Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: bien le bonsoir a tous

c' est décidé je présente enfin mon allroad (c' est que je m'y suis attaché a mon tas de féraille , de plastique, et de cuir )

c' est une tdi 180 ch de 2001 (pucé amélioration non négligeable en conso et canassons quoiq'en disent les puriste de la reprog)

les options sont légion,

-étrier a 4 plaquettes

-crochet attelage rapide

-double vitrage et athermique (toutes les vitres)

-rétro électrochrome et rabatable

-sieges électrique a mémoires (avec lombaire) + volant reglable electrique,multi fonction, effaçable (pour les abdo chronembourg) , chauffant (pour les frileux)

-chauffage stationnaire a télécommande et programmable avec l'ordi de bord

-ordi de bord complet avec pression pneus (déprogrammé cause pneus neige et roue de secour bip,bip,bip )

-gps (rns-d)cd 2008 avec renvoie sur l'ordi (a ce sujet depuis quelque temps en plus du nom de la station le titre de la chanson et l' interprète) , et chargeur 6 cd, avec télé, (pas pour longtemps, plus de signal)son bose avec caisson de basse

-tel 8 watt + fax nokia a memoire des 9 1er n° et renvoie des n° composé sur l' ordi (accepte toutes les cartes) jumelé avec le télématik (dans le plafonnier deux boutons

préprogramé pour appeler les secours ex: le 18 et l' autre europ assistance meme sans carte tel et sans batterie voiture grace a une batterie interne rechargeable en roulant.

-système traqueur a 10 antennes ?????immobilisation par tel

-alarme origine

-sac a ski

-cuir noir et alcantara + ciel pavillon alcantara+ insers noir piano

-toit ouvrant électrique

-éclairage pieds des portes, catadioptre active 5 portes

-peinture noire "intégral"

-la par contre je sais pas si c' étais des options c' est les phares xénon avec lave phares

-a, un petit plus que je trouve pas mal , les deux clef peuvent être programmé afin d' avoir le reglage du siege conducteur, le volant, les rétros, et la station radio préféré réglé

pas mal non ?

maintenant place au tof's

p10001791.jpg

p10001802.jpg

p10001812.jpg

p10001822.jpg

p10001831.jpg

p10001851.jpg

p10001862.jpg

a+ ours83

Posté(e)

SUPERBE!!!!!

J'espère que tout va bien malgré ce temps bien meurtrier.... :colere: :colere:

Bien à Toi, à bientôt!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

y'a un p'ti truc qui m'interpelle....

Tu as la petite molette à côté du réglage des rétros. Normalement, ça sert principalement à régler le toit ouvrant solaire. Mais tu n'as ce toit. Alors à quoi sert cette petite molette ? :coucou:

Juste pour le chauffage stationnaire ? Mais pourtant c'est lié au toit solaire, ce chauffage stationnaire aussi, non ?

Là y'a un truc où je suis collé, et j'aime pas ça !! :bigthumbup:

PS : et les écrans pour la petite, ils sont où ? :)

Posté(e)

Salut Ours83,

très très joli et que d'équipements !! ça doit être un plaisir !

a+

Steph

Posté(e)

y'a un p'ti truc qui m'interpelle....

Tu as la petite molette à côté du réglage des rétros. Normalement, ça sert principalement à régler le toit ouvrant solaire. Mais tu n'as ce toit. Alors à quoi sert cette petite molette ? :coucou:

Juste pour le chauffage stationnaire ? Mais pourtant c'est lié au toit solaire, ce chauffage stationnaire aussi, non ?

Là y'a un truc où je suis collé, et j'aime pas ça !! :bigthumbup:

PS : et les écrans pour la petite, ils sont où ? :)

:coucou:

bonjour a tous,

bagherra, pour le petit ensemble

p10007731.jpg

c'est la commande télé,vidéo,caméra arrière,(poussoir de gauche) menu deroulant chauffage, ventilation, pression pneus, etc (bouton de droite)

la le defilement se fait par le bouton rotatif et la validation en appuyant dessus .

le bouton en bas et l'enclenchement ou la desactivation des radar avant/arrière .

a j' oubliait si le curseur est orienté sur le droit, lors du passage de la marche arrière il s' incline vers le bas de quelques degrés pour voir le trottoir .

quand aux écrans d' appuie tête (en réparation ) du coca (me demande pas comment elle a faitle fusible de l' allume cigare arrière a sauté) sur " l' écran maitre"

pour la sortie "Vercors" j' ai remis les anciens ( avec les sangles )

Posté(e)

un détail du telematik

p10007741.jpg

un vrais airbus de nuit .

a+ ours83

Posté(e)

Effectivement, à cause de la suspension pneumatique, tu n'as plus d eplace pour l'interrupteur du radar avant, à côté de l'esp. Du coup, ils l'ont placé là.

Ok. Chaque jour on s'instruit :biere: Encore un truc que je connais maintenant sur nos chères C5 :malelovies:

Posté(e)

magnifique l'ALLROAD !!!! c'est mon rêve, un jour peut être .... :malelovies:

Posté(e)

:bigthumbup:

t' inquiète ton tour viendra surement, il faut le vouloir,

pour moi ça ne c' est pas fait en claquant du doigt , et rien n' est définitif a par la mort !:rolleyes:

amicalement ours83

Posté(e)

Effectivement, à cause de la suspension pneumatique, tu n'as plus d eplace pour l'interrupteur du radar avant, à côté de l'esp. Du coup, ils l'ont placé là.

Ok. Chaque jour on s'instruit :biere: Encore un truc que je connais maintenant sur nos chères C5 :malelovies:

si tu lis ma présentation il y a écrit "avant de savoir , on ne sait pas et l' on a jamais finis d' apprendre"

a bientôt 54 ans , je continue d' apprendre comme jamais ! alors t ' inquiète pas de honte , laisse la a celui qui ne veux pas

l' avouer et dit des conneries !

amicalement ours83

Posté(e)

Waouh, j'suis impressionné, y a toutes les options on dirait :malelovies: , il manque que les RECARO :eldiablo:

c'est la commande télé,vidéo,caméra arrière,(poussoir de gauche) menu deroulant chauffage, ventilation, pression pneus, etc (bouton de droite)

comment ça la caméra arrière ?

Tu peux brancher une caméra et l'activer directement par la bouton à gauche (et sans passer par le menu AV du poste ?)

Moi j'ai uniquement la pression des pneus, donc également cette molette + RETURN et l'activation des bips bips :bigsmile:

Posté(e)

Waouh, j'suis impressionné, y a toutes les options on dirait :malelovies: , il manque que les RECARO :eldiablo:

comment ça la caméra arrière ?

Tu peux brancher une caméra et l'activer directement par la bouton à gauche (et sans passer par le menu AV du poste ?)

Moi j'ai uniquement la pression des pneus, donc également cette molette + RETURN et l'activation des bips bips :bigsmile:

effectivement tu l' alimente dès que tu passe la marche arrière mais auparavant tu allumes ton gps et en appuyant sur le bouton "télé" de gauche

tu passe automatiquement en aux. vidéo au même titre qu' un dvd .

quand aux " recaro" il n' offrent pas toutes les fonctions que j' ai . l' alcantara empêche de glisser !

a + ours83

Posté(e)

Et bien voilà, ce sont exactement mes critères de recherche !

Sans indiscrétion, depuis combien de temps l'avez vous ?

Je suis acquéreur... Si elle n'est pas à vendre, je patienterai...

Posté(e)

je rajoute quelques tofs

p10007751.jpg

commandes réglage électrique du volant et le petit bouton lorsqu'il est enclenché rétracte le volant losque l' on retire la clef de contact et revient lorsque on le met.

p10007761.jpg

réglage total du siège y compris lombaire, les "récaro" n'ont pas tous ses réglages

p10007771.jpg

alarme volumétrique désactivable pour laisser entr'ouvert les vitres ou toit ouvrant se réarme a chaque ouverture !

p10007781.jpg

son bose et son ampli

p10007791.jpg

chargeur 6cd (pas mp3 dommage ) largement de quoi écouter, boite a outils + tel +antenne

p10007801.jpg

on retrouvera cette tof dans "les indispensable" qui évitent de se retrouver dans la "panade" essayer de deviner ce qu'il y a !

p10007841.jpg

ça fait vraiment airbus non?

p10007861.jpg

avec les deux voyants "sos" et "service" qui sont programable sur le tel nokia (télématique) qui permet au secours de vous localiser (pas intérêt a être un délinquant )

a+ ours83

Posté(e)

'lut copain :bigsmile: :coucou:

Et bah punaise :blink: !! Elle est full option ta bétaillère... :bien: et en plus elle est belle.... :wub:

En note je mets : scoreaq.gif

J' te souhaite plein de bonheur à son bord :)

@++ :coucou:

Greg

Posté(e)

Arf, ça me fait mal au ventre tiens tous ces équipements...bien dommage que j'étais pressé et que mon choix ait été si limité...

bonne route Ours83 et prend bien du plaisir

je m'en retourne à attendre samedi en essayant de penser à autre chose :rolleyes: . ( je signe mon compromis d'achat immobilier ce soir...j'en prend pour 25 ans, ça occupe l'esprit aussi :bigsmile: )

a+

Steph

Posté(e)

Salut Ours,

effectivement que d'options!Et moi qui croyait en avoir beaucoup, sniff ):

a un de ces quatre pour voir tout ça de plus près...

Posté(e)

petite question, c'est quoi le boitier que j'ai entouré sur la photo ?

p10007791j.jpg

moi j'ai rien à cet emplacement ?

merci

Steph

Posté(e)

salut wizz ,

pour repondre a ta question, c' est le telephone 8 watts nokia et a droite masqué par le doublage l'ampli d' antenne télé et radio

a plus de voir ta bétaillère en photo (a defaut de réalité) si tu passe dans le sud .........:biere::holiday::kimouss:

amicalement ours83

Posté(e)

j' avais oublié ,c' est dans la présentation de "wiz" que j' ai réalisé :rolleyes:

j' ai en plus l' option "servotronic" sur ma bétaillère .:bigthumbup:

ours83

Posté(e)

Salut l'ami :coucou:

merci pour l'invitation ! cette année, je pars en Bretagne. la petite n'a que 9 mois donc on veut pas qu'elle est trop chaud mais peut-être les prochaines vacances !

J'ai aussi cet ampli masqué par le doublage du coffre mais je n'arrive pas à faire fonctionner la télé ( l'ancien proprio doit m'envoyer la notice du poste qu'il avait oublié chez lui lors de la vente ). Je ne sais pas si j'ai vraiment la télé ou pas.

je vais essayer de trouver un topic qui en parle sur le forum mais si tu sais m'expliquer, je t'en remercie par avance.

allez, j'arrête de pourrir ton topic !

a+

Steph

Posté(e)

petite question, c'est quoi le boitier que j'ai entouré sur la photo ?

p10007791j.jpg

moi j'ai rien à cet emplacement ?

merci

Steph

C'est le tuner TV ce boitier, j'ai le même :bigsmile: mais j'ai pas le téléphone 8 watts :(

C'est au "cul" de ce boitier que tu doit avoir les entrées RCA (pour les plus anciens)

Posté(e)

C'est le tuner TV ce boitier, j'ai le même :bigsmile: mais j'ai pas le téléphone 8 watts :(

C'est au "cul" de ce boitier que tu doit avoir les entrées RCA (pour les plus anciens)

:coucou:salut poljan,

alors pourquoi marqué télématik ? et ou se trouve le bloc téléphone 8 w alors ? et pas de prise RCA

OURS83

Posté(e) (modifié)

Bah moi j'ai seulement la télé et la face avant du boitier est exactement la même au même endroit, et derrière c'est comme ça (photos trouvées sur le forum mais dans mon allroad c'est exactement comme ça, j'y ai même rajouté l'adapateur DIETZ) :

post4855126883352583thu.jpg

les connecteurs marrons et verts c'est l'antenne TV, le gros connecteur de droite c'est ça :

post4855126883354171thu.jpg

où l'on peut y connecter le DIETZ 1230 et ainsi bénéficier de 2 entrées RCA audio ET vidéo :

productid2607.jpg

Là c'est l'arrière d'un module TV 1ère génération avec UNE seule entrée RCA intégrée (audio et vidéo), et une entrée S-VIDEO intégrée (vidéo mais pas audio) :

img6444copie.jpg

(d'ailleurs elle est plus épaisse que les notres et placée sur le chargeur CD au lieu de dessous)

Concernant le module téléphone 8 watts, faut voir s'il n'est pas sous le plancher à l'avant.

:bigsmile:

Modifié par poljan
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous

en parlant de dietz je cherche activement une solution pour faire passer le son de mon kit PARROT 9200 permettant de lire les MP3 par carte SD ou par connectique dans l'ensemble BOSE de mon allroad de 2001.

savez vous qui vend les cables DIETZ en france et si une solution existe ?

faut il activer une fonction type auxiliaire via VAG COM ?

Parrot France n'a pas de solution et guère d'amabilité d'ailleurs

AUDI Villers cotterêts n'a pas non plus de réponse et mon installateur ne trouve pas de connectique appropriée chez ses distributeurs : les ampli BOSE semblent souvent être placés dans le coffre côté chauffeur et là dans l allroad il est bien côté passager...

Merci de votre aide !

Audicalement,

Franck Picardie

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir ta tous,

queq toff des tites modif de la bétaillère a savoir : barbouillage des étriers en rouge (sang) .

place aux toffs.

260920105102.jpg

ci- dessus une vue d' ensemble , les jantes d' origine rendent la modif discrète.

260920105131.jpg

ci- dessus "étrier avant" pour ceux qui n' arrive pas a voir (j'en ai profité pour nettoyer l' intérieur des jantes

260920105122.jpg

ci- dessus "étrier arrière " support étrier "galvanisation a froid" + plaquettes neuve ( bien entendu sans "témoin usure" ) j' appelle ça un vice de fabrication très dangereux

car le correcteur de trajectoire peu les user deux fois plus vite et ne pas oublier que le frein a main est pris dessus : donc a surveiller deux fois plus visuellement .

260920105072.jpg

ci- dessus l' habitat naturel de " l'ours83 "

260920105082.jpg

ci- dessus la tanière de " l' our83 " et sa famille (vw transporter (s) ça tape les 5 cylindres en 2,5 l )

et pour finir j' ai mis des leds partout ( un magasin auto qui m' a fait un "coup de fusils) suite a une cessation d' activités .

du coup équipé pour moins de 30 roro (dessous de porte, catadioptre active, pied de passager, les plafonniers, les veilleuses avant,les plaques bref " nickel "

(peut être a la noël les feux arrière )

amicalement ours83

Posté(e)

:coucou: ours83,

c'est pas mal, discret mais c'est là :bigthumbup:

De même pour les jantes, elles sont nickelles :blink:

Concernant les leds dans l'habitacle, je voudrais savoir un truc ;

avec les ampoules normales, l'éclairage se tamise jusqu'à s'éteindre, est-ce que ça le fait aussi avec les leds ?

Concernant les feux à leds j'ai un peu cherché aussi, et j'ai trouvé ceux-là :

feuxarrierealedrougecry.jpg

avec feux, stop et clignotant à leds

Posté(e)

j'aime beaucoup la petite touche sur les etriers. :bigthumbup:

poljan, les feux a led sont bien beaux comme ça !!

aurais tu une photo d'une voiture avec ?

ou trouver ce genre d'accessoire pour modifier et embellir nos Allroad?

merci bien :coucou:

Posté(e)

Ces feux j'en ai jamais vu "en vrai" ni en photo sur une a6 :(

Ce sont des DECTANE.

On va pas trop pourrir le sujet, sinon l'ours va se mettre en grogne :bigsmile:

Posté(e)

Dis donc ! tu l'as briqué de fond en comble pour les photos !!! :P

Classe les étriers ! Je t'appelle demain pour les LED, voir si tu peux en avoir d'autres !

Chris...

Posté(e)

:coucou: ours83,

c'est pas mal, discret mais c'est là :bigthumbup:

De même pour les jantes, elles sont nickelles :blink:

Concernant les leds dans l'habitacle, je voudrais savoir un truc ;

avec les ampoules normales, l'éclairage se tamise jusqu'à s'éteindre, est-ce que ça le fait aussi avec les leds ?

Concernant les feux à leds j'ai un peu cherché aussi, et j'ai trouvé ceux-là :

feuxarrierealedrougecry.jpg

avec feux, stop et clignotant à leds

bonsoir a tous

tout a fait les led dans l habitacle s éteignent progressivement , demain je mes les tofs !

quand au feux c est exactement celui-là que je voudrais ( la paire)

amicalement ours83

Posté(e)

re- salut,

@sambabug12 , désolé pour les leds j ai tout raflé et j ai équipé mes véhicules avec et le dernier ne les a pas tous .

si il y en avais plus je n aurais pas manqué de vous en faire profiter "cela bas de soie"

amicalement ours83

Posté(e)

Ces feux j'en ai jamais vu "en vrai" ni en photo sur une a6 :(

je viens de trouver ça, ça a de la gueule je trouve :malelovies:

post-55781-1285619848,75_thumb.jpg

On va pas trop pourrir le sujet, sinon l'ours va se mettre en grogne :bigsmile:

c'est vrai, desolé :rolleyes: :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ours83,

Je souhaiterais savoir si tu pouvais nous poster Ta liste des code option (première page du carnet d'entretien), en veillant à retirer les infos personnelles (comme numéro de série ou autre).

En fait, je cherche la même que toi (mais en gris) et je cherche les codes pour le volant électrique, TO solaire, etc...)

Actuellement, dans mes recherches, il y a beaucoup d'annonces soi-disant full options, mais bien sûr sans les mêmes options que toi.

D'ailleurs, je commence à douter que de telles options existent ... (joke)

Bref, cela me permettra d'avoir une vrai idée de la voiture avant déplacement physique.

D'avance merci

Angenoir

Posté(e)

bonsoir a tous,

@ aangenoir : liste des options, le seul truc qui manque : c' est l' autodestruction en cas de car- jacking (a distance bien sur )

page0001copy.jpg

amicalement, ours83

Posté(e)

Merci pour cette rapide réponse.

Pour la peine:

AKE Moteur

FCE Pont

EYJ Boite de vitesse

LY9B

LV7W

N7U Alcantara/Pearl Napa Leather Seat Cover.

HA

EOA Drive

1KD Disc Brakes, Rear

3FE Electric Slide/Tilt Sunroof With Sun Screen/Sunblind

F0A No Special Purpose Vehicle, Standard Equipment

T5T Components For Base Engine, Unit 059.B

2ZD Heated Leather Trimmed Multi-Function Steering Wheel With Tiptronic

7Q2 Navigation System With Color Screen

3PN Electric Seat Adjustment For Both Front Seats With Memory System

1SE Additional Engine Guard (Body-Dependent)

0GE Emissions Concept Eu 3

J1G Battery 450 A (92 Ah)

3NZ Rear Seat Bench Unsplit, Backrest Split Folding

3HK Alcantara Scope Without Leather

CF6 Cast Alloy Wheels 7 1/2J X 17 5-Arm Double-Spoke Style, Offset 25

4UE Airbag F. Driver A. Front Seat Passenger

1LX Disc Brakes, Front

8GU Alternator 140A

8JG Headlight With Gas Discharge Lamp For Driving On The Right

8Q3 Automatic Headlight-Range Adjustment Dynamic (Self-Adjusting While Driving)

7K0 Without Tire Pressure Warning Light

4KR Laminated Side Windows With Metal Layer Tinted Rear Window

6XL Outer Rear View Mirrors: Powered, Heatedelectrically Foldable, Automatically Dimming, With Memory Function

5TT Decorative Inserts, Aluminum Color Matches With Dashboard

0G7 Tiptronic

U2B Instrument Insert With Km/H Speedometer,Radio-Controlled Clock, Tachometer, Tripodometer And Additional Instruments

9Q2 Multi-Function Indicator/On-Board Computer With Check Control

4X4 Side Airbag, Front And Rear With Curtain Airbag

3Y0 Without Roll-Up Sun Screen

Q1N Reinforced Standard Seat, Front

7X2 Ultrasonic Park Distance Control Front And Rear

0YZ Without Determination Of Weight Categoryfor Rear Axle

X0A National Sales Program Germany

8Z6 Engine Cooling System, Type 2

2K0 Standard Bumpers

4K4 Radio Remote Controlled Central Locking Operated From Inside And Separate Trunk Release

1BY 4-Corner Air Suspension For Rough-Road Design

OJZ Lead Length 1500

1N3 Speed-Related Variable Steering Assist (Servotronic)

MR1 6-Cyl. Diesel Engine 2.5 L/132 Kw 24V Tdi With Fuel Distributor Injection Pumpbase Engine Is T1K/T5T

6R0 Selector Lever Cover

5D1 Carrier Frequency 433.92 Mhz

4GK Laminated Windshield With Metal Layer, With Sunshield

En fait, moi aussi je cherche une Allroad avec le volant à réglage électrique, et il ne semble pas y avoir un code spécifique.

Par contre, Il semble qu'en plus, ton volant soit chauffant!

Ou ce trouve le bouton pour le volant chauffant?

Bon, il semble qu'il manque encore des codes... bouton warning, alarme, TV, etc...

Encore merci, je continue dans mes recherches ;)

@+

Angenoir

Posté(e)

@ aangenoir, pourtant

ya la télé, télématik, alarme .téléphone 8w +prise fax etc ...

par contre pour l' avoir déjà fait grâce au site donné par dsts ,tout apparaissait ???????

- fectivement , le volant est bien chauffant, je ne l' ai su , qu' en mettant en route le chauffage du siège conducteur.

amicalement ours83

Posté(e)

bonsoir a tous,

ampoules leds, mis en place depuis une semaine,

171020105311.jpgj' ai préféré mettre en bleu les spot lecture ,pour ma part j' aime bien !

171020105321.jpg

171020105331.jpg

171020105341.jpg

171020105351.jpg

171020105361.jpgmême au pieds c' est plus sympa !

171020105371.jpgles leds veilleuse (feux de position ) sont puissante (avec effet loupe)

17102010538.jpg les codes (feux de croisement )sont xenon et les phares ( longue porté)

sont en H9 ci- joint les modèles utilisés, j' utilise la référence de gauche pour avoir les phares blanc ( en H 9) et c' est bien du 55 watts qui éclaire comme du 100watts

171020105391.jpg

voila, au fait j' était occupé a ça

02102010519.jpgfabrication d' une table (avec allonges ) + de 12 personnes

021020105211.jpgpaillasses pour la terrasse + évier eau chaude et froide .

021020105221.jpget fabrication d' un four a pizza ( a coté du barbeck ) il attend plus que les

copains :biere::P ( bon ya encore du boulot mais patience)B)

amicalement ours83

Posté(e)

:coucou:re

@ poljan !!!

regarde ça

300620104841.jpg

300620104861.jpg

300620104881.jpg

hé ben je vais virer ce qui va bientôt ne plus servir au profit de la tnt .

amicalement ours83