Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A ce prix là vaut mieux l'appeler directement. Elle ne va pas rester longtemps en vente je pense.

Posté(e)

Le 110 me semble vraiment simpa très propre et prix resonnable!!! je te conseil de foncer!

Posté(e)

bon vendredi il m envoit le CT de la 115, je prendrais ma decision rapidement...

la 110 ca me dit pas trop, je suis parti sur le 115 la... pour le meme prix d assurance, conso, etc...

Posté(e) (modifié)

C'est clair que le 110 a l'air propre.

Au vu des photos, le proprio doit en prendre grand soin.

En plus, le rapport prix/kilometrage est tres raisonnable par rapport a ce qui se voit... (et a débattre)

Et en plus (encore!... :bigsmile: ) c'est un pack plus (donc toutes options) et il est de 2000 donc une des toutes dernieres B5...

Moi je foncerai voir le 110... :rolleyes:

Modifié par Nuts
Posté(e)

pour avoir eu un pack +, difficile de passer à autre chose ensuite :D

trop d'habitude : régulateur, odb, commande au volant, siège électrique cuir, retro électrique, chassis sport et plein de petite chose qui font que la voiture est plus belle... lumière dans les contres portes, porte gobelet, allume cigare de james bond

Posté(e) (modifié)

j ai appelle la 110, le verouillage centralise marche plus, il l a eu a 165mkm, il a juste fait 2 vidanges lui (il m a parle d une grosse et moyenne vidange??), apparemment celui avant lui avait fait l embrayage et d autres trucs, je vais peut etre aller la voir, meme s il me parait moins serieux que l autre (rien que la facon d ecrire), enfin bon.

c est vrai que j aurais prefere une full option... quand vous chassis sport, c est quoi exactement (suspension rabaisse, ..?)

je suis un peu perdu la... je voudrais une + en 115 :bigsmile:

pour la salissure sur la plaque en aluminium dans le coffre, est ce que ca peut venir d une fuite quelconque?

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Pack plus ne veut pas forcement dire chassis sport.

Sur la 110 de l'annonce, elle a l'air d'avoir le chassis standard.

Pour les salissures dans le coffre, peut être qu'il a renversé quelque chose dans le coffre.

Posté(e)

bah je sais pas, il y a plus de salissure en dessous la moquette sur la protection en aluminium que de trace sur la moquette, je pense pas que ca aurait passe a travers a ce point (la y avai une sorte de pate marron/jaune...)

Posté(e)

Le chassis sport tu peux le verifier en regardant si tes amortos sont rouges... ;)

Sur ma B6, on me disait aussi qu'elle avait pas l'air d'avoir le chassis sport sur les photos et j'ai vu par la suite que les amortos etaient rouges. En plus, quand j ai ete faire mon devis pour le pare brise chez Audi, le gars m'a sortit la liste des options d'origine et j'avais bien dessus "suspension sport".

Pour les vidanges, si il te dit qu'il en a fait 2, ca va pour 35000 km. Les "normales" sont préconisées pour 15000 (moyenne comme tu dis) et l'autre ca doit etre un Long Life je suppose, donc je pense pas que ca soit dramatique de ce coté la...

Après pour le verouillage central, c'est peut etre rien de compliqué (a voir si c'est pas un fusible tout simplement par exemple) ou renseigne toi sur le forum si il y a des pannes de verouillage central "courantes" sur B5...

Bref, à toi de voir ;)

Posté(e)

Pack plus ne veut pas forcement dire chassis sport.

Sur la 110 de l'annonce, elle a l'air d'avoir le chassis standard.

Pour les salissures dans le coffre, peut être qu'il a renversé quelque chose dans le coffre.

le chassis sport est dans le pack plus

> rabaissement de 2cm + moyeu renforcés

Posté(e)

Non, le client avait le choix, c'était une option gratuite sur la finition pack plus.

Posté(e)

ceux qui ont dit non devait être des vieux tout cassé. Quand on passe du chassis sport au chassis confort, on a l'impression que la voiture va se retourner, même avec le quattro

Posté(e) (modifié)

:bigsmile:

au pire le chassis rabaisse c est juste les ressorts a changer non?

les moyeux renforces je sais pas si ca change grand chose...

http://forums.audipassion.com/topic/104874-compteur-neuf-audi/

apparemment on peux changer le compteur soi meme et regler l antidemarrage... je changerais le compteur pour un de pack plus si j ai pas d autres frais et j aurais la temperature d huile, ...

je me dis que si j ai un peu d argent je peux toujours faire des modifs pour arriver en pack plus (jante, compteur, interieur, ...), mais le moteur ca se change pas (enfin si mais bon...) :bigsmile:

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Dans ce cas la, autant prendre une pack plus tres bien équipée en 110, et l'argent que tu voulait investir dans les options de pack plus, tu en investit plutot une partie dans une legere reprog (kilometrage elevé) style 125/130 cv et au final tu te retrouves avec une pack plus 110 qui marche mieux qu'une 115 avec moins d'options...

D'autant plus que apparamment, les 110 ont une fiabilité bien plus éprouvée que les 115...

Enfin tout ca, ca n'est que mon avis toujours ;)

Posté(e)

ouai c est une autre option ca... mais la reprog sur une voiture de 200 000km bof quand meme <_< a ce kilometrage la ca commence a etre fragile et meme 125/130 ca fai deja... surtout qu a 19 ans je n ai pas envie de commencer a etre en fausse assurance... on sait jamais

Posté(e)

Alors tu l'achette cette 115????

Avec une reprog de 15-20cv tu risque rien niveau moteur au delà faut faire attention....

C'est surtout les puces que les experts détectent la reprog c'est invisible

Posté(e) (modifié)

je donne ma reponse aujourd hui

il m a envoye le CT pouvez vous regarder les donnees bas, je sais pas trop ce que ca veut dire :bigsmile:

http://rupp3r.free.fr/cta4115.png

bah j avais vu que meme une reprog les experts ils sont pas cons ils la passent au banc et hop... c est pas bon quand meme surtout en jeune conducteur sur une Audi...

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Apparement la voiture a eu leger choc,LE longeron c'est l'élément principal du chassis de la voiture. Si le longeron est déformé, ca veut dire que ta voiture a une forme de banane. Mais tel que c'est dit, deformation _mineure_, ça ne doit pas poser de problème grave, au pire quelques soucis pour régler la géométrie du train avant, mais si la voiture a passé le controle technique, c'est pas un souci je pense. T'as plus qu'à négocier une remise...

Posté(e)

ma 80 a pris un IPN dans la tronche. Le toit est plié au niveau de la portière droite (ca avait pété le parebrise et la porte droite à l'époque)

pourtant j'ai juste une mention "déformation de la carrosserie". Soit pareil que si j'avais un coup dans la portiere ou sur l'aile

Posté(e) (modifié)

ok, donc en clair la voiture a eu un choc et a ete repare? :furious:

je vais voir un mecano audi cet aprem pour parler un peu voir ce qu il en pense

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

En gros, ca veut dire "fonce voir le "110" :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

qu est ce vous avez avec ce 110 :bigsmile:

j ai ete voir le mecano audi, lui ai pose quelques questions tout ca, il m a dit que c etait ok, qu ils avaient eu beaucoup de problemes au debut mais que depuis plusieurs annees ils en voyaient plus, il m avait l air honnete, il m a precise que les 2.0 TDI etaient a eviter, mais le 115 joint de culasse ca va, ... juste ces fameus triangles avant.

pour le coup, il m a dit que ca pouvai etre tout simplement le cric mal place?

je pense que ca sera la 115...

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Je suis en train de comparer les 2 annonces et y'a quand meme 1850€ d'ecart... <_<

Est ce que 5 ch de plus et 10000km en moins valent cette difference pour 2 voitures de la meme année?...

Sans compter l'ecart d'equipement entre pack et pack plus... :unsure:

Je sais que ca ne fait qu'acroitre tes doutes mais ca vaudrait quand meme le coup d'aller l'essayer cette 110...

Posté(e) (modifié)

non elle est a 5200 la 115, il a remonte le prix parce qu il veut pas debattre :bigsmile: et il en demande quand meme pas beaucoup l autre...

5ch de plus non, mais quasiment 25% de couple en plus...

l ecart d equipement c est vrai, il y a la fermeture centralise a faire sur l autre (75 euro il m a dit).

le gars de la 115 a l air d etre serieux alors bon je sais pas...

Modifié par Rupp3r
Posté(e) (modifié)

Ouai enfin faut pas abuser, moi aussi j'ai un creux en dessous ma portière droite sous le longeron et j'ai jamais eu déformation mineure de marqué sur le CT <_< mais c'est vrai qu'elle est très très légère

Ensuite 25 % de couple d'écart en effet faut voir à la conduite parce que le 115 meme s'ils n'en voient plus niveau fiabilité, c'est peut etre simplement parce que peu d'A4 B5 sont encore entretenues en concess. Ta déja regardé la moyenne d'age du parc dans une concession Audi ? 2 ans pas plus <_<

Ensuite niveau équipement la 110 à l'ODB qui doit mal afficher les pixels sauf qu'avec les 1850 € d'écart ca te paye largement la réparation qu'un membre du forum répare à peu cher (100 €)

Avec les 1700 € restants tu peux te payer une nouvelle suspension, un entretien complet et j'en passe. C'est sur que la 115 est pas mal mais faut se dire aussi que beaucoup de jeunes aimeraient déja rouler en 110 et que ce moteur ne marche pas si mal. De mémoire ce n'est meme pas un IP donc meme si un injecteur déconnait ce serait beaucoup moins couteux.

A toi de voir mais j'ai peur que tu sois "court' avec la 115 en cas de pépin

edit : en plus le mec il remonte le prix de sa caisse, a 5200 € une voiture de 200.000 kms faut pas abuser et une voiture ne prend JAMAIS de valeur au cours du temps. Je crois qu'il a plutot l'impression d'avoir une perle rare <_< <_<

Modifié par audidriver
Posté(e) (modifié)

ouai ca fai 800 euro d ecart, -75 pour le verrouillage, -100 pour l odb s il deconne ca me fait 600 d ecart (je l achete a 5200 PAS a 6200 j ai pas fume quand meme :bigsmile: )

c est vrai que les voitures en stock chez audi sont toutes recentes, mais je pense qu il reste des voitures plus agees entretenues en concession (comme la 115 qui a fait son derniere entretien chez audi), mais c est la derniere chose qui me fait encore un peu hesiter, mais si on regarde sur internet, des joints de culasse a changer sur les 110 y en aussi, je vois quand meme des AJM qui ont arrive a des 300/350 000.

http://cgi.ebay.de/Einspritzduse-Injektor-AUDI-VW-1-9-TDI-038130073F-/220638461196?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item335f13bd0c ca va encore...

d un autre cote je me dis qu il devrait la vendre un peu plus chere sa 110... il l a achete a 150 000 et la revend a 200 000...

500 euro/an pour l assurance au tiers+vol/incendie mon pere veut pas tout risque vu qu elle est plus cote

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

C'est vrai que je la trouve un peut chere quant meme pour 200 000 kms ! de plus avec un choc sur le longeron.... pour moi elle vaut pas ce prix quant meme... pas plus de 4200€ grand max....

Posté(e)

Je paye le meme prix en assurance donc c'est plutot bien pour une A4 ;)

Disons que dans les 1850 € d'écart y'a la distrib récente, après franchement la déformatino du longeron vu ce que tu dis sur tes parents, ca me chagrine un peu !

Posté(e)

Je paye le meme prix en assurance donc c'est plutot bien pour une A4 ;)

Disons que dans les 1850 € d'écart y'a la distrib récente, après franchement la déformatino du longeron vu ce que tu dis sur tes parents, ca me chagrine un peu !

MAIF :bigthumbup:

850 d ecart :eldiablo:

qu est ce que j ai dit sur mes parents? j ai juste dit que mon pere voulait pas une assurance tout risque juste au tiers, ce que je comprends

Posté(e)

Non mais pour le fait que vous vouliez une voiture impeccable, garantie, etc...et que tu serais pret a prendre une voiture avec un longeron déformé ? (ne m'en veux pas, c'est pas une critique !)

Posté(e)

si c etait un longeron deforme, ca serait pas marque plus important que defaut mineur sur le CT?

le vendeur m affirme que c est les joints de porte en bas en caoutchouc qui sont dechires... et le mecano m a dit que c etait peut etre le cric mal place et que c etait rien...

j hesite parce que parce qu il m avait assure qu il avait fait le CT, hors c etait faux, il vient de le faire hier, pour s expliquer au telephone apres quelques minutes de HEEUUU..HEUUU! il dit qu il croyait qu il etait fait par son garagiste alors que non <_<

Posté(e)

Sinon moi j'ai passé trois mois dans une concess qui fait les 4 marques du groupe, et a part les Seat ou il y en a des vieilles les Audi et VW c'est vraiment des récentes. Fallait voir la tete des mécanos quand j'arrivais avec ma 80 ! Y'a que les mecs des pièces détachées qui connaissent bien le modèle.

Sinon ba faudrait voir la déformation, tu l'avais vu le jour de l'essai toi ? Pour les joints de porte j'en ai craqué depuis 10 ans j'ai jamais eu de telle mention sur mon CT :(

Posté(e)

bah moi j ai juste vu les joints.. je me suis penche surtout a l avant et rien vu...

Posté(e)

Pour avoir l'esprit tranquille demande lui une photo de dessous comme ça tu sera fixe!

Posté(e) (modifié)

http://www.leboncoin.fr/voitures/131019293.htm?ca=12_s

Regarde celle là. Et ce n'est pas un prix encore debattu.

ouai malheuresement elle est a absolument l autre bout de la france la donc bon... deja celle la elle est a 300km et pour aller la rechercher et tout c est pas le plus simple

ouai bah sinon je vai lui demander une foto, meme si c est pas le truc qui m inquiete le plus (moteur et son "oubli" du ct, un peu bizarre)

edit: je me prend la tete avec ce liquide de refroidissement, la verification se fait elle a chaud ou a froid (savoir s il y a de la decompression en ouvrant), je croyais qu a chaud on risquait de se bruler en ouvrant le vase de ldr...? moi j ai verifie a froid (ph ok, pas de decompression, ca veut dire quelque chose..?)

Modifié par Rupp3r