Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello guys :coucou:

Avec les années, la carosserie de mon A3 et, dans une moindre mesure, son intérieur, commencent à porter les marques du temps : petites rayures par ci-par là, coups de portières, peinture qui a perdu son brillant etc... Je me pose donc la question, après avoir vu quelques reportages à la TV (du genre comment embellir votre voiture pour mieux la vendre) de la confier à un professionnel du "lifting" (débosselage sans peinture, nettoyage "lourd", réparation d'accrocs, traitement de la carosserie etc.).

Qui a déjà eu recours à ce genre de services et quels sont les bonnes adresses et les prix auxquels s'attendre ?

Merci ;)

Posté(e)

bjr si quelqu'un a des info sa m'interesse aussi!! bonne journée

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

un bon lifting passe par le polissage du vernis,évitez toutes rénovation à base de remplisseurs qui cacherons vos défauts un certain temps,ils réaparaitrons après quelques lavages.plusieurs étapes sont nécessaires pour redonner l'eclat d'origine d'une peinture:

prélavage,lavage,décontamination du vernis,second lavage,polissage,lustrage,pose d'une cire et eventuellement wetsanding(en dernier recourt) sur certaines rayures que l'ont ne peux rattraper à la machine afin de les aténuer.post-62754-1280131142,7_thumb.jpg exemple de defaut inaceptable sur une belle allemande <_<