Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je vient d'acquerir un autoradio et il faut que je l'installe et mon probleme est que je ne sais pas a quoi correspond les fils qui sorte de l'emplacement du poste.

donc je resume les fils que j'ai

-rouge et bleu: je pense que c'est le plus permanent

-marron : la masse

-gris bleu : je ne sais pas

-blanc : je ne sais pas

c'est sur une 80 berline b4 de 1994

merci pour votre aide

Posté(e)

ce qui me surprend c'est que n'ait pas le connecteur iso alors que je l'ai sur ma S2 de 1991. (avec la prise rouge pour le contrôle au volant !)

Posté(e)

je pense qu'il y etait mais que les proprios precedent on tout couper, j'ai donc acheter une prise iso universelle qu'il faut que je rebranche, c'est pour ca que je recherche a correspond chaque fil pour pas faire de conneries.

Posté(e)

salut à toi le mieux serai de t aidé d un multimetre ou lampe témoin afin de trouve la correspondance de tes fils

1: 12v permanent qui et jaune en principe

2: la masse qui et noir en principe

3: 12v accessoire qui et rouge en principe

le bleu en génerale et pour l antenne rétractable

mais les couleur peuve changé

voila avec la lampe témoin tu branche ton fil (1 sur de tes fil et l autre une masse)

tu met le contacte et tu éteint si la lampe s éteint en meme temp que le contacte c est le fil qui alimente ton poste et celui qui reste allumé aprés contacte c est celui de la mémoire ( qui évite de re-regler tes paramétre radio son ect.;;)

Posté(e)

Sur les B3 y'avait pas de + après contact, j'espère qu'ils avaient corrigé ca apres

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

J'ai le même soucis en installant un Alpine CDE-111R sur une B4.

Il y a 4 fils seulement :

-Le fil MARRON (brun) = La masse du véhicule

-Le fil BLEU/ROUGE = Le positif (+) permanent pour la mémoire de l'autoradio (les réglages)

-Le BLEU/GRIS = Éclairage de l'instrumentation de bord (inutile sur les autoradios récents >2003)

-Le BLANC = Donne des impulsions en fonction de la vitesse du véhicule (augmente le volume avec la vitesse).

Ou se trouve le plus après contact " ignition key" ? Il n'y en a pas ? ou puis je le récupérer exactement (pas sur l'allume cigare).

Posté(e)

bonjour a tous

voila je vient d'acquerir un autoradio et il faut que je l'installe et mon probleme est que je ne sais pas a quoi correspond les fils qui sorte de l'emplacement du poste.

donc je resume les fils que j'ai

-rouge et bleu: je pense que c'est le plus permanent

-marron : la masse

-gris bleu : je ne sais pas

-blanc : je ne sais pas

c'est sur une 80 berline b4 de 1994

merci pour votre aide

Un multi-mètre et tu as très facilement les réponses en mesurant tes fils !

Sinon tu peux aller dans une agence et eux on des fiches pour te répondre avec précision !