Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le moteur est vraiment silencieux de l'interieur. De dehors le son est légèrement travailler ça ronronne mais quand même moins que le 1.4. Pour le start&stop, on sent même pas le moteur s'arrêter l'isolation est parfaite, pour le redemarage c'est instantané sans vibration ni bruit. Bref. On part dessuite apres avoir enclencher la vitesse. Lorsqu'on s'arrête le start&stop est actif et il y a une temporisation. Si on reste assez longtemps arrêté il faut redémarrer a la clé. Je suis passe sur des feux rouge long et ce n'est pas arrivé donc pas de soucis, c'est bien programmé ! Bon WE :D

• Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Félicitations pour ta nouvelle titine :bigthumbup:

Tes impressions confirment celles que j'ai eu lors de mon essai !

As-tu testé le Start and Stop avec la clim allumée ? J'ai lu que la clim pouvait volontairement désactiver le Start and Stop mais je n'ai jamais trouvé la confirmation de cette affirmation...

Sinon le noir brillant est superbe effectivement, quand je me dis que je vais avoir la meme (à parti les jantes), j'en salive d'avance :D

J'ai vu une DS3 dans la rue et les gens se retournaient carrément dessus, je me dis que pour l'A1, ca va etre encore plus "voyant" :)

Au fait, :Forum68: de l'intérieur, stp :)

Merci !!

Koala

Posté(e)

Salut, En effet si il fait trop chaud dans l'habitacle la clim a la priorité sur le start&stop, il est donc possible que la voiture ne se coupe pas aux feux rouge. Pour que le start&stop marche il faut aussi que la voiture soit chaude, une question de seconde sur les essences ;)

Je confirme Koala, tous le monde se retourne dans la rue :rolleyes:

Voilà les photos de l'interrieur :bigthumbup:

Petite surprise, le cuir a des coutures blanches, j'adore !

photonh.jpg

39491481.jpg

43571344.jpg

74066612.jpg

Désolé pour la qualité elles sont prises avec le téléphone...

:coucou:

Posté(e)

Magnifique ton interieur @vinceTDI,

j'ai une petite question ( encore !!! :coucou: ), l'accoudoir ne gêne pas pour le frein a main? Sur mon A4, c'est un des seuls défaut ergonomique que j'ai trouvé : le frein a main qui vient cogner l'accoudoir

Posté(e)

j'ai une petite question ( encore !!! :coucou: ), l'accoudoir ne gêne pas pour le frein a main? Sur mon A4, c'est un des seuls défaut ergonomique que j'ai trouvé : le frein a main qui vient cogner l'accoudoir

Aucun soucis. L'accoudoir en position horizontale, le frein à main ne touche pas. j'ai pas fait attention si il touchait en position incliné vers le bas mais je ne crois pas, à verifier.

Sur l'A3 le frein à main venait carrément s'encastrer :blink: :bigsmile:

Au plaisir de répondre à vos questions !

Posté(e)

Comment on se sens a l'intérieur ?

Position de conduite,confort,etc,... ?

Posté(e)

Comment on se sens a l'intérieur ?

Position de conduite,confort,etc,... ?

A l'intérieur on se sent comme dans une TT (on est bas), les sièges sport on un très bon maintient, mieux que l'A3. Le châssis sport et comparable a une A3, peut être un poil moins dur mais très efficace! Bref on se sens en sécurité comme dans un coupé sport . On peut tourner le volant avec le petit doigt, elle est très agréable à conduire.

Posté(e)

La faible hauteur des vitres, et le fait de conduire avec le haut de la garniture de porte au niveau de l'épaule donne l'impression d'être confinée dans espace sécurisant et surtout très agréable a l'oeil : tous les détails sont fait pour chatouiller la retine .... Du conducteur !

Pour les passgers ( surtout arrière) c'est un peu plus sobre voir carrément depouiller diront certains ayant voyagé a l'arrière !!

Posté(e)

Merci Vince pour ces photos/précisions !

Effectivement ca doit chauffer rapidement, je me rappelle que le Start and Stop s'était activé alors que l voiture venait de démarrer depuis peu (le commercial était passé à la pompe de la concession juste avant pour mettre quelques litres de SP95), ca va me changer du diesel...

Sinon pour l'accoudoir, sur mon A3 8P, pas de soucis par rapport au levier de frein à main (meme en position basse

Koala

Posté(e) (modifié)

Magnifique ton A1 :bigthumbup:

J'avais remarqué que la pédale d'accélération n'est pas comme sur l'A3, c'est bien ça ou je me trompe?

Si non, quelles sont tes consommations? Quelle est la capacité de son réservoir? Le son du lecteur CD; y a t il des hauts parleurs à l'arrière?

Je trouve les sorties de clim. pas très beaux, à mon goût, mais si la qualité du plastique est bonne ça se pardonne, on va dire que c'est dans l'état d'esprit de la petite, qu'est ce que tu en penses?

Le coffre, est vraiment trop petit? Dernière question: la position des rétro qui ressortent des portières (comme une 308) et non pas du coin comme l'A3 ne te dérange pas? Je sais que cet emplacement des rétro est la nouveauté Audi; on le verra sur la nouvelle A6, on le voit sur la tt l'R8 et sur l'A7... autant je l'aime bien sur l'R8, autant sur toutes les autres bof, pas trop fan, mais ça doit être une question d'habitude!

Merci d'avance pour tes réponse et félicitation encore pour ton nouveau joujou, bonne route :coucou:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Je ne trouve pas le coffre si petit que ca a vrai dire... Idem pour les palces arrieres, franchement acceptables pour mon gabarit de 1m80.

Bon, j'ai un Z4M, donc ya pas de comparaison possible aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifique ton A1 :bigthumbup:

J'avais remarqué que la pédale d'accélération n'est pas comme sur l'A3, c'est bien ça ou je me trompe?

Si non, quelles sont tes consommations? Quelle est la capacité de son réservoir? Le son du lecteur CD; y a t il des hauts parleurs à l'arrière?

Je trouve les sorties de clim. pas très beaux, à mon goût, mais si la qualité du plastique est bonne ça se pardonne, on va dire que c'est dans l'état d'esprit de la petite, qu'est ce que tu en penses?

Le coffre, est vraiment trop petit? Dernière question: la position des rétro qui ressortent des portières (comme une 308) et non pas du coin comme l'A3 ne te dérange pas? Je sais que cet emplacement des rétro est la nouveauté Audi; on le verra sur la nouvelle A6, on le voit sur la tt l'R8 et sur l'A7... autant je l'aime bien sur l'R8, autant sur toutes les autres bof, pas trop fan, mais ça doit être une question d'habitude!

Merci d'avance pour tes réponse et félicitation encore pour ton nouveau joujou, bonne route :coucou:

Salut, oui en effet, la pédale est classique (comme sur A4) le son est très bon 12 hautparleurs de série ! les sorties de clim sont très bien finies et la visibilité des nouveaux retros est parfaite. Seul le rétro intérieur est un peux petit. Enfin le coffre est raisonnable en position basse mais il reste quand même un peux petit :bigsmile:

Posté(e)

J'adore, je suis fan, j'aime :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Trop petite pour mon usage, et que 3 portes pour l'instant mais je kiffe un maximum :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Félicitation pour ton achat Vince :coucou:

Posté(e)

Merci à tous ! :bien:

Ce Week-end je vais essayer de prendre contact avec glasstint pour un carbone ;)

Posté(e)

Vince : :Forum68: dès que tu as "tinté", stp :)

Vyjt : effectivement passer d'une A6 à une A1 ca doit faire un choc :D (moins "violent" que de passer d'une A3 à une A1)

Koala

Posté(e)

Ça c'est certain :bigthumbup:

@ Koala je vois en toi l'enfant qui a les yeux qui brillent rêvant de son nouveau joujou... j'adore et je te rassure; on est tous à peu près comme ça :bien:

Posté(e)

Très bien vu R8 ! :hot:

Si je me souviens bien de ce que m'avais dit le commercial, elle arriverait lundi...en espérant qu'elle soit déjà immatriculée !

Koala

Posté(e)

Chanceux va ;)

Prépare ton appareil photo aussi et bonne reception, je sens que ce week end va être long, mais tu profiteras pour tes adieux à l'A3 ;)

:hello:

Posté(e)

Pas encore de courrier...patience, patience... :bigthumbup:

Je prendrai les 1eres photos avec le portable, j'espere que ca rendra bien :)

Koala

Posté(e)

Bah non prends un appareil photo ce sont des photos qui te resteront donc il faut en profiter ;)

Enfin c'est mon avis, moi je la bombarderait de photos et je demanderai même au commercial de prendre en photo à son volant histoire qu'il serve à autre chose d'utile aussi :eldiablo:

Posté(e)

On va essayer de faire au mieux !

Faut que je trouve un endroit sympa parce que le parking..bof :)

Koala

Posté(e)

Plus de photos vont arriver, première petite modif commandée: achat d'une antenne de 9 cm en noir au lieu de notre grosse antenne qui fait peur

5 € sur ebay :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

vraiment tres belle cette A1, elle va cartonner.

Posté(e)

Et le bilan après une semaine d' utilisation

Le 1.2 se comporte bien ? le 17 pouces ne pénalise pas trop la puissance :coucou:

Posté(e)

Oui, déjà une semaine et 500 km. Ce petit 1.2 et bien suiffisant pour une A1, la puissance arrive, ça pousse pas mal ;) les 17" ne gênent vraiment pas, le moteur a vraiment de la pêche! :) le turbo ce met a 2000 trs. Pour mon petit rodage perso je monte que jusqu'à 3000 trs. On sent bien le couple qui ce dévoile de plus en plus avec le kilomètres! Alors vos voitures c'est pour bientôt? Je me sent seul sur la route :D

Invité Fondeur
Posté(e)

J'ai vu un camion plein sur l'autoroute direction paris... :bigsmile:

Posté(e)

J'ai vu un camion plein sur l'autoroute direction paris... :bigsmile:

La mienne doit arriver demain, peut-être était-elle dedans ? :hot:

Koala...qui attend sa voiture comme un gosse attend le 24 Décembre ! ;-)

Invité Fondeur
Posté(e)

Normal. :bigsmile:

Va savoir, peut être était elle sur ce camion... Elles étaient bien emballées les petites, manquait plus que le ruban. :P

Posté(e)

Aurais-tu vu une noire brillant avec les jantes 16' de serie de la version Ambition, avec double sortie d'échappement ? B)

Koala

Invité Fondeur
Posté(e)

Il y en avait des rouges, noires et blanches.

Ça y est, il ne va plus dormir Koala. :bigsmile:

Posté(e)

Il y avait donc très probablement la mienne ! ;)

Bon bah, cette nuit, somnifère obligatoire...mais non, je plaisante ! :)

Encore merci !

Koala

Posté(e)

Si elle a été reçue aujourd'hui, j'imagine que le courrier ne va pas tarder à partir :D

Koala

Posté(e)

félicitations pour les nouveaux proprios de ce petit bijou joujou!!!

Ma titine est commandée depuis une semaine en 1.6 tdi sline avec:

-pack s line extérieur

-vitres teintées

-peinture gris daytona

-accoudoir central

-diffuseur alu

-clim auto

-aide parking plus...

un peu dans ce genre la:

4451071924_88d791cc86_b.jpg

j'ai hate hate!!!!