(e)

coucou.gif

Cool pour ton CDI bien.gif . Et bonne chance pour ta recherche, tu verras un S3 c'est que du bonheur diablotin.gif . Tu ne devrais pas avoir trop de mal, il y en a pas mal à vendre en ce moment.

Posté(e)
Hé c'est le mien!!!!! tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Je rigole pas, c'est vraiment le mien, régulièrement garé au bout de la grande rue devant SNR (vers les parkings poids lourds...).

Maintenant, je le prends moins souvent, je viens en vélo : plus rapide (car annecy l'été = 1 million de touriste, c'est trop chiant bleble.gif ), plus économique (la conso en ville mad.gif ), ca abime moins le moteur (le démarrer pour faire 10 min de bagnole 2 fois par jour, pas top) et puis ca fait plus de plaisir que tu le prends le we diablotin.gifdiablotin.gif

Tiens nous au courant quand tu l'auras trouvé. Ou passes essayer le mien!

Posté(e) (modifié)

Salut Renard 611,

Je viens d'être embauché au département informatique en tant que chef de projet. Si t'as des problèmes informatiques, pas taper sur moi hein biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Je serais très heureux qu'on puisse se rencontrer pour discuter de tout et de rien (je suis nouveau dans la région), mais également pour qu'on parle de la S3. Je t'envoie un MP.

PS : Très belle ta S3 bien.gif

Modifié par didou_marseillais
Posté(e)
Je rigole pas, c'est vraiment le mien, régulièrement garé au bout de la grande rue devant  SNR (vers les parkings poids lourds...).

Maintenant, je le prends moins souvent, je viens en vélo : plus rapide (car annecy l'été = 1 million de touriste, c'est trop chiant bleble.gif ), plus économique (la conso en ville mad.gif ), ca abime moins le moteur (le démarrer pour faire 10 min de bagnole 2 fois par jour, pas top) et puis ca fait plus de plaisir que tu le prends le we  diablotin.gif  diablotin.gif

Tiens nous au courant quand tu l'auras trouvé. Ou passes essayer le mien!

201465[/snapback]

Quand tu la prends, tu passes pas devant Alcatel par hasard ?

Je croise de temps en temps une S3 noire le matin ...

cool.gif

Posté(e)
Quand tu la prends, tu passes pas devant Alcatel par hasard ?

Je croise de temps en temps une S3 noire le matin ...

cool.gif

201617[/snapback]

Non pas le matin... En général si je passe devant Alcatel c'est pour aller la laver au Carrefour à côté mais c'est plus le soir... bien.gif

De toute façon, y'en a pas mal dans la région...

Je donne des ptits cours vers Menthon, et à chaque fois que j'y vais, je croise des S3, des S4 et autre RS4 (ma future... un jour peut-etre rolleyes.gif )...

Il y a notamment un RS4 noir magnifique garé tous les soirs sur la place de Menthon, peut-être qqun du forum???