Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Fondeur
Posté(e)

Toi tu aimes le bleu, j'ai juste? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

super les photos !! et le ciel de toit en alcantara j'adoooore par contre le bleu un peu trop tuning à mon gout!!

as tu des photos des feux de route et des AB quand il sont allumés (pas les boites des ampoules :bigsmile: mais merci pour les références quanf même)

Merci d'avance

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Posté(e)

:300620104881.jpg

hé ben je vais virer ce qui va bientôt ne plus servir au profit de la tnt .

amicalement ours83

Tu ne vireras tout de même pas çà !!!

C'est le calculateur de suspension pneumatique et le calculateur des radars avants et arrières !!!

Posté(e)

:coucou:re

@ poljan !!!

regarde ça

300620104841.jpg

:coucou: l'ours :bigsmile:

c'est bien ça, moi j'ai uniquement le gros boitier avec les 2 connecteurs verts et les 2 connecteurs marrons : c'est le tuner TV.

Par contre tu as en plus ces 2 petits boitiers qui ressemblent (et doivent être) à des répartiteurs, ça je pense pas les avoir vus chez moi :blink: , c'est peut-être pour le téléphone et la touche SOS :bigthumbup:

Mais comme on a l'antenne de toit + sur les vitres latérales, c'est peut-être tout simplement le regroupement de toutes les antennes B)

:coucou:

Posté(e)

Toi tu aimes le bleu, j'ai juste? :bigsmile:

non, non, les " bleus " car S.M.

non , plus sérieux tu crois que je les aurais mis si j' aimais pas le bleu ?

bon c' est provisoire car pas ce modèle en blanc , mais c' est mieux que "jaune pissouille " tu crois pas ?

amicalement ours83

Invité Fondeur
Posté(e)

Pour être franc je trouve ça un peu trop bleu, après si tu aimes c'est l'essentiel.

Il existe des ampoules à leds blanches, ça s'appelle warm white chez ce vendeur.

http://stores.ebay.fr/warden-jp2002

C'est cette couleur, j'en ai acheté un paquet chez lui. Les warm white je les ai pour l'éclairage de plaques, c'est bien blanc.

http://stores.ebay.fr/warden-jp2002/Warm-White-/_i.html?_fsub=173950014&_sid=70019414&_trksid=p4634.c0.m322

Posté(e)

bonsoir fondeur ,

effectivement déjà commandé, ( si les facteur font pas la grève......) a mettre la semaine prochaine .

bon , je les avaient ( suite a l achat d un lot ) ;

amicalement, ours83

Invité Fondeur
Posté(e)

Bonsoir. ;)

Ah la grève.... je devrais m'y mettre aussi vu que je dois théoriquement bosser jusqu'à 65 ans et ils veulent monter à 67. :dodo:

On attends les photos alors. :bien:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour ours83 :coucou: ,

tu aurais une photo de l'emplacement de la caméra de recul :bigsmile: .

J'en ai jamais vu sur C5 et ça m'intrigue :blink: ; j'aimerai bien en rajouter une mais autant que ça fasse d'origine :P

:drive:

Modifié par poljan