Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recensement des différent problèmes A4 B8


ced79

Messages recommandés

C'est impossible à faire ... Audi France n'avouera jamais que c'est un défaut de mode commun, car la marque serait obligé d'appliquer la garantie légale ... chose qu'elle ne veut surtout pas faire, car cela lui coûterait une fortune.

 

A chaque client, le service relations clients dit que la panne est rare .. et que c'est à titre exceptionnel et commercial qu'Audi France participe un peu financièrement.

 

A minima toutes les pannes citées ont été rescencées au moins trois fois sur trois forums ... certaines y sont près d'une trentaine de fois.

 

Après un forum, c'est même pas 1% des proprios d'Audi A4. faut donc remettre cela dans le contexte.

 

Si 10 personnes en parlent sur le forum, en réalité, il y a au moins 1000 personnes qui roulent en A4 qui ont eu le même souci en France.

 

Exemple, le volant moteur .... il s'en change entre 8 et 10 par semaine rien que sur le Terminal à côté de chez moi ... soit près de 500 par an !!!

 

.

 

.

 

Je te parle pas d'Audi France mais du rédacteur de cette liste, qu'il est pas forcément intéressant de mettre un problème isolé mais de mettre surtout ceux rencontrés en grand nombre. C'est sur que c'est pas le rôle d'Audi de faire cette liste mais plus à nous utilisateurs et comme je l'ai dit c'est pas le fond que je critique mais plus la forme.

 

Après on peut pas partir sur des calculs comme celà, car sur un forum les gens viennent pour un problème en général et rarement pour dire que tout va bien, donc l'échantillon est déjà faussé rien que là. Car là si par exemple on lit un topic et qu'on voit 9 personnes se plaindre et 1 dire que tout va bien, on pourra pas généraliser en disant que 90% des A4 sont touchées. C'est un cas extrême mais l'idée est là.

 

Après je t'ai pas dis que tout était faux. Le volant effectivement c'est récurrent et connu donc là c'est bien de le mettre sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Slt laurentmetz, je n' ai pas sousentendu que tu avait crtiquer le post de David. Oh que non je me le permetterai pas.

Ce que voulais dire c' est que nos A4 B8 ont des bien de problèmes connus ou reconnus et qu' il était bon d' avoir regroupé ces infos sur un post!

Moi perso je decouvre au fur et à mesure de son utilisation et ça me fout les boules d' avoir un voiture prémium à ce prix et d' avoir des problèmes ( notamment joint de porte qui se decollent ).

Voiloù.

 

Slt laurentmetz, je n' ai pas sousentendu que tu avait crtiquer le post de David. Oh que non je me le permetterai pas.

Ce que voulais dire c' est que nos A4 B8 ont des bien de problèmes connus ou reconnus et qu' il était bon d' avoir regroupé ces infos sur un post!

Moi perso je decouvre au fur et à mesure de son utilisation et ça me fout les boules d' avoir un voiture prémium à ce prix et d' avoir des problèmes ( notamment joint de porte qui se decollent ).

Voiloù.

 

 

Oui comme je l'ai dit l'idée est très bonne si celà concerne des problèmes à plutôt grande échelle, mais mettre plein de problèmes ( pour certains dont la généralité n'est pas démontrée ) nuit plus à l'image de la voiture et ne sert pas à grand chose si personne ne rencontrera tel problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, rien que pour l'année 2009, il s'était vendu un peu plus de 14000 A4 B8 (http://forums.audipassion.com/topic/113579-chiffres-de-vente-detailles-de-la4-b8/#entry1923023). Donc je pense que sur le forum, on ne représente même pas 1% des possesseurs d'A4 B8 en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle pas d'Audi France mais du rédacteur de cette liste, qu'il est pas forcément intéressant de mettre un problème isolé mais de mettre surtout ceux rencontrés en grand nombre. C'est sur que c'est pas le rôle d'Audi de faire cette liste mais plus à nous utilisateurs et comme je l'ai dit c'est pas le fond que je critique mais plus la forme.

 

Après on peut pas partir sur des calculs comme celà, car sur un forum les gens viennent pour un problème en général et rarement pour dire que tout va bien, donc l'échantillon est déjà faussé rien que là. Car là si par exemple on lit un topic et qu'on voit 9 personnes se plaindre et 1 dire que tout va bien, on pourra pas généraliser en disant que 90% des A4 sont touchées. C'est un cas extrême mais l'idée est là.

 

Après je t'ai pas dis que tout était faux. Le volant effectivement c'est récurrent et connu donc là c'est bien de le mettre sur la liste.

 

Le rédacteur de cette liste ... c'est moi, je pense que depuis le début, c'est clairement explicite.

 

Dans cette rédaction, y'a rien d'exceptionnel, j'ai juste fait que me renseigner en lisant les topics et en discutant avec les nombreux chefs d'ateliers que je cotoie depuis près de 25 ans dans le réseau de Volkswagen Group France.

 

J'ai aucun intérêt à inventer, à extrapoler, à modifier, à exagérer .... j'aime les Audi depuis plus de 30 ans ... je n'ai aucun a-priori et aucune envie de nuire à l'image de l'Audi A4. J'ai cité tous les soucis connus et récurrents .... cela ne veut pas dire que toutes les A4 dernières générations connaîtront tous ces soucis, peut-être que beaucoup n'auront aucun souci, que certaines en auront deux ou trois et que certaines sont de véritables traquenards comme cela existe parfois dans toutes les marques et qu'au final, son proprio cumulera soucis après soucis !

 

J'ai juste fait relater des faits connus et avérés par de nombreuses personnes.

 

Après si tu veux pas entendre la vérité, cela n'engage que toi, mais il est clair que l'Audi A4 dernière génération n'a pas la fiabilité des anciennes B6 ou B7 ... et c'est pas moi qui le dit simplement, ce sont de nombreux forumers ici et ailleurs. En ce qui me concerne, j'ai possédé 5 Audi A4 avant, 3 B7 et 2 nouvelles générations, ... et ce qui ressort de ce topic est confirmé par mes autos, pas un seul souci avec les B7, par contre les B8 ont connu la case "concession Audi" pour intervention suite à des soucis de fiabilité.

 

A Audi d'en prendre conscience et de rectifier le tir ... pour que la marque ne connaisse pas l'effet "Boogmeram" qu'a connu Mercedes au début des années 2000 avec ses gros soucis de fiabilité qui ont entaché la marque et qui ont fait fuir les clients.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d' accord avec toi david33, le but premier de ce topic étant de recenser les problèmes rencontrés sur nos B8 et en aucun cas nuire à l' image de celle-ci.

Même si je persiste à dire pour ma part que c' est un bel écrin et quand on fouille bien dans celui- ci il y a pas mal de défaults et/ ou problèmes qui sont pas acceptable pour un véhicule prémium et au prix que l' on débourse. Enfin c' est mon avis perso.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je peux pas parler sur les anciennes A4 que je ne connais pas mais par exemple comparé à la TT 8N et d'autres voitures d'autres marques que j'ai eu mon A4 est la plus fiable et la plus solide de toutes d'après mes propres expériences et de mes connaissances roulant dans ces voitures. Après j'ai peut être un coup de chance énorme avec cette voiture je sais pas :nixweiss:

 

Mais quand tu parle de "faits connus et avérés par de nombreuses personnes" c'est ca qui me dérange car comme tu le dis tu es le seul rédacteur de cette liste donc en gros c'est un travail perso qui même avec la meilleure volonté du monde ne pourra pas être totalement neutre et précis ( par exemple à partir de quand peut on dire qu'un problème est "récurrent, connu ou avéré" ? j'ai pas non plus cette réponse je le reconnait donc je me permettrai pas de faire une telle liste sans avoir des chiffres concrets )

 

Je parle pas de la fiabilité générale de la voiture ou d'autres choses mais juste de la rédaction de cette liste. Comme tu n'a pas l'air de comprendre depuis le début je ne dis pas que tu mens ou invente des choses :ripeer:

 

Je dis juste que certains problème ne sont peut être pas si important en terme de nombre que tu ( ou que tes connaissances te l'on dit ) l'indique en le faisant figurer dans une liste qui risque de faire le tour du net francophone et indirectement influencer des futurs acheteurs.

 

Faut pas le prendre personnellement c'est juste une critique sur la forme, après chaque lecteur en fera ce qu'il veut :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je peux pas parler sur les anciennes A4 que je ne connais pas mais par exemple comparé à la TT 8N et d'autres voitures d'autres marques que j'ai eu mon A4 est la plus fiable et la plus solide de toutes d'après mes propres expériences et de mes connaissances roulant dans ces voitures. Après j'ai peut être un coup de chance énorme avec cette voiture je sais pas :nixweiss:

 

Mais quand tu parle de "faits connus et avérés par de nombreuses personnes" c'est ca qui me dérange car comme tu le dis tu es le seul rédacteur de cette liste donc en gros c'est un travail perso qui même avec la meilleure volonté du monde ne pourra pas être totalement neutre et précis ( par exemple à partir de quand peut on dire qu'un problème est "récurrent, connu ou avéré" ? j'ai pas non plus cette réponse je le reconnait donc je me permettrai pas de faire une telle liste sans avoir des chiffres concrets )

 

Je parle pas de la fiabilité générale de la voiture ou d'autres choses mais juste de la rédaction de cette liste. Comme tu n'a pas l'air de comprendre depuis le début je ne dis pas que tu mens ou invente des choses :ripeer:

 

Je dis juste que certains problème ne sont peut être pas si important en terme de nombre que tu ( ou que tes connaissances te l'on dit ) l'indique en le faisant figurer dans une liste qui risque de faire le tour du net francophone et indirectement influencer des futurs acheteurs.

 

Faut pas le prendre personnellement c'est juste une critique sur la forme, après chaque lecteur en fera ce qu'il veut :nixweiss:

 

je te rassure, je le prends pas personnellement.

 

J'ai fait que des stats sur des données marquées sur le net.

 

 

Pour moi, l'A4 dernière génération, est une auto que je ne recommanderai pas .... non, pas qu'elle ne soit pas fiable, vu tous les soucis répertoriés, disons que la chance d'avoir une Audi A4 sans souci est quasiment nulle ... contrairement à d'autres marques qui ont sacrément rectifiés le tir.

 

Payer aussi cher une auto, pour avoir un résultat moyen, je ne suis pas d'accord du tout, et je suis totalement d'accord avec "thebest" dans ces derniers propos. C'est indigne d'Audi. On ne le tolèrait pas chez VW, encore moins chez Audi, surtout que le SAV Audi France n'est vraiment pas compréhensif, ne fait aucun effort ...

 

... il est où le service premium ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être la chance quasi nulle alors :MdrDevil:

 

Mais la mienne franchement me satisfait pleinement et je la trouve de bonne qualité, surtout quand je compare avec ce que j'ai eu et ce que mon entourage possède :nixweiss:

 

Par exemple j'ai testé BMW c'était catastrophique niveau concession ( ca c'est peut être uniquement local mais à Metz c'est la pire concession où j'ai jamais mis les pieds ) et la qualité de la voiture est pas excellente ( j'ai pu comparé avec la Z3 et les trois séries 3 qu'a eu mon frère ). Donc pour moi c'est de la bonne qualité, mais peut être que si un jour j'ai une B7 je ne dirais plus la même chose. J'ai eu pas mal de soucis aussi avec la TT et là j'ai rien avec celle là :nixweiss:

 

Donc pour moi le service Audi est nickel et mérite le terme "Premium" , car franchement je m'entends bien avec la concession Audi et j'ai jamais eu de mauvaises surprises au contraire. On verra si un jour j'ai des soucis si je dis encore celà mais bon je touche du bois :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait que des stats sur des données marquées sur le net.

 

Ce ne sont pas des statistiques mais une liste de souci, il n'y a aucun chiffre en face de chaque problème. Du coup, en conclure que la chance d'avoir une B8 sans problème est rare, c'est allez un peu vite en besogne. Car je suis comme LaurentMetz, j'ai plus de 65000km au compteur et à ce jour aucun défaut, je suis peut être un chanceux.

 

Pour établir des statistiques, ne serait ce qu'en france, il nous faudrait au moins la nbr total d'A4 B8 vendus (ou entretenus) en France et le nombre de voiture qui ont rencontré chacun des problèmes. Là, on pourrait mettre un pourcentage en face et se rendre compte réellement de la fiabilité du véhicule. Or rien de tout cela, juste ton "ressenti" en visitant différents forums ou par tes propres contacts. Selon moi, et cela n'engage que moi, c'est clairement insuffisant. Mais cela reste mon opinion.

 

Je précise que je ne remet pas en cause la liste qui a été établie.

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

Depuis peu de temps, j'ai une sensation de petit accoup dans la transmission de mon A4 (Si c'est bien "transmission")

J'explique : Je roule, env. 50 ou 70, j'accélère cool, lève le pied et réaccélère : Et la comme un "sons" de petit bruit mécanique (Genre mouvement qui tape en butée)

Est-ce compréhensible ?

Lol

Cardan ?

Embrayage ?

Autre ?

 

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

me voilà avec mon premier pb sur la B8, hier le témoin défaut diagnostic s'allume, mais aucun soucis particulier ressenti à la conduite. Aujourd'hui passage au diagnostic chez mon agent VAG, en qui j'ai toute confiance, résutlat : un papillon du radiateur de recyclage des gaz d'échappement ne fonctionne plus, et donc il faut changer le radiateur. et comme cet engin là est bien caché dans le moteur (3.0 tdi), il y en a pour un moment à accéder au bazars ! un billet de 1000€ au niveau du devis.

Ma voiture totalise 123000kms.

 

Votre avis, retour d'expérience sur ce genre de panne ? coût de l’opération pour ceux qui y ont eu droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je suis actuellement possesseur d'une B7 qui tourne au mazout comme 80% de ces modèles!

J'envisage de changer pour une B8... mais, oui il y a un MAIS ^^ je tourne un petit peut dans le forum et c'est la même chose que la section B7, tout le monde parle que ou "presque" des mazout! Alors que je voudrais passer sur un modèle essence, il est presque impossible d'en trouver les avis et les pannes connu sur les différentes motorisation FSI, TFSI, Quattro... entretien anormal...

 

Avez-vous connaissance de problèmes de certains moteur?

J'ai seulement vu que des bobines d'allumage avait été remplacer... comme sur beaucoup de modèle VW AUDI depuis de nombreux millésimes!

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de problèmes particuliers sur ces moteurs à part un rappel ( 15D6 ) pour le variateur d'arbre à cames.

 

J'ai aussi eu un soucis de fermeture de trappe à carburants qui est assez fréquent sur ce forum ( pas spécifique aux essences )

 

Pour le reste que du bonheur :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information... :icon_wink: quelles conséquences peut avoir sur le moteur ce problème de variateur?

 

Je vois que vous roulez en TFSI 160... je n'ai pas encore testé de véhicule, le turbo a vraiment du punch en reprise? ou il serait plus sage d'avoir une plus grosse cylindré en FSI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les conséquences je sais pas trop mais bon j'ai roulé deux ans avec avant de connaitre ce rappel donc j'aurais tendance à dire très faibles.

 

Pour le turbo, oui je trouve qu'il a du punch mais après je ne peux que comparer avec celui de mon ancienne TT ( moteur 1.8T ) et c'est assez semblable. Après pour le FSI il n'y a que le 3.2L qui d'après ce que j'ai pu entendre ( jamais testé ) est plus linéaire sans le "coup de pied au cul" du turbo mais le bruit est plus sympa et forcément y'a plus de puissance aussi :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les performances sont trés similaires entre le 2.0 TFSi 211cv Quattro et le 3.2 FSi, la consommation en moins pour le 2.0.

 

Et s'il n'y a pas beaucoup de retour sur les motorisations essence, c'est qu'il y a nettement moins de problème. J'ai passé les 65000km avec mon 2.0 TFSi Quattro en un poil plus que 2 ans sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as testé les deux motorisations ?

 

Justement je compte bientôt remplacer ma B8 par une essence ( le modèle je sais pas exactement : A4, TT, ... ) et niveau motorisation le 2.0L ou 3.2L sont dans mes choix ( les autres plus puissants hors budgets ) , mais j'ai entendu pas mal de "critiques" sur le 3.2L et son manque de sportivité ou sa linéarité.

 

Donc est ce que monter sur un aussi gros moteur comparé au 2.0L vaut t'il vraiment le coup ?? C'est un V6 certes mais l'écart de puissance n'est pas énorme :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Depuis peu de temps, j'ai une sensation de petit accoup dans la transmission de mon A4 (Si c'est bien "transmission")

J'explique : Je roule, env. 50 ou 70, j'accélère cool, lève le pied et réaccélère : Et la comme un "sons" de petit bruit mécanique (Genre mouvement qui tape en butée)

Est-ce compréhensible ?

Lol

Cardan ?

Embrayage ?

Autre ?

 

Merci pour vos retour

 

C"est certainement le volant moteur bimasse qui fait des siennes ou du jeu dans la boite de vitesse. Normalement ce symptôme ne concerne que certains modèles 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je suis tombé par hasard sur un forum en m'intéressant à la fiabilité des Audi A4/A5.

 

Impressionnant le nombre de clients qui se plaignent des Audi. voici le lien

 

http://forum.autoplus.fr/autoplus/Audi/desastreuse-fiabilite-audi-sujet_56_2.htm#t1169

 

 

 

 

A côté, et même s'il y a dix fois plus de clients VW, les Golf, Polo, Touran, Tiguan sont extrêmement fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur un forum en m'intéressant à la fiabilité des Audi A4/A5.

 

Impressionnant le nombre de clients qui se plaignent des Audi. voici le lien

 

http://forum.autoplus.fr/autoplus/Audi/desastreuse-fiabilite-audi-sujet_56_2.htm#t1169

 

 

 

 

A côté, et même s'il y a dix fois plus de clients VW, les Golf, Polo, Touran, Tiguan sont extrêmement fiables.

Bonjour David33,

Il faut bien faire attention au gens qui se plaignent, car le premier exemple que j'ai lu dans les plaintes de ton lien, le type énumère les remplacements de pneus, de plaquettes de freins, des vidanges etc... La le gars on peut rien faire pour lui... Faut qu'il prenne le train MDR

À l'heure d'aujourd'hui je préfère rouler en Audi plutôt qu'en Renault Peugeot et même qu'en vw, car qui n'a pas entendu parler autour de ses connaissances d'une casse turbo en VW ?? Personnellement je dois avoir 3 ou 4 cas de casses turbo en vw dans Mes proches.

De plus il y aura toujours plus de gens qui vont prendre la plume pour se plaindre plutôt que pour dire que tt va bien.... J'avais une Mercedes classe E 320 CDI de 2008 tu crois que j'ai pas été emmerdé parce que c'etait une Mercedes ?

Je préfère pas te donner le montant que m'a coûté le remplacement du turbo.

Pour résumer, dans l'ère de consommation dans laquelle on vie je pense qu'il n'y a pas un seul constructeur qui peut affirmer 100% fiabilité, faut juste choisir celui avec qui tu auras le moins de problème ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Voici ma petite contribution sur mes pannes de mon A4 B8 2.0 TDI 120 CH de 2009 à 70000 km deuxième main;

Un cardan qui claquai à 30000 km donc remplacement en garantie

Une trappe à carburant bloquée en position fermé donc remplacement en garantie

Une serrure de porte conducteur cassée donc remplacement en garantie

Et la dernière, je vais chez Audi pour encore un bruit de cardan mais après l'essai du mécanicien cela serai les paliers de sortie de boite qui ont prit un jeu excessif!

Apparemment c'est un problème connu, dû à une mauvaise qualité des ces pièces...

Bref ! encore 4 jours d'immobilisation de la voiture, heureusement que j'ai pris l'extension de garantie sinon c'est une voiture qui m'aurai coûté plus chère que mes trois Audi achetés précédemment ...

Ma voiture est normalement vendue et c'est temps mieux car je vais faire un break avec cette marque, le temps que la fiabilité revienne !

PS: Moi aussi j'ai des tremblements sur le train avant à 130 km/h mais dépassé le 130 plus rien et si vous avez des info sur le problème des paliers de boite, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

va chez renault, tu sera pas déçu...

 

J'ai déjà donné chez Renault et finalement vu le rapport prix d'achat et emmerdements Renault ne fait pas pire...

 

Bon bah ma voiture est de retour avec une boîte de vitesse neuve ! :icon_eek:

Heureusement prise en garantie ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bruit embrayage sur mon a4 de 2008 70 000 km/ TARIFS = 2500e pieces et main d'oeuvre...

Volant moteur/embrayage

 

audi prend en charge 100% des pieces soit 1500e

 

par contre, ils m'oblige a faire entretient long life 317e et main d'oeuvre a mes frais 700e

 

Resultat = 1000e de ma poche

 

Vous pensez que je peu gratter encore plus a audi france?

Modifié par vacily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir. Je déterre ce topic car encore une fois je n'ai pas lu de solutions concernant les vibrations dans le volant..alors?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour moi limaille dans circuit d'injection A4 B8 V6 TDI 240 à 123000kms!

 

Changement au devis de tout le circuit, pompe HP, rampes, 6 injecteurs, tubes, pompe gasoil, filtres, etc... pour 10000€

 

Franchement, ça les fait pas tousser de sortir des devis de ce prix chez Audi :nixweiss:

 

Je ne sais pas encore si prise en charge.... mais le concessionnaire à du bien gonfler le prix en vue d'une participation pour rentrer du chiffre.... :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

A4 B8 TDI 143 Ambition Luxe Mars 2008 95000 km.

 

- Pompe injection HS: remplacement de tout le circuit de carburant (pompe + rampe + injecteurs + vannes + capteurs...)

- Défaut Point Mort Haut: calage de la distribution

- Clim HS: remplacement d'un capteur

- Clim HS (bis): filtre à pollen bouché !!! (2 mois après la révision ou il avait été normalement changé....)

- Lave-phare ne rentre plus (x2): Changement de la trappe (x2)

- Trappe à carburant bloquée fermée (x2): réparée (x2)

- Cache plastique de la barre de coffre cassé 5 ou 6 fois: changé 5 ou 6 fois

 

J'arrête là mais je pourrais continuer ! (bouton MMI qui s'écaille...)

 

Le tout pris sous garantie mais avec un accueil déplorable du SAV Audi.

 

Bon courage à tous...

Exactement le même moteur que le votre mais la pompe à lâcher à 150000 km prise en charge audi france à 50%, j'ai notamment le lave phare qui rentre plus entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut a tous,

 

pour ma part bruit de plastique sur route déformé qui doit ce situer cotes conducteur vers banquette arrière ou coffre

 

Couinement au niveau du levier de vitesse

 

Et bruit plastique au niveau des lumières du plafonnier avant

 

Si des personne on résolu ces problèmes, je veut bien les astuces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour j'ai une Audi A4 B8 2.0 120 DFP

 

j'ai un soucis depuis quelque jour avec ma marche arrière, quand je met la marche arrière a froid, les capteur de recule arrière s'enclenche pas ni mes feux de recule, après avoir rouler 15 20 minutes ça se remet a fonctionner

 

j'ai été chez Audi il mon dit que c'était un capteur, vous savez c'est lequel ou ou il se trouve ?

Je vous remercie d'avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...