Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai fait mes 500 premiers kilomètres à bord du vaisseau amiral A5.

Que dire de plus à part FAN TAS TIQUE, de la levé du rideau au stop du moteur dans le garage.

on en redemande ;)

sans plus attendre les photos prise de mon portable pour l'instant, donc désolé pour la qualité.

img0110ar6.th.jpgthpix.gif

img0115uu6.th.jpgthpix.gif

img0117ru5.th.jpgthpix.gif

img0120fl8.th.jpgthpix.gif

img0121gs7.th.jpgthpix.gif

img0125rt5.th.jpgthpix.gif

img0126iw0.th.jpgthpix.gif

img0127qr8.th.jpgthpix.gif

Posté(e)

Félicitations, elle est à tomber :malelovies:

Posté(e)

Félicitations elle est magnifique :malelovies: :malelovies: Et ce blanc re- :malelovies:

Amuse toi bien

:coucou:

Posté(e)

Salut,

MAGNIFIQUE :malelovies: !!

Ma voiture préférée du moment.

Profites en bien.

Gasy

Posté(e)

Félicitations arsonik :jap:

Absolument sublime :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

Content pout toi, elle est Magnifique !!!!!!!

J'attend avec impatience tes impressions concernant le moteur, la tenue de route, tout quoi !!!!!

Bonne route ................

Posté(e)

Superbe elle est magnifique :malelovies: cela confirme mon choix encore 3 mois et ce sera mon tour

Invité Kcrats
Posté(e)

Fantastique... Et dire que je repars sur une A3... :furious: . Peut etre au prochain restylage

Posté(e)

Difficile de trouver les mots adéquates... je vais en essayer un qui s'en rapproche : SUBLIME :bien:

Posté(e)

Superbe !

Ah le blanc...!!! lol :malelovies: je l'aime ! :bigthumbup:

et tu as pris les meilleurs jantes !

T'es du 74?

Posté(e)

Félicitations Arsonik !

Elle est tout simplement magnifique :malelovies: et le mot est faible !!!

J'ai hâte de pouvoir comme toi faire mes premiers km... Extérieurement, la mienne

sera pareille mais en noir phantom nacré ! :eldiablo:

Juste une petite question : as-tu pris le chassis S-Line ???

Merci, bonne journée et bonne route avec ton A5

Posté(e)

Quand la voiture est parfaite, n'importe quelle couleur pourrait lui aller.

Et la blanc ne faillit pas à cette généralité. Vraiment parfaite :malelovies:

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires ;)

sinon pour répondre aux quelques questions :

sonig : Juste avant j'étais avec une A3 2.0l Tdi de 2006 et donc coté puissance 100ch en plus ça se sent !!!

Tenue de route incomparable grâce au quattro quand dans certaines courbes je passais en chassant de l'arrière là ça accroche...

fifids : Encore merci sans toi j'aurais sans doute jamais pris ce coloris intérieur ;)

keyzermike : Oui d'Annecy

nicoA5 : Oui c'est une ambition luxe avec pack extérieur S (il y a la liste des options dans mon premier post)

Sinon j'ai rdv demain matin chez glastint il vaut mieux mettre quoi ? carbone, light, super ? ou autres ??

Merci d'avance

Posté(e)

Félicitation pour ta nouvelle titine, elle est superbe en blanc. :malelovies:

Pour Glastint : j'ai mis Carbone super à l'avant sur mon Q7, c'est très sombre, dans les parking pour manoeuvrer il faut descendre les vitres car on ne voit pas grand chose, en revanche très agréable au soleil ou meme pour protéger son intimité quant on roule.

J'ai du carbone sur la porsche, je trouve cela suffisant, et il n'est plus nécessaire de descendre les vitres pour manoeuvrer dans les parking. :bigsmile:

Maintenant dans les 2 cas, ta voiture va être magnifique avec les vitres foncés.

Posté(e)

J'ai du carbone à l'avant et du super sur les autres.

Aucun souci de vision intérieure vers extérieure.

Bonne route avec !

Posté(e)

felicitations elle est splendide.

prend en soin car je te la rachéte dans 2,3 ans :eldiablo:

:jap:

Posté(e)

Bravo pour ton bolide. L'intérieur est magnifique :coucou:

Posté(e)

Ok merci pour les précisions finalement ce sera Carbone partout

je la récupère à 15h je vous posterais les photos dans la soirée ;)

Posté(e)

Très belle voiture intèrieurement et extèrieurement !!! :rolleyes:

Juste une petit commentaire : pour le kit s-line extèrieur, j'aime bcp le bouclier avant mais par contre la partie arrière du PC fait un peu plastoc je trouve.

Je n'ai plus qu'à attendre la mienne... :coucou:

Posté(e)

Tu l'as prise chez Lain ? en tout cas elle est superbe, j'adore vraiment ces jantes !

Posté(e) (modifié)

Oui je l'ai pris chez Jean Lain :)

Sinon à propos du glastint fait sur Annecy j'ai bien cru y laisser mon system B&O & les radars av/arr

explications :

les mecs qui posent les films sur les vitres mouillent les vitres sauf que là ils ont du faire aquasplash dans la voiture

et l'eau à coulée le long de la lunette arrière (intérieur) puis dans les casiers gauche (gps, ampli) et droit (fusibles) du coffre causant des

mise en protection de certains appareils au contact de l'eau. résultat enceintes portières, plage arrières et subwoofer ne fonctionnait plus ainsi que les radars...

HEUREUSEMENT quelques heures plus tard tout remarche sans soucis ;) ouffffff

Sinon voilà quelque photos prise rapidos hier soir en rentrant sous la pluie tjrs avec le téléphone malheureusement !

img0130ev1.th.jpgthpix.gif

img0131vf0.th.jpgthpix.gif

img0132ot6.th.jpgthpix.gif

img0133fk5.th.jpgthpix.gif

Modifié par arsonik
Posté(e)

Bonne nouvelle...mais ca veut quand même dire que de l'eau à coulé sur l'electronique...c'est pas super...

Posté(e)

On peux dire que tu as eu de la chance, ça aurait chiffré vite et beaucoup d'ennui... pour glastint :eldiablo: :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Très belle en effet !!!

... jeudi matin c'est mon tour pour la livraison d'une A5 !!!!

Max,

Posté(e)

Bah ouais va y avoir un nouveau sujet demain ;)

Bon c'est pas le moteur, ni les options de Arsonik mais je vais pouvoir m'en contenter !!!

Posté(e)

en parlant de moteur....et alors arsonik...ce 3.0 tdi....vraiment surprenant? :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Oui ca dépote le 3.0l tdi ;)

Sinon j'ai fait monter les pneus neige vendredi dernier et ils mont prêter un TT 2l TFSI (200ch)

bah très surpris ça Jappe comparé au 3l tdi t'as limpression d'avoir le moteur ds l'habitacle !

par contre point négatif pour audi ils m'ont rendu la voiture avec les roues mis à l'arrache ds la voiture sièges baissés oblige

genre le ciel de toit clair a ramassé un peu de saleté, enfin il aurons le droit à une petite réflection quand ils devront me remonter les roues été.

quelques photos :

img0278gx7.th.jpg

img0279sw8.th.jpg

img0281rk2.th.jpg

edit : voilà g mis les vignettes à la place !

Modifié par arsonik
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.