Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une A6 S-Line 3.0 V6 Quattro tiptronic de 07/2007 32 000 Km.

Mon ancienne voiture était une Velsatis 2.0 T initiale...

Je suis venu chez audi car au dessus de la velsatis il n'y a rien de mieux en marque française,

je me devais donc de gouter à la berline d'outre rhin !!!

Après 4 Jours, je ne regrette pas mon choix même si le confort Audi est plus ferme...

Voilà, je fais vite et je vous en dirait plus lorsque j'aurais du temps !!!

;)

L'Fuel

Posté(e)

:bienvenue:

Très bon choix! :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :coucou:

Et dès que tu as le temps, penses aux photos :Forum68:

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

C'est une essence ou mazout ?

les photos !

Posté(e)

Bienvenu parmi nous.

tu ne le regretteras pas.

AUDI c'est vraiment le top.

0005a.gif

Posté(e)

Bonjour et bienvenu dans le monde automobile d'outre rhin.

On attend une description de ta belle avec impatience.

:coucou:

Posté(e)

A6 Quattro S-line 3.0 V6 TDi (233 Cv) Tiptronic... Chassis sport (Ouah, c'est raide), Toit ouvrant, cuir, xénon plus, MMI, etc... :love:

07/2007, 32 000 Km...

Bon 180 Bornes aujourd'hui, c'est vraiment différent de la VS !!! Mais qu'est ce qu'il pousse ce V6 mazout...

Voiture très bien isolé, on entend à peine le mazout qui ronronne... Et surtout très bien finit...

Pour l'instant je ne regrette pas mon choix !!!

15052010631sp-Ut4.jpg

15052010633-Vt4.jpg

15052010632-Wt4.jpg

15052010630-Xt4.jpg :up:

Posté(e)

Salut "fuel", :coucou:

Soit le bienvenue sur le forum, profite de tout car c'est une véritable mine d'or, jolie titine.

Une question suite à tes photos, les jantes me parraisses "petites" avec des pneus à large flan?? illusion d'optique ou monte en 15 ou 16??

@+ Arnaud.

Posté(e)

Monté en 17"... :bigthumbup:

Posté(e)

Monté en 17"... :bigthumbup:

Oups!! autant pour moi, :agenoux: ce doit être le modèle de jante qui fait cet effet :petard:

Posté(e)

Salut,

Bienvenue parmi nous, chez les Audiste :coucou: !!

Sinon, belle auto, qui provient directement d'Allemagne, d'où le German Look des jantes.

Profite en bien.

;)

Gasy

Posté(e)

Bienvenue

tu es sur la région parisienne donc passage au rasso à Velizy OBLIGATOIRE :bigsmile:

babas :coucou:

Posté(e)

Bienvenue,

Tu verras excellente voiture et difficile de l'oublier quand on y a gouté.

Posté(e)

Bienvenue,

Montée en 17" ??

Je croyais que s'était en 19" d'origine sur la S-Line

Quoi qu'il en soit, que du plaisir avec ta belle!

Posté(e)

Très belle :bien:. Pour un diesel elle a peu roulé.

Avec un tel couple ca doit te changer du 2,0T Renault ;)

Posté(e)

Félicitation pour ton A6 !

Alors présent lors du RDV du mois de Juin pour ecraser les Q5 ? :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

bienvenue sur le forum d audi passion tu as fait la une tres bonne acquisition tu ne le regrettera pas comparer au velsatis de chez renault meme si il est vrai que la reneau est plus confortable mais c'est tout

tu compte faire des modif??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon concernant les modifs : Je voudrais juste mettre des embouts d'échappement chromés (vos conseils sont les bienvenus)

Pour en revenir à Rino : la velsatis est une excellente voiture spacieuse et confortable, son "petit" 2.0 litres turbo ess (170 cv) est fiable et courageux !!! Mais gourmand... Certes le V6 3.5 ess (245 CV) est le moulin idéal pour la VS... Je parle pas des diesels, ils sont nuls...

Le week end dernier, j'ai tapé 950 bornes avec l'A6 (je me suis régalé) et je peux vous dire que ce sont 2 voitures totalement différentes...

A vrai dire, j'aurais du garder ma VS et acheter l'A6...

La VS est faites pour les "autobhan"... Sur petites routes elle chaloupe à chaque virage et part du "Cul" dés qu'on la sollicite un peu !

L'A6 est polyvalente : sur autoroute elle est royale et dés que l'on malmène la bête sur les petites routes, elle se transforme en sportive et fait corps avec le bitume !!! Un régal...

Le 3.0 TDI est PUISSANT et sobre (un peu comme moi) lol

Niveau finition, il y a pas photo la qualité revient à Audi, mais pour la générosité des options il a bien fallu que je fasse l'impasse sur quelques "gadgets" forts utiles ( carte main libre, pare brise athermique,rétros rabatables à mémoire, mémoire et confort des sièges, et le super GPS CARMINAT bien meilleur que son homologue allemand)...

Je ne regrette pas mon choix et voilà ce que j'avais à dire aprés 15 jours en audi...

:bien:

Modifié par fuel
Posté(e)

Merci de l'info, mais comme mes embouts d'origine sont orientés vers le bas, y a t il une modif à faire (découpe droite de l'origine) ???

Posté(e)

32 000 bornes et 3 ans , très bonne occasion (voiture neuve) , encore un qui aurais du acheter une essence ( l ancien proprio).

Bienvenu sur le forum et dans le club A6.

Posté(e)

Alors tu viens lors du rasso à Velizy ?

Sa fera plaisir a WITIX :bigsmile:

:ck1:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello ! Ben pour le rasso de velisy ! C'est quand ? Trop tard ou pas ?

Si je suis dispo pas de soucis, j'y ferais un saut ...

J'ai pas mal de boulot en ce moment... Alors je passe pas souvent sur le forum ! :unsure:

Bon j'en profites pour poser quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses sur le forum !

- Peut on acheter un bloc feu arrière gauche avec Feu de recul ? (car un seul feu de recul sur une voiture de ce type c'est se moquer du monde :colere: )

- Ma console centrale (plastique gris) est pas mal griffée et je voudrais y remédier...

Me conseillez vous de la repeindre ou d'en racheter une ?(d'ailleurs existe elle en finition carbone ?)

- Est ce que l'alimentation de l'allume cigare se coupe après quelques instants quand le contact est coupé ? Car j'ai mon avertisseur de radars branché dessus et je suis obligé de le débranché avant de quitter le véhicule (quand j'oublie pas)...

- Contrairement à ma VelSatis le frein à main électrique ne se verrouille pas et ne se déverrouille pas automatiquement, est ce normal ?

-Il m'est impossible d'éjecter le DVD de carte routière du lecteur situé dans le coffre ! Pourquoi ???

Merci d'avance pour vos réponses ! :bien:

Par contre, pour les sorties d'échappement chromées je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... :(

Modifié par fuel
Posté(e)

Bloc feu : je sais pas

Console : cela se trouve sur ebay, sinon tu peux le repreindre, ou le transformer en imitation alu ou carbone via du film spécial 3M. Si tu es un pro de la fibre, tu peux en refaire une à la main ... sinon à ma connaissance, seuls les RS6 ont des consoles en carbone. j'imagine que cela vaut un bras chez Audi ...

Prise 12V : elle reste toujours alimentée par la batterie sur nos A6 contrairement à la plupart des autos où c'est le cas uniquement quand le contact est mis. Je sais pas s'il y a une sécurité pour éviter de la vider complètement du coup ...

Frein à main électrique : il faut l'activer / désactiver à la main. Il ne se retire pas tout seul quand tu démarres si c'est cela que tu demandes.

DVD : il est peut-être bloqué dedans ce qui n'est pas cool car il me semble que c'est pas évident à sortir

Posté(e)

Petite erreur Azerty; le frein à main électrique se retire tout seul lorsque tu démarres! oui oui c'est possible! la seule obligation est d'avoir ta ceinture bouclée! :bigthumbup:

babas :coucou:

Posté(e)

Merci Seb pour le tuyau. On en apprend tous les jours sur ce forum ... Je ferai le test demain matin !

Posté(e)

coucou.gif

pour ta console, soit tu rachetes sur ebay, ou bien tu "poses" du carbone dessus, des image sur le post de juliott,

http://forums.audipa...ge__hl__juliott

le dvd , je pense que c'est "normal", pour le sortir direction concession, ou bien voir avec le vag com.

le frein à main, babas is cool biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif , ceinture bouclée = frein débloqué

Posté(e)

Yes !!!

:bigthumbup:

merci pour vos réponses !

Le frein de parck nickel, faut que j'arrête de mettre ma ceinture en roulant... :unsure:

Pour la console l'alu brossé me plait bien ! :rolleyes:

Par contre pour le DVD, ils sont pas cool les "schleus"... Je fais comment moi pour mettre à jour le système de navigation ! :furious:

Bon week à tous :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon ! Pas de modif pour les embouts d'échappement !!! :P

juste un bon polissage avec la "dremel" ! :bigthumbup:

28062010662-f76.jpg

28062010664-o76.jpg

Modifié par fuel
Posté(e)

Nickel ! A voir par contre dans le temps comment cela résiste ...

Posté(e)

Hello ! Ben pour le rasso de velisy ! C'est quand ? Trop tard ou pas ?

Dimanche 04 juillet. Dans ma signature il y a le lien.

Posté(e)

Etant un grand maniaque de la propreté !

Mes embouts seront nettoyés aussi souvent que je me brosse les dents ! :bigsmile:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Un petit "come back" pour annoncer que voilà 2 mois que je roule en A 3.0 TFSI AVUS de décembre 2009...

Cette belle a remplacée mon 3.0 TDI...

Que du bonheur !!!

28500 Km à l'achat. Beaucoup mieux équipée que mon ancienne et plus confortable (le S-line c'était dur...)

Posté(e)

Re bienvenu,

Le 3.0 TFSI doit être un régal,

Des photos .........