Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, l'ASR était ce qui était monté d'origine sur la TT. Suite aux soucis de tenue de route, il a été englobé en usine dans un ESP, avec en synergie ABS, ASR, contrôle de trajectoire, aide au freinage d'urgence...

Un rappel a été fait sur les premiers modèles pour monter l'ESP (et l'aileron) par ailleurs.

:coucou:

Exacte :bien:

Posté(e)

Salut harley, ouai super bon dimanche!! Tes homologue du team limousin on passer un bon moment et j'espère que la prochaine fois tu sera parmis nous!!

Posté(e)

Aujourd'hui, remplacement des silen bloc de la barre de stabilisation avant avec les biellettes!!

Posté(e) (modifié)

j'espère que la prochaine fois tu sera parmis nous!!

Je serais là, compte sur moi ;)

Modifié par harley
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Enfin j'ai reçus en début de semaine mes colis de chez TTshop que j'avais commander en juin. cette semaine je me suis attaquer a installer mes nouveaux cadeaux.

voici les photos.

img0243j.jpg

By ljmehdi at 2010-09-08

img0244w.jpg

By ljmehdi at 2010-09-08

img0245b.jpg

By ljmehdi at 2010-09-08

img0246ph.jpg

By ljmehdi at 2010-09-08

img0247w.jpg

By ljmehdi at 2010-09-08

img0249d.jpg

By ljmehdi at 2010-09-08

img0250xm.jpg

By ljmehdi at 2010-09-08

img0251i.jpg

By ljmehdi at 2010-09-08

Voila..... et je ne vais sûrement pas en profiter. :( Je vais bientôt mettre la belle en vente. (vive le chômage)

J'ai les boules vous pouvez imaginer je pense!!

Posté(e)

Ah non mehdi, tu vas pa nous quitter toi aussi.

Limites les frais pour la garder le plus longtemps possible, nickel les rétro, c'est ce que je voulais faire, mais j'ai pas passé le cap, mais je le passerais quand l'occasion se présentera.

Bon courage pour vite trouver du taf ;) ;) ;)

Posté(e)

mais c'est l'hécatombe tout le monde vend son TT :pleure2: :pleure2: :pleure2:

juste après un post TT future voiture de collection :reflexion: :reflexion: :reflexion:

bon enfin chacun a ces propres raisons ,et si c'est a cause du taf et bien je te souhaite d'en trouver pas que pour garder ta TT bien sur

bon courage

Posté(e) (modifié)

niquel les modifs :bigthumbup: par contre dommage que tu doivent la vendre car étant passé par ta situation ; je sais que garder sa caisse est dure mais faisable ( il faut seulement compté plus et ce modérer )

en tout cas courage et tiens bon ;)

Modifié par buckjp