Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca veut dire quoi ca jappe, c'est bruyant c'est bien ca, pourtant les pocesseurs de 2.0 s'accordent à dire que ce moteur est super silencieux....

Merci de nous en dire plus s'il te plait;

Posté(e)

Oui Bencam, et je confirme.

J'ai conduit il y a quelques semaines un TT2 2.0 Tfsi et c'est la premiere chose qui m'a frappé.

Le moteur est bien présent dans l'habitacle :bigsmile:

Non que la sonorité soit déplaisante mais j'étais content de remonter dans l'A5.

çà doit être mon grand âge, mais les vroum vroum dans l'habitacle c'est plus mon truc.

Posté(e)

Oui OK mais la il parle d'une A5 TFSI...elle serait mal insonorisée?

Posté(e) (modifié)
Oui OK mais la il parle d'une A5 TFSI...elle serait mal insonorisée?

Slt,

Non il parle d 'un TT <_<

relecture du post :

Sinon j'ai fait monter les pneus neige vendredi dernier et ils mont prêter un TT 2l TFSI (200ch)bah très surpris ça Jappe comparé au 3l tdi t'as limpression d'avoir le moteur ds l'habitacle !

@+

:bigthumbup:

Modifié par tdi140
Posté(e) (modifié)

Salut voisin,

Magnifique voiture ! :malelovies:

Je suis moi aussi sur les alentours d'Annecy, si je te croise je te ferais un petit coucou vu que je connais tes numeros de plaques maintenant ! :rolleyes:

D'ailleurs je serais toi je les cacherai...

Au plaisir de te croiser !! :coucou:

Modifié par JGM
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

première modif tiouning ;)

les leds de plaque d'immat, à venir dans la semaine (si tout se passe bien) les feux à leds arrière !

img0591.th.jpg

Posté(e)
Nickel :bien:

+ 1

Argh, encore une A5 avec ces beaux feux de plaque. Pourquoi çà marche pas moi :furious:

Peux tu me confirmer exactement quel modèle d'ampoule tu as acheté Arso. Merci

:coucou:

Posté(e)

Je les ai achetées sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=170328528795

par contre il ya un sens de branchement je crois que je n'ai pas respecté du premier coup mais après maintes réinstallation ça marche ;)

essai aussi de couper complètement le contact, attendre, rallumer entre chaque essai car je crois que la voiture doit se mettre en protection élec.

Posté(e)

Excellent ses leds de plaques....

@Sebarme....elles viennent de chez tuningxénon....je ne sais pas si tuas vu sur l'interface de son site web,il vend deux sortes de leds pour plaques dont un sans DEFAULT?

http://www.tuningxenon.fr/Joomla-1.0.12_eC...t&Itemid=26

Ce sont celles la que j'ai et arsonik aussi je pense.... :bigthumbup:

Posté(e)

OK, merci les gars.

Je ne veux pas pourrir le topic d'Arso alors je serai très bref.

Rien à faire avec ces ampoules sur mon modèle, j'ai tout essayé, et c'est défaut odb systématique.

Merci encore.

Et encore félicitations Arsonik, elle est superbe ton A5

:bien:

Posté(e) (modifié)

Ca y'est Led arrières installées !

Comme le disais drhouse007 vraiment très simple d'installation.

Encore un grand merci à rufus pour la doc d'installation envoyée en express !

Bon par contre toujours des photos aussi pourrie de l'Iphone un jour viendra j'irai toiletter la belle, et faire de belle photo dans la montagne avec un vrai APN.

img0592d.th.jpg img0593.th.jpg img0594g.th.jpg img0595g.th.jpg img0596.th.jpg img0597.th.jpg

Modifié par arsonik
Posté(e)

Salut Arsonik,

j'aimerais moi aussi mettre les feux arrières à LED, peux-tu m'en dire un peu plus ??? où les as-tu commandés, à quel prix, plan de montage... ?

Merci d'avance, et félicitations ... Elle est encore plus belle maintenant :eldiablo:

Bonne journée

Posté(e)

Non, je ne veux pas craquer sur ces feux arrière à led, non, je ne veux pas, non non non... :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Merci pour ta réponse... Mais concernant les feux arrières, il n'y pas une histoire de module niveau compatibilité ??? Une autre question pour toi et Rufus !!!! On m'a accroché mon pare-chocs arrière il y a une semaine ! Et elle entre en carrosserie la semaine prochaine et ils doivent changer le pare-chocs complet ! J'ai actuellement le kit extérieur S-Line mais je voudrais faire d'une pierre deux coups en mettant le pare-chocs arrière de la S5... Le pare-chocs est le même mis à part ce qui peut poser problème : les sorties d'échappements !!!

Dites-moi ce que vous en pensez !

Merci d'avance, une photo de ma belle au passage :

forum4s.jpg

Posté(e)

Arso : trop beau. :bien:

Pas trop galère à démonter la garniture du coffre ?

Ah, vous me faîtes trop envie .....mon A5 n'accepte déjà pas vos leds de plaque alors j'ose pas imaginer les feux arr leds.

j'suis dégouté :bigsmile:

Posté(e)

Pour ce qui est du pare chocs S5 je n'en ai aucune idée :\

la garniture du coffre super simple c plein de petit clips qui s'enlèvent aussi facilement qu'ils se remontent !

Sinon achète vite les leds de plaque sur ebay : garantie ça marche ! et pense a essayer dans les deux sens !

:P

Posté(e)

Le pare choc arrière Sline et S5 sont les mêmes...sauf la valence biensur....pour ce qui est de l'échappement il te suffuri de couper tes sorties et d'en remettre des doubles pour remplir les trous de la valence S5....

Effectivement il y a une histoire de boitier....le module confort BCM mais Kufatec a trouver la parade définitive aux vues du nombres des proprietaires d'A5 qui ont fait le montage sans soucis! :bigthumbup:

Posté(e)

J'espère que tu ne m'en voudra pas Arsonik! :bigsmile:

Avant - apres.....

ledavap.jpg

Pour ceux qui avait encore un doute! :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

lol Rufus, moi je t'en veux pas en tout cas !!! :malelovies:

Ca fait plaisir aux yeux mais ça va faire mal à mon portefeuille, je pense que je vais craquer...

Pour finir tu as su installé les tiens ?

Bon aprem

Posté(e)

pour ma part j'avais recu le premier soft du dongle Kufatec,mais qui ne fonctionnait q'avec les modules confort C et A....(et pas avec les AE comme moi)la derniere version livrée maintenant par kufatec fonctionne avec tous les modules maintenant....Au vue de la tournure des événements la semaine passée et vu que j'avais un long wend en perspective,j'ai arrangé un RDV chez Kufatec pour ce vendredi et je vais en profitez aussi pour passer en belgique saluer nos familles respectives!et roder un peu l'A5......

Maintenant que je vois que Kufatec a finallement trouver la parade assez rapidement j'aurais pu me contenter de renvoyer mon dongle et attendre l'autre mais le rdv à l'hotel etait deja payé!grosse balade en perspective!

La bonne nouvelle,est qu'il vont m'offrir l'activation de VIM(video in motion) pour le MMI 3G(valeur 169€)...c'est mieux que rien! :bigsmile:

Posté(e)

mais non je t'en veux pas rufus ;)

oh ptain cherchez l'erreur dans les 2 photos

"oh mon dieu mon scooter a disparu !!!"

mais non je suis con.... il fait tellement beau que je l'ai pris aujourd'hui :)

Posté(e)

Arso : qu'entends-tu par essaye les leds dans les 2 sens ? çà ne supprimera pas mon défaut odb ??? Car si on se trompe de sens, elles ne fonctionnent pas.

je précise pour la 50ème fois, j'ai bien exactement les mêmes leds de plaque que vous tous. (tuning xénon sans défaut odb)

Comment voulez vous que je me lance dans cette modif extra (coûteuse!) de feux arrière leds alors que j'ai la seule A5 au monde qui n'accepte pas les leds de plaque sans défaut odb.

Argh..... je vais quitter ce forum remplis de feux leds :bigsmile:

Posté(e)

ah d'accord je ne savais pas que le problem venait de l'odb

effectivement si elles s'allument ça ne vient pas du sens :\

essai de contacter le revendeur des leds savoir si ya pas eu une évolution dans ces leds depuis ton achat ?