Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une serie de Avant/Après.

Les photos sont page 9 :bigsmile:

photomqxh.jpg

333nd.png

222jf.png

111jp.png

Modifié par VinceTDI
  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Félicitations ça fait plus harmonieux... Peut-être un poil trop haut encore pour le derrière mais c'est mieux ainsi comparé à nos origines.

Posté(e)

Merci les amis !

J'hésite à passer en 18" maintenant :bigsmile:

En tout cas, la prochaine modif sera sans doute le kit compétition extérieur sans le bequet :malelovies:

Posté(e)

Je viens de voir que tu avais eu un problème de buée dans tes optiques avants en novembre dernier. J'ai actuellement le même souci. As-tu fait remplacer tes phares?

Posté(e)

Oui, j'ai eu ce problème, mais depuis ça le fait plus...

Il parait que c'est normal avec les xénons, j'ai toujours les phares d'origine.

Posté(e)

D'accord merci, je vais croiser les doigts pour que ça fasse pareil :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles et peut être une prochaine modif: le passage au shadow look !

Petit essai sur la photo, vous en pensez quoi ?

J'hésite car je trouve que la calandre chromé contraste très bien avec le noir mais que dire du full black :malelovies:

img0816up.jpg

Posté(e)

En gardant les anneaux chromés ça peut être un bon compromis...

Sinon, pour ma part, j'aime bien ;)

Posté(e)

C'est sur que je garde les anneaux chromés, c'est pour avoir le style d'origine avec le pack noir :bien:

Posté(e)

Fait toi plaisir alors, fonce :)

Posté(e)

Oui je l'ai récupéré jeudi, impeccable, elle ne fait plus de bruit.

Ils ont resserré la durite de la vidéo, et on fait un rappel sur les essuie-glaces, apparemment c'est juste pour le confort, rien de visible. :bien:

Petite modif de plus: éclairage de plaque a LED sans erreur ODB !!!

Ce sont des LED de chez blue car, celle-ci exactement: http://www.ledperf.com/led-37mm-raid2-blanc-neutre-antierreur-ordinateur-de-bord-odb-c5w-5-000k-p-1545.html

Résultat surprenant sans erreur, elles éclairent comme j'aime, pas trop fort comme d'autres modules.

L'installation et plug&play,

What Else ? :bigsmile:

Salut Vince,

Sur le site, ils disent que c'est vendu à l'unité, il faut donc en commander 2 à 15,89€ ?

J'en déduis que oui mais je préfère te demander avant car si c'est un lot de 2... <_<

Merci de ton retour, j'attends pour passer commande ! ;)

Posté(e)

Oui je pense que je vais foncer ! mais je trouve dommage d'enlever le cerclage chromé des AB ... :bigsmile:

Je vais peut être chercher le pack Sline...

Oui c'est bien ça c'est vendu à l'unité :bien: :bigsmile:

Les LEDs sont top aucun problème !

Posté(e)

Moi j'aime bien les anneaux en noir, comme sur celle d'A1SPORT

Posté(e)

Merci Vince !

Je passe commande de suite :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui j'aime bien les anneaux black mais je les préfères quand même chez les autres :bigsmile:

@Antho: Vas y ! fais toi plaisir !

Modifié par VinceTDI
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Oui je l'ai récupéré jeudi, impeccable, elle ne fait plus de bruit.

Ils ont resserré la durite de la vidéo, et on fait un rappel sur les essuie-glaces, apparemment c'est juste pour le confort, rien de visible. :bien:

Petite modif de plus: éclairage de plaque a LED sans erreur ODB !!!

Ce sont des LED de chez blue car, celle-ci exactement: http://www.bluecars....00k-p-1545.html

Résultat surprenant sans erreur, elles éclairent comme j'aime, pas trop fort comme d'autres modules.

L'installation et plug&play,

What Else ? :bigsmile:

Voici les photos, la voiture est très sale, elle vient de passer une semaine dehors chez Audi...

J'ai aussi acheté des ampoules effet LED mais du coup, j'en ai pas besoin.

sanstitrexgp.jpg

48881043j.jpg

photo21xv.jpg

photo2emo.jpg

Bonjour,

Petite question les leds commandées sur blue car sont celles que tu as posté en photo?

On dirait une ampoule classique dont la vitre est peinte en bleu?

Je te pose la question car en cliquant sur ton lien il n'apparait pas du tout la même chose en photo

J'ai une s3 de juillet 2010, et aucune ampoule à led n'a pour le moment fonctionné sans erreur odb...

Alors j'ai peut être espoir avec ton modèle

Merci par avance

Posté(e)

J'ai commandé ce modèle la et j'ai l'erreur à l'ODB alors que Vince ne l'a pas :bleble:

Posté(e)

Oui mais ce qu'il a mis en photo ne correspond pas du tout à ce qu'on trouve en lien sur le site bluecar, d'où ma question

Posté(e)

Salut,

J'ai commandé ce modèle la et j'ai l'erreur à l'ODB alors que Vince ne l'a pas :bleble:

Je me rappelle qu'on en avait discuté avant que tu les commandes. Ca me rassure que tu sois dans le même cas que moi, qui ait également l'erreur ODB.

J'ai pas trop eu l'occasion de me pencher sur le problème, j'en profterai quand je serai en congés début août.

Posté(e)

Franchement j'ai tellement passé de temps sur ce sujet que je me suis fait une raison...

Un mécano Audi a même fait des comparaisons de codages entre une d'avant fin mai 2011 (comme la mienne) et celles d'après mais ça n'a rien donné de concret.

J'avais même fait le système d'Audiman en changeant la connectique pour les modules LED Audi mais j'avais l'erreur aussi. Les modules Bluecars avec lesquels Vince n'a pas d'erreur n'ont rien donné non plus...

Bref tout ça pour dire que je garde ces ampoules pour le moment car j'adore l'éclairage à LED et que je me suis habitué à ce voyant depuis le temps mais le jour où je vendrai mon A1 je remettrai les ampoules halogènes d'origine...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Voilà une grosse modif de faite, le résultat est top !

Rabaissement -20mm: ressorts court Eibach

Barre anti-roulis Eibach

Spacers 8mm à l'avant et 12mm à l'arrière de chez H&R

Petit aperçu, plus de photos arriveront ce weekend !

419620_288237091241449_171075326290960_701400_126992778_n.jpg

431702_288237474574744_171075326290960_701402_1417653966_n.jpg

432197_288237364574755_171075326290960_701401_117517937_n.jpg

430287_288237597908065_171075326290960_701403_506399186_n.jpg

:coucou:

slt j'ai une petite question ou a tu acheter t ressort court et ta barre anti roulis eibach

Posté(e)

ouai j'ai entendue parler de leur site ils doivent etre serieux. pour les ressort je ferais appele a un garage mais pour la barres anti roulis croit tu que c faisable tous seul,orait tu des tof de ton intalation? merci

Posté(e) (modifié)

ouai j'ai entendue parler de leur site ils doivent etre serieux. pour les ressort je ferais appele a un garage mais pour la barres anti roulis croit tu que c faisable tous seul,orait tu des tof de ton intalation? merci

Aie le clavier est ton ennemi on dirait, lol ;)

Modifié par simomax
Posté(e)

lol

Aie le clavier est ton ennemi on dirait, lol ;)

lol c mon ordi qui me dit quoi écrire :icon_lol:

Posté(e)

Merde,j'avais zappé toutes ces modifs.

Elle est très belle !

Posté(e)

Euh...

si tu mets des ressorts courts seuls tu va fusiller tes amortos :nanana:

Posté(e)

ouai je me doute bien que c pas la meme course avec ceux d'origine qu'il vont etre un peu en conpression et ce fatiguer plus vite

car vu le prix des amortos et ressort complet de bonne marque sa fait un peu mal au cul :icon_smile:

Posté(e)

Ouaip t'as raison...

Mais si t'y réfléchi bien, t'auras encore plus mal au "cul" si tu dois les changer 2x plus souvent. Parce que des amortos d'origine + des ressorts valent bien un kit complet rabaissé.

:jap:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

Quelques nouvelles de mon A1: Reprog faite !! Plus d'infos à venir :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut Vince,

Alors alors ????

Tu viens nous mettre en haleine et puis plus rien... :eldiablo:

Posté(e)

Oui! Quel suspense ! :icon_biggrin:

C'est une histoire de quelques heures, je vous fait un feedback très vite promis :)