Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.leboncoin...931.htm?ca=21_s

vraiment parfaite, meme le prix, mais j ai peur a l arnaque (pas de numero, 2800 euro!) <_<

c est vrai que j ai pas fini de bosser, mais plus tard ca sera pas pour le meme salaire et pas du boulot de merde comme ca :carre:

le doux rêve de jeune étudiant :rolleyes:

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça sent l'arnaque à plein nez.

Fait nous un copier coller de sa réponse approximative en français pour rigoler. :lol:

Posté(e)

J'adore les photos dans l'annonce :bigsmile:

Ca me rapelle l'autre jour quand je cherchais un cligno pour ma 80 : "Ven fards AV" Enorme :bigthumbup:

Posté(e)

le doux rêve de jeune étudiant :rolleyes:

bah c est pas le sujet mais bon quand tu sors de la 5eme ecole d ingenieur de france y a pire quand meme lol :bigsmile:

il m a toujours pas repondu, qu est ce qu elles ont les photos audidriver?

Posté(e)

Ah désolé, j'ai écrit trop vite, je voulais dire "les fautes".

C'est clairement une arnaque à mon sens ;)

Posté(e)

Tu n'es pas dans la bonne section :humour:

Bonne trouvaille, y'a plus qu'a :hot:

Posté(e) (modifié)

je n aimes pas les B6, mais j ai trouve l annonce vachement interessante, je la poste... meme si c est le forum B5 :bigsmile:

http://www.leboncoin.fr/voitures/128346811.htm?ca=21_s tout proche...

elle ressemble exactement a celle qu il y avai au garage avec le compteur hs, mais bon 3800euro avec des rayure partout et un esthetique vraiment <_<

bof bof.. dommage

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

je me demandais comment je pouvais me faire arnaquer sur l achat de cette fameuse 115 a 2800, je me disais c est moi qu a l argent donc bon...

il vient de me repondre je comprends mieux!

Bonjour

Merci pour votre rapide reponse

Je vous reponds suite a l'interet que vous avez pour mon A4 en tres bon etat et aucun frais a prevoir.

Il est toujours disponible en tres bon etat aupres d'une argence de livraison qui se chargera de vous la faire livrer a votre domicile soit a un lieu de rencontre celon votre choix.

Tous les papiers sont a leur disposition sous prie fermer dans une envelloppe et ne reviens car l'acheteur de l'ouvrir le jour de la livraison et vous pouvez toutefois l'essayer et controler les papiers avant toute achat

veuillez donc me laissez vos cordonnées domiciliere

nom......................

prenom..................

ville........................

code postal.............

telephone................

adresse....................

et n'oublier par de me confirmer une date de livraison de votre choix

Merci de me repondre

:bigsmile:

Posté(e)

Grosse arnaque.... le jour du rdv ils te tabasse et te pique les euros..... ou bien ils vont te demander un acompte par virement et adieu les euros....

Posté(e) (modifié)

ouai... son coup de la livraison differee c est quand meme assez gros mdr :bigsmile:

elle a ete supprimee, j allais la reporter <_<

je vais PEUT ETRE aller essayer une belle 115 demain

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

apparemment ca serait bon :malelovies:

pouvez vous me dire les points a verifier sur une TDI 115 niveau moteur chassis, ....

les injecteurs, faut il les changer sur ce moteur? y a t il un joint spy comme sur le V6?

qu en est t il du turbo?

Posté(e)

elle est en alsace, et je prefere l autre, pas toi?

personne pour me dire quoi regarder :(

Posté(e)

je peux déjà te dire que c'est un ph2

perso j'ai vendu mon 1.8T de 2000 avec 135.000km à 5.500€ il y a 6mois (pack + et jante OZ supertourismo + E85 en option + vitre teintées)

rien a prévoir avant distrib dans 2ans.

bref, à mon sens, c'est cher.

à ce prix, une belle 80 cab avec le même moteur !

Posté(e)

bon

j ai ete voir cette fameuse 115, je vous fais un petit compte rendu:

+vraiment superbe exterieurement :malelovies:

+distribution recente

+triangles avant refait

+soufflet de cardan refait

-un depot bizarre, la plus belle voiture du depot entoure de 309 cabossee, a cote d une casse... aucun signe de reparation (pas de garage, d equipements, ...)

-5800 avec la garantie, pas negociable

-la garantie justement, pas vraiment une garantie mais une assurance exterieure sur les elements de securite (je sais pas vraiment ce que ca vaut)

-interieur qui pue severe....

-aucune facture audi ou vag (garage independant ou opel)

bon j y ai ete avec mes parents et ils ont pas du tout ete emballe par le contexte, meme s ils ont un peu de mal avec l A4 ca passe, mais le style "kagnagnou" leur a pas du tout inspire confiance, a moi aussi...

Posté(e)

Après pour le garage faut voir, ma 80 va toujours chez le meme mécano depuis 13 ans et si tu voyais l'état de ses voitures en stock et parfois son atelier, je te jure que tu n'y mettrais pas les pieds.

Pourtant il bosse super bien, ne pousses jamais à la dépenser (j'ai voulu lui commander un bouchon de LDR mais comme il savait que je travaillais chez Audi, il m'a dit d'aller les voir directement... :rolleyes: ) et le tarif horaire est à 38 €/heure, soit moins cher que chez Midas !

Par contre le sol n'est pas lavé tous les jours..

Bref, pas forcément un mauvais signe ;)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

ouai sauf que c est pas un garage... c est un depot, tu donne ta voiture en demandant quel prix t en veux et il la vend, les essuis glaces sont meme pas change, les disque de frein completement rouille (je sais pas depuis combien de temps elle est la), avec une casse juste a cote, alors ca a effraye mes parents.

mais le gros probleme c est le coup de son assurance exterieure, je tombe en panne n importe ou en france, je vais dans un garage en leur montrant un papier, je paie et je me fais rembourser la reparation, ca me parait bizarre <_<

ca me degoute c est exactement elle que je veux.... mais rien que l odeur de l interieur :furious:

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Pour les disques rouillés, va voir dans une concession, j'y ai bossé pendant 3 mois, dès qu'il pleut ou une nuit bien humide et bim ca y va :( Deux trois kilomètres et hop on en parle plus.

Pour l'odeur de l'intérieur il existe des destructeurs d'odeurs super efficaces (déja testé). Pour info mon père fumait dans ma 80, j'ai souvent roulé fenetres ouvertes + ventil a fond et maintenant tout a disparu depuis bien longtemps

Ce serait dommage de passer a coté d'une voiture sympa pour une question d'odeur (meme si...)

Posté(e)

ouai c est sur mais j ai trouve ca un peu bof, dans un coin paume dans une zone industrielle, a cote d une casse, la seule voiture de bien, et c est son histoire de garantie que j ai pas confiance...

mes parents seraient ok pour la A4, mais c est niveau fiabilite qu ils ont peur, si elle tombe en panne je resterai en rade ils m auront prevenu <_<

Posté(e)

Ouai bizarre pour la garantie, typiquement le truc pour te faire payer mais ou rien n'est pris en charge...

Par contre chaque occaz c'est la loterie, déja si entretien suivi niveau vidange et distrib, c'est un bon plus ;)

Posté(e)

ouai c est bien ce que je pensais...

apparemment la vidange etait faite... mais sans facture je crois <_<

ce qui me fait peut sur le 115 c est les injecteurs, le turbo et les joints de culasse

Posté(e)

Encore une fois, le JDC ou le turbo, sur une A4 ou une autre ca peut arriver...la longévité d'un JDC vient du bon état du système de refroidissement ainsi que l'utilisation exclusive du G12+ Audi.

Pour la vidange rien ne t'empeche d'en refaire une autre derrière, au moins tu seras sur !

Posté(e) (modifié)

pour le liquide de refroidissement, peut on s assurer que c est bien celui la d utilise?

ce me monte a la tete cette A4 :(

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Poir la rouille pas grave tu roule quelques kilomètres et ils seront neufs......

Pour l'odeur c'est rien non plus fait un nettoyage complet et laisse les vitres ouvertes en conduisant sa va partir sans probleme....

Pour cette garantie demande lui un écrit avec le tampon de dépôt vente comme ça t'es tranquille et il devra te dépanner.

concernant les vidanges quant j'achette une ocasion je refais de suite une vidange et tous les filtres de suite comme ça je sais que c'est bien fait et je sais ou la voiture en es niveau révisons

Posté(e)

ouai, c est vrai que l interieur ca s enleve l odeur, mais ca reflete quand meme le depot, vendre une voiture qui pue c est pas bon quand meme...

et pour la garantie, vu que aucune reparation n a ete effectue chez audi, que j ai pas vu de facture de vidange, je sais pas si la garantie marchera, j ai regarde des garanties mecaniques style argus mais au moindre defaut d entretien la garantie saute <_<

Posté(e)

ouai c est sur... faut trouver la bonne.

j ai envoye un mail a un autre pour demander les reparations voila ce qu il me repond:

bonjours , on étais changer pignion alternateur , cardant, soufler de cardant , pneu michelin , courroie distribution et alternateur ,pompe a eau ,batterie neuve garantie , charger climatisation et autre j'ai les factures

vive l ortographe encore...

Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/113834872.htm?ca=21_s

avec ses majuscules/minuscules ca le fait pas trop... sans ca on peut negocier et elle est bien mais bon... si c est encore une voiture cousue de fil blanc c est pas bon.. je vais essayer d aller la voire cette semaine

je vais appeller tous les garages du coin pour voir s ils en ont pas

Posté(e) (modifié)

Elle a l'air super propre.... a voir on sait jamais.....

Modifié par yvan52
Posté(e)

ouai c est sur mais elles sont toutes super propres! je vais aller voir ce que ca donne en vrai

Posté(e)

c est pas l exterieur le probleme, c est l interieur...

j en ai trouve dans des garages garantis 1 an mais les prix s envolent: 8000 euro! les garages s en mettent plein la poche serieux...

j en ai trouve chez des particuliers vers les 4000, ca me laisse un peu de marge si y a une panne, sinon je cherche...

Posté(e)

Si tes parents t'ont mis en garde quant au fait d'acheter une audi d'occase et de te démerder lors d'une éventuelle grosse panne je serais bien attentif à leurs conseils ...

Car forcément , si t'es en rade, sur un TDI 115, 150 ou meme 110 la facture ne sera pas légère, sauf si tu as des connaissances en méca ou des potes qui touchent leur bille.

A toi de voir ..

Posté(e)

bah justement... sinon j aurais achete l autre les yeux fermes mais c est la fiabilite qui m inquiete...

un essence ca serait mieux pour ca, le 1.8 en dehors du bloc y a rien alors que le TDI c est pas la meme...