Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis AzaFolkz, 19 ans, étudiant.

J'ai eu le permis le 3 mai dernier et le 13 mai je suis aller en Angleterre acheter ma première voiture : une Audi A4 2.0 130 de 2002.

Elle a 245,000 km et un peu sale à l'intérieur mais je l'ai payée £2,550 (€3,000).

Pour l'instant j'en suis assez comptant mais j'ai quelques questions.

Tout d'abord la finition, je n'arrive pas à savoir si c'est une "Référence", "Pack" ou "Pack Plus". En effet, en UK il disent "SE".

Bon je pense que c'est pas une "Pack Plus", j'hésite plutôt entre "Référence" et "Pack".

Je vous ai mis des photos, et voici ce que j'ai et ce que je n'ai pas comme accessoires:

J'ai:

- un autoradio cd Audi Concert avec un caisson à l'arrière (super son)

- des lèves vitre manuels à l'arriere

- clim

J'ai pas:

- sieges en cuir

Voila, est-ce que à partir de ca vous pouvez me dire ce que c'est ?

Sinon, j'ai des soucis pour la nettoyer mais ca viendra après.

Place aux photos et si vous avez des questions sur pourquoi/comment acheter une voiture d'occase en Angleterre, hésitez pas !

img0159p.jpg

img0162g.jpg

img0165gv.jpg

img0163q.jpg

Edit: voila, j'ai réussi à uploader toutes les photos.

Modifié par AzaFolkz
Posté(e)

Salut et bienvenu.....

propre pour le kilométrage.....

Des modifs dans le future proche??

Posté(e)

bienvenue :coucou: ça doit être galère le volant à droite ?

Posté(e)

Salut !

Alors c'est vrai que de loin ca va, mais de près on voit que y'a du kilomètre.

Pas de modifs, je suis étudiant, mon budget est serré et je compte la garder qu'un an, j'en changerai avant de repartir d'angleterre.

J'ai juste désiglé et je dois changer les phares pour le CT.

Je cherche aussi à la nettoyer à fond.

Pour le volant, je m'y suis très vite habitué et ca gène pas en france, sauf dans certains cas (péages, tracteurs...)

Voila