Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je me lance, cela fait maintenant 8 mois que je voyage dans ce forum sans poster,Je m'appelle Thomas, 21 ans, cela fait maintenant 7 mois que j'ai mon TT en voici la description:

A la base je recherchais un véhicule a caractère sportif avec un bon potentiel moteur avec un bon compromis Taxe Puissance (Belgique ca ne rate pas)

mon choix c'est tourné sur un coupé 150cv 08/2004 gris dolomite assez rare, mais des frais étais à prévoir, a la base le cuir n'étais pas d'origine, un intérieur cuir complet casi neuf à été placé avec des petits bémols, réglage hauteur cassé, ce sont des sièges avant de roadster donc appui tete non réglable, panneau de porte en tissus

malgré tout cela j'en suis enchanté

Modifications effectuées:

Esthétique:

Carrosserie:

Valence V6 simple ensuite passé a la double car Echappement dual Milltek

rajout becquet v6 (non monté car non peint )

sigles diverses

jante 18 bonnes affaire mais à changer bientot car fortement abîmées

Mais modèle RS6 privilégié

ampoules Led

Moteur:

Ligne Milltek Dual après cata (Hésitation surtout financier sur le cata car avec repog ca doit valoir le coup)

Reprogrammation Power Concept Nivelles

N75 j

Dump RS6

Filtre KN sport

To be continued

Posté(e)

J'ai l'impression de me voir quand j'ai vue la voiture .. Il y avait pleins de choses à refaire dessus .. Mais quand on a un coup de coeur, on peut pas aller à son encontre

Les jantes RS6 lui vont bien en tout cas..

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou:

Pour les jantes pourquoi ne pas remettre celle que tu as en état plutôt que d'en acheter d'autre ?

Posté(e)

Merci de tous vos messages, bien sur les photos vont venir quand j'aurai bien saisi toutes les suptilitées <_<

il faut aussi que j'en refasse, mais faute de temps, va falloir attendre

j'aimerais savoir si il y a des Tétiste de belgique et qu'ils se manifestent car j'apprécie vraiment vos sorties mais un peu plus au nord ou sur la Belgique serait

sympa d'être aussi organisé :rolleyes:

Il y a casiment la totalité des tuto que j'aimerais réalisés mais étant pas un manuel du tout ca me decourage d'avance, 5 feux stop,

maintenance plage arrière, peindre le fond des phares etc etc

Désolé pour la qualité des photos prise par Gsm et redimensionner mainte fois

Dites si pour vous ca choque le Badge TTS

car j'aime pas tombé dans " JACKYSISME "

Vos idées concernant des modifs éventuelles m'intèressent plus que tout

Petite point oublié j'ai mis des ressort weitec en - 30/25 mais je trouve cela encore haut quel pour vous le meilleur choix

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou:

Pour les jantes pourquoi ne pas remettre celle que tu as en état plutôt que d'en acheter d'autre ?

Pcq en faite j'ai eu ces jantes montés en 225/45 R18 (trop haut) en contiental a l'arr et Dunlop à l'avant neuf jamais roulé pour la somme ridicule de 350 € vu le prix de 170 € par pneu j'ai sauté sur l'occas mais tout le tour de chaque jante est casiment éraflé et une roue serait voilée, après avoir mis la voiture sur le pont et fait tourné la roue (pneu équilibrés et monté à l'achat) donc voila pour mettre 250 € pour refaire ses jantes autant m'en offrir des neuves pour 500 € ceci aussi est possible sur Ebay d'en remporter a 250 € sans mentir venant du Royaume-Uni mais encore faut-il oser, si interessés j'ai les liens :rolleyes:

Voila pourquoi je ne veux pas rouler avec des jantes mastiqués et refaites de haut en bas

Photo de l'avant:

Posté(e) (modifié)

Les leds de position acheté sur EBAY

sigle de calandre S line adaptée car pas adapté pour TT

Modif que j'aimerais effectuée esthétique:

peindre calandre noir phantom + retros + etriers

vitres teintées

Pare choc V6 mais trop honéreux !

la rabaissée encore quelques peu + elargisseurs de voie

et d'autres probablement ^^

Volant TT mk2 ma déjà traverssé l'esprit mais pourrait en choqué plus d'un ^^ j'adore ce volant plat

voila la calandre bel effet non ?

Modifié par Raven89
Posté(e)

Rendu avec Volant Mk2

J'avoue même avoir été tenté par ces feux, mais je vois que casiment personne n'adhère a cela et j'ai écarté l'idée

Autre photo de la calandre peinte :malelovies:

Posté(e)

C'est la premiere fois que je vois un volant de TT mk2 dans une mk1 .. Ca fait pas si mal que ca ;)

Posté(e)

Bienvenue a toi et ta TiTine :bigthumbup:

Perso j'aime pas les rajout de sigle qui ne sont pas réel. Comme donc ton sigle TTS et le S-line. Moi j'aurais rien mis ;)

Et bon choix pour les feux... ca fait "Jacky"

Sinon tres jolie TT B)

Posté(e)

+1 pour les sigles et les phares. Pas besoin d'en faire des tonnes, surtout sur nos titines... ;)

Le volant, pourquoi pas. Il est sympa et s'intègre bien. Attention au volant multifonctions, voir si il est utilisable, et à l'airbag, voir si le faisceau est compatible. :unsure:

Posté(e)

+1 pour les logos ou monogrammes...............;)

Pour le volant, il faut adapter les connecteurs, un membres du clanTT l'a fait...............perso je ne suis pas fan..........;)

:coucou:

Posté(e)

Je rejoins l'avis de tout le monde. Rien de mieux que le volant d'origine en finition alcantara. Sans doute ma prochaine modif esthétique intérieure.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue a toi et ta TiTine :bigthumbup:

Perso j'aime pas les rajout de sigle qui ne sont pas réel. Comme donc ton sigle TTS et le S-line. Moi j'aurais rien mis ;)

Et bon choix pour les feux... ca fait "Jacky"

Sinon tres jolie TT B)

Tu parle du modèle led de chez Dectane?

ceux qui ont peinds l'intérieur de leur phare, n'ont pas d'infiltration d'eau ? j'avais demandé un jour a quelqu'un de remplacer la glace de mon phare il ma dit ca n'a pas l'air de se decoller et puis tu auras de la condensation par après... ou c'etait de la mauvaise volontée ?

Pour les logos c'es tpour lui donnée une touche sport et cassée la couleur grise foncé et noir ca fait triste un peu de touche de rouge je trouve que cela fait son effet, par contre je suis contre le fait de désiglé, calandre malle etc j'ai racheté ce logo car le mien avait été retiré pour repeindre le pare choc arr

Modifié par Raven89
Posté(e) (modifié)

+1 pour les sigles et les phares. Pas besoin d'en faire des tonnes, surtout sur nos titines... ;)

Le volant, pourquoi pas. Il est sympa et s'intègre bien. Attention au volant multifonctions, voir si il est utilisable, et à l'airbag, voir si le faisceau est compatible. :unsure:

Les modèles sans commande multifonction se vendent et meme sans airbag mais bon...et meme le choix de finition volant, classic en cuir ou sline ou tts (inscritpion) le volant reste bien dans l'esprit, mais avec un airbag on est vite dans les 600 € ouille

Le rassemblement du 11 s'est bien passé ?

je serais partant moi même mais ayant pas trop le temps et étant loin de tout pas évident

Modifié par Raven89
Posté(e) (modifié)

Je rejoins l'avis de tout le monde. Rien de mieux que le volant d'origine en finition alcantara. Sans doute ma prochaine modif esthétique intérieure.

Oui je l'ai aperçu pour 250 hfdp sur ebay mais fo les lingettes pour bébé sur le tableau de bord :bigsmile:

Modifié par Raven89
Posté(e)

J'aimerais savoir si comme moi avec votre 1.8t si en pleine charge quelque soit le rapport vous avez comme si le moteur s'etouffait et plus de montée en regime, comme un lag de turbo de temps a autres, le remède a ce moment est de relacher l'accélérateur et réenfoncée et la la montée en regime reprend de plus bel...

Posté(e)

Raven89 : Oui j'ai déja eu le cas parfois sur la deuxième en bas dans les tours, ça me le fait de temps en temps mais je ne sais pas à quoi c'est du..

Posté(e) (modifié)

moi c'est a des régimes bien variés en fait c'est suivant le temps d'enfoncement d'accélération, si par exemple elle a du mal a la reprise et que je garde le pied enfoncé on dirais qu'elle sature et monte plus en regime meme si c'est a 3500tr et la je relache et réappui et elle repart bizarre... mnt j'ai une dump rs6 et une n75j et la j'ai remis la carto d'origine pour allé au garage, je vais la remettre demain chez mon preparateur (POWER CONCEPT) je vous mettrai la courbe,on verra si ca ira mieux avec la carto, peut être que ce sont les pièces changées comme elles sont plus dures a s'ouvrir ...

Modifié par Raven89
Posté(e)

C'est vrai que ça pourrait être la dump valve qui tien mal la pression. Je vais mettre une renforcée. De toute façon il faut que je passe chez audi pour commander des silentblocs.

J'attends de voir également ce que te dira ton préparateur.

Posté(e)

Les modèles sans commande multifonction se vendent et meme sans airbag mais bon...et meme le choix de finition volant, classic en cuir ou sline ou tts (inscritpion) le volant reste bien dans l'esprit, mais avec un airbag on est vite dans les 600 € ouille

Le rassemblement du 11 s'est bien passé ?

je serais partant moi même mais ayant pas trop le temps et étant loin de tout pas évident

Salut Raven,

Le rasso s'est plutôt bien passé, c'était très sympa. Quelques photos sur le topic dédié.

On en refera un en Septembre ou Octobre, si ça te dit. Je referai un topic à ce sujet incessamment sous peu.

;)

Posté(e)

Voila on savait pas encore bien a quoi ressemblait les feux montés réellement et ben les voici, pris par ma cherie en vacance , quelle surprise de sa part :bigsmile:

Posté(e)

Le bon gout légendaire des espagnols...

Posté(e)

Déjà sans le sigle je n'aime pas mais là je déteste... désolé pour la franchise mais c'est très loin de l'esprit TT d'origine :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que ca passe pas

Posté(e)

Voila je suis allé pour remettre le programme surprise elle digère pas elle sort casiment aucun gain et pas d'effet coup de pied au cul du turbo on dirait un atmo

je n'avais pas la dump origine ou la n75 car ce peux venir que d ela car ce sont les dernières choses changée

puissance avec carto origine: 152 cv 220nm

carto modifiée: 160cv 240 nm

jvé remettre de l'origine :angry:

Posté(e)

Salut Raven89, bienvenue parmi nous.

Très classe la combinaison couleur / jantes.

Je partage totalement les avis (les feux à leds changent totalement le regard du TT, en moins bien).

Le sigle TTS est too much.

Posté(e)

puissance avec carto origine: 152 cv 220nm

carto modifiée: 160cv 240 nm

C'est une reprog, une puce ?

En tout cas vu les performances je te conseille d'aller voir un vrai préparateur qu'il te fasse quelque chose sur mesure :eldiablo:

Posté(e)

non c'est pas les valeur qui devraient etre atteinte jdois repassée en changeant dump et electrovane , la elle est malade c pr ca