Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Félicitation pour ta voiture :bigsmile:.......mais......:Forum68:

:( Dommage pour les DRL, il reste peut être une chance s'il y a un menu caché.

Modifié par palmss
  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Très belle A1,:bigthumbup: je surveillerais les routes du 31 des fois que !:coucou:

Pour desactiver les DRL, je suppose que c'est comme les A3 facelift, il faut passer la commande de feux de "Auto" à "Off". En "auto" les DRL sont allumées, en "off" tout est éteint, sauf que tu n'as plus l'allumage automatique des feux (évidemment !) Si tu passe la commande en "veilleuses", les DRL sont allumées mais avec une intensité moindre, mais c'est pareil, tu perd la fonction allumage automatique.

Tu cherchais des avis ; pour le glasstint, je rejoint GreenCity, on évite la Beauf'Touch avec une teinte légère, par contre le rabaissement, bof bof... M'enfin, bien sûr, c'est toi qui vois !!!!

Bonne route, profites en bien !

A+:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, merci pour vos avis, j'abandonne l'idée du rabaissement, en fait on ne peut pas desactiver les DRL sur les A1 et sur les voitures à partir de 2011.

Crackity et les autres à quand une sortie Audi dans le 31? :bigsmile:

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Très belle A1 Vince et ton reportage est vraiment bien, j'attends toujours celui de l'ami koala.. :rolleyes:

Posté(e)

bonjour,

moi j ia toujours eu mes vitre teinté par Glastint sur mes voitures, et la l audi se charge de me livrer mon audi A1 Blanche S-Line en janvier teinté par glastint. cout 377 euros.

sinon le le rabaissement je suis pas fan.

Posté(e)

Perso, je pense que les vitres teintés ne font pas du tout jacky, pour moi c'est surtout pratique, je ne l'avais pas sur mon scénic et je l'ai sur mon A3. Le jour et la nuit pour mon fils, plus le soleil qui lui tape dans les yeux, moins de chaleur l'été etc...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon A3 a vite été oubliée dès lors que je suis monté dans l'A1 ! :) Quand j'y pense, c'était beaucoup trop gros pour moi...là le gabarit de l'A1 est parfait !!

Posté(e) (modifié)

Oui, ça va vite être oublié mais apres 6ans de service ça fait un peut drôle :) . Oui l'A1 est super!! J'ai peut être pris un moteur un peut juste... Mais c'est tout de même un régal!

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Un peu juste ?

T'es à combien de km au compteur ? T as fait un petit rodage ou pas ? Moi j'en suis a 600km sur mon 1.4 BVM6 et tout à l'heure j'ai approché les 5000 tours en 2éme et franchement il faut la tenir ! Vu que depuis le début je ne monte pas trop dans les tours, je commençais à me dire qu'il était moins nerveux que la S tronic 1.4 essayé en concession mais cette petite accélération tout à l'heure m'a rassuré.

Posté(e)

Je suis à quasiment 600 Km aussi en revanche je n'ai jamais "voulu" depasser les 3000 tr/min

Posté(e)

j'ai le petit 1.2 je suis a 3000 km et je n'est pas encore dépassé les 4000 tr/min :ange: ! Je dis que le moteur est un peut juste car je fais pas mal d'autoroute, la conso est plus élevé que sur mon ancien 2.0 TDI (sur autoroute). Sinon la conso en ville et nationales, c'est le jour et la nuit.

Posté(e)

j'ai le petit 1.2 je suis a 3000 km et je n'est pas encore dépassé les 4000 tr/min :ange: ! Je dis que le moteur est un peut juste car je fais pas mal d'autoroute, la conso est plus élevé que sur mon ancien 2.0 TDI (sur autoroute). Sinon la conso en ville et nationales, c'est le jour et la nuit.

,

Ben moi j'aime bien son bruit à ce moteur, c'est marrant au accélération au démarrage ça pousse quand même ;)

Posté(e)

tu peut nous donner des indices de la conso a 130kmh et 90kmh stp; pour que je puisse comparer avec mon ancienne la polo 1.6 tdi 90 merci d'avance

Posté(e)

Avec le 1.2 TFSI je fais du 7.8 sur autoroute et 5.0 sur nationale. La consommation en ville est très raisonnable aussi.

Posté(e)

Alors moi en ville pour le 1,2 TFSI je fais du 7,5 > 8l, sur Autoroute c'est plus raisonable je fais du 6,5l, et en nationale ça varie mais du 5,8l au 100. Bien sur en restant cool et faisant pas la course.

Posté(e) (modifié)

Il est effectivement très sobre ce petit 1.2TFSI :

Cette après-midi sur un trajet mixte de 30kms avec passage des rapports vers 2200tr/min et moteur n'a que 800kms :bien:

imageom.jpg

A l'odb 2 je suis a 6,5l/100kms

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

il faut tout de même ne pas dépasser les 140km/h sinon attention la consommation !! :bigsmile:

Je sais pas vous mais être a 130km/h à 3000 trs me fais peur. C'est peut être normal je sort d'un 2.0 TDI !

Posté(e) (modifié)

Je vois pas où tu as peur ;), avec ton TDI tu devais aussi être à 3000 > 3500tr à 140km/h non?

Dis-toi que c'est pareil puisque le TFSI est un turbo à rampe commune ;), l'autre soir en rentrant à 90km de nuit, j'ai fais du 4l/100 :)

Modifié par Corwin
Posté(e) (modifié)

oui, je me fais du soucis pour rien :bigsmile:

Sur le TDI j'étais à 3000 trs à 160 km/h voilà pourquoi ça me fait un peut drôle.

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

De mémoire sur le 2.0 TDI 140 j'étais un cheveu en dessous de 3000tr/min

Sur le 1.4 TFSI STRONIC de l'A1, à 130, je suis à 2500-2700 tr/min

Peu de différence, au final

Posté(e)

Bonjour à tous,

Prise de RDV pour un glasstint Vendredi 24! petit cadeau de noel! :bigsmile:

Pour la couleur je penche pour le carbone médium on verra ça vendredi ;)

:coucou:

Posté(e)

:hot: çà y est !!!

je vais enfin la chercher demain, il était temps, mais vu la neige qui s'annonce pour cette nuit ...

J'irais quand même, cadeau de Noel en avance, normal, j'ai été sage sage toute l'année.

:malelovies:

Posté(e)

De mémoire sur le 2.0 TDI 140 j'étais un cheveu en dessous de 3000tr/min

Sur le 1.4 TFSI STRONIC de l'A1, à 130, je suis à 2500-2700 tr/min

Peu de différence, au final

:unsure: TDI 140 à 130km/h ça tourne à 2400Tr/mn ;) On est un peu loin des 3000 dont tu parles, ça y est ton TFSI t'a fait très vite oublier ton ancien TDI Koala :P

Bonne route à tous :coucou:

Posté(e)

Ah bon, 2400 tr/min sur un TDI ? J'ai pas ce souvenir...:D

Posté(e)

Je veux pas dire mais mon CDTI tournée à 3000 à 130 km/h

Posté(e) (modifié)

En tout cas, je ne repasserais au TDI pour rien au monde (sauf si bien sur je me mettais à beaucoup rouler :))

Modifié par Koala44
Posté(e) (modifié)

Moi je confirme le post d'R8 a 3000tr j'étais à 160 km/h en 6eme bien sur. Bref, on parlait du glasstint :)

Modifié par VinceTDI
Posté(e) (modifié)

Merci Vince B)

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

En général quand je suis sûr je le dis et quand je ne suis pas certain je le dis aussi ;) Et là l'ami Koala j'étais sûr :ange:

Par contre je ne t'accuserai pas d'avoir la mémoire très courte puisque tu n'as pas atteint ces vitesses là avec ton ex-pauvre TDI bien encrassé :bleble:

Posté(e)

Si si, j'ai fais une pointe à 160 ;-)

En revanche est-ce possible que ca tournait à 3000 tr/min du fait d'un moteur qui ne tournait pas beaucoup ?

Posté(e)

Non, car quand même c'est une différence de 600Tr/mn, ce qui n'est pas rien :bigthumbup:

Mais à 160km/h là oui pour 3000Tr/mn :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

Tout à l'heure en me penchant sous la voiture pour voir comment c'était fait j'ai remarqué que l'échappement était piqué de rouille !!! :furious:

j'ai pas mal fait d'autoroute salé a cause du gel.

Est ce Normal? Que faut il faire...Allez faire un coucou chez Audi?

Voilà la photo... Merci de votre aide !

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Ben c'est de l'acier

L'acier non galvanisé ca rouille ...

Posté(e) (modifié)

Te tracasse pas,c'est en surface.

J'ai eu des ressorts d'amortos qui était bouffés par la rouille et pourtant ils ont tenu 160000 bornes.

C'était en surface.

Puis avec le sel et l'humidité,c'est une réaction normale.

Quel serait la normal pour toi pour que ca commence a rouiller ? 1 an,2ans ,5 ?

Difficile de justifier quoique ce soit chez ton concessionnaire.

Modifié par MIB