Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je me présente Mehdi alias LjMehdi. Depuis le temps que je suis sur le forum je vais mettre quelque photo de mon TT.

Tous d'abord petit tour de mon TT:

- année 1999

- + 180 000 Km

- E85

- Jantes d'origine en 17"

- Son Bose avec poste Audi concert 1 d'origine

dscf1166.jpg

By ljmehdi at 2010-06-10

dscf1167c.jpg

By ljmehdi at 2010-06-10

dscf1168n.jpg

By ljmehdi at 2010-06-10

dscf1169y.jpg

By ljmehdi at 2010-06-10

dscf1170m.jpg

By ljmehdi at 2010-06-10

dscf1171.jpg

By ljmehdi at 2010-06-10

J'ai déjà rencontrer des personnes du forum sur la région Bordelaise ce qui m'a fait plaisir, j'espère rencontrer d'autre personnes du forum.

A bientôt

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta titine :coucou:

Elle m'a l'air très propre ta TT. Tu as des modifs prévues ? Jantes ?

Posté(e)

Plein d'idée mes pas de finance possible pour l'instant. GRRRR :colere: . sinon jantes, vitre teinter, une peinture et remplacement des durites. :rolleyes:

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou:

Pourquoi faire une peinture, la voiture semble très propre <_<

Posté(e)

:bienvenue:

Superbe engin! Bravo :bien: :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Merci a tous :bigsmile: . Une peinture car mon par choc avant a plein d'éclat ainsi que les rétros puis les chat aime bien la TT c'est une voiture pas trop haute pour eux!! GRRRR :eldiablo:. Je dit ca et pourtant jai un chat!! mdr. Puis je voudrez faire un 2 ton gris et noir.

Posté(e)

:bienvenue: elle a l'air tres propre ta titine , bonne idee le bi ton :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut la Team,

Bon aujourd'hui petit tour sur le site de TTShop, et j'ai craquer.

- Audi V6 TT Rear Valance - Single Exit

- DMC - Carbon Fibre Mirror Covers

Il me tard de recevoir tous ca que je me mette au travaille :eldiablo: puis petit séance photo après pour vous montrer tous ca!!

A plus la Team :bigthumbup:

Posté(e)

Welcome mehdi , je n'ai pas pu passer au rasso du Lot de dimanche pour faire un petit coucou à tout le monde et faire connaissance avec toi, n'hésites pas si tu as besoin de pièces de TT, j'ai des bons plans en Angleterre et Allemagne.

Avant de commander envoie un petit MP, je te trouverais de bonnes adresses selon ce que tu veux.

Au plaisir. ;)

Posté(e)

tiens !!! un TTiste de plus.... :bigthumbup:

bienvenue "officiellement" sur AP à toi et ton bolide..... :bigsmile:

bonne modifs.... vivement les photos... :hot:

Posté(e)

Merci Harley, justement je cherche l'accoudoir pour TT a tu un bon plan?? et je voulais te demander si tu pourrais me donner un coup de main pour mon TT pour le bouton star engine car j'ai pas l'outillage pour démonter le volant si je repasse dans le coin??

@Joseph57 : ouai pas de soucie pour les photos, c'est la faute a bloodiamond qui m'a donner envie dimanche avec ca valance!!! lol :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

J'ai commandé le miens chez eux, reçu en 4 jours :bigsmile:

Modifié par zi3nte
Posté(e)

Tu roules à l'E85 :blink:

t'as mis un boitier spécial ? changement de durits ou autres pièces ?

Posté(e)

Normalement un boitier est conseillé, sur SLK il y a pas mal de personnes qui mettent du E85 sans boitier et à priori aucun problème à signaler... enfin pour l'instant :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Mehdi, pas de soucis, si tu es dans les coins tu me MP avant, et l'on fait ça, j'ai tout ce qui faut à la maison.

Pour l'accoudoir, regarde dans tes MP, j'ai quelquechose pour toi, neuf, pas cher ( soldes à ~50%, c'est la saison :) ) et c'est du TTshop ;) ;) ;)

Modifié par harley
Posté(e)

@ Docte56 : oui il y a tous les modifs que tu as signaler sachant que ma TT étais modifier avant mon achat. par contre comme dit mystique il y a certaine voiture qui fonctionne a l'E85 sans modif. j'avais eu des info par ne personne d'un autre forum qui m'avais dit qu'après visite dans les usine d'Audi en Allemagne les ingénieurs disez pas de soucie pour l'E85 les moteur sont prévus pour ( savoir si il parler sans modif ou avec).

@ Harley je vais voir cela desuite ca m'intéresse pour l'accoudoir et merci pour ta proposition d'aide. c'est génial. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut bienvenue sur le forum :), ta tété à l'air super propre c'est bien ;). Que de bonnes modifs de prévus, tu commences bien.

Harley tu as des plans pour les accoudoirs ou c'était juste un qui te restait sous le coude?

Posté(e)

Salut Peunje, un petit cadeau, regardes dans tes MP, si cela t'interresse ;) ;) ;)

Au plaisir :coucou:

Posté(e)

Salut Peunje, un petit cadeau, regardes dans tes MP, si cela t'interresse ;) ;) ;)

Au plaisir :coucou:

Bonjour Harley,

je t'ai envoyé un MP. Merci! :coucou:

Salut Mehdi,

très propre le TT et de belles modifs en vue.

tu verras ce n'est que du bonheur cette voiture :malelovies:

Bonne route et mets encore des photos on adore

++

Posté(e)

salut Harley, dit moi je voie que tu a changer tes grille de ventilation par des manos!! j'ai une de mes grille de casser, aurais tu garder tes grille et savoir si tu pourrais m'en vendre une??

Merci par avance :bigthumbup:

@s-line quattro merci :)

Posté(e)

S line, MP répondu :bien:

Mehdi, il faut que je regardes où elles sont, et je te tiens au courant.

Posté(e)

yes super merci a toi!! j'ai envoyer un mp sur le vendeur que tu m'a parler pour avoir des tarif et des ref pour mon TT :bigthumbup:

Posté(e)

je viens d'avoir un mail de Ellie il n' y a plus les coques de retro carbone dmc il me propose les Osir mirror carbone plus cher!! les boules :(

Posté(e)

@ bloodiamond : j'ai commander le même en Pologne cette âpres midi pour un peu plus mais au résultat livrer chez moi. je verrais bien si c'est bon!!!! ta bien reçus mes mail??

@ buckjp : t'inquiete pas mieux vos tard que jamais comme on dit!! ;) merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut la Team.

Apres avoir perdue mon mac book pro ( carte graphique HS ) il m'es difficile de venir prendre des news et voir le forum!! donc pour info j'attend toujours mes pièces de TT shop ne sont toujours pas partie a cause des coque de rétro en carbone qui ne sont toujours pas arriver sachant que la ref que j'ai commander initialement n'existe plus. j'ai bien reçus mon cache carter de moteur, manquer les visses. bref je suis assez impatient de les recevoir.

A plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y es, j'ai enfin monter mon bouton Start Engine. bon c'est sur que ca sert pas a grand chose ca fait jolie et comme dirait Harley ca donne un touche racing!! :bigsmile:

je vous met une petit vidéo et quelque photo pour ce que ca intéresse!!

http://www.youtube.com/watch?v=AW1p0KM-YWI

img0214b.jpg

By ljmehdi at 2010-08-28

img0211nn.jpg

By ljmehdi at 2010-08-28

img0213h.jpg

By ljmehdi at 2010-08-28

Posté(e)

ah ! ca c'est super propre :bigthumbup:

Bon je suis pas adepte du bouton, mais là au moins c'est ca ne dénature pas la planche de bord ;)

Posté(e)

du beau boulot bravo pour la modif :malelovies: . encore une operation que jaimerai realisé mais pas assez de connaissance dans ce domaine <_< . par contre c'est quoi ce bouton ASR ?

Posté(e)

du beau boulot bravo pour la modif :malelovies: . encore une operation que jaimerai realisé mais pas assez de connaissance dans ce domaine <_< . par contre c'est quoi ce bouton ASR ?

Alors pour répondre a ta question j'ai trouver une réponse bien expliquer sur le net :

L'antipatinage ou ASR (Anti Slip Regulation) s'occupe de la gestion moteur : il permet d'avoir la meilleure motricité possible en toute situation.

en gros si tu accélère comme un fou au démarrage ta voiture patine, et l'ASR réduit le régime de ton moteur afin de retrouver de la motricité.

j'espere avoir repondue a ta question!! :)

et merci a toi pour ton com, mais il n'y a rien de compliquer a faire le montage du bouton!! je me suis repris sur le faisceau du neiman en dessous du tableau de bord, cela ma éviter de démonter le volant.

@ Harley Mega Thanks :bien:

Posté(e)

merci mehdi pour ta reponse , sur la mienne jai l'esp est pas l'asr c'est pour sa que je me renseigne .

pour la modif du bouton je pensse me lancé au retour de mais vacances :bigthumbup:

Posté(e)

merci mehdi pour ta reponse , sur la mienne jai l'esp est pas l'asr c'est pour sa que je me renseigne .

pour la modif du bouton je pensse me lancé au retour de mais vacances :bigthumbup:

Pour info, l'ASR était ce qui était monté d'origine sur la TT. Suite aux soucis de tenue de route, il a été englobé en usine dans un ESP, avec en synergie ABS, ASR, contrôle de trajectoire, aide au freinage d'urgence...

Un rappel a été fait sur les premiers modèles pour monter l'ESP (et l'aileron) par ailleurs.

:coucou: