Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

26 ème Rencontre Audi - Auto Union à Vincennes :ap:

01/07/07 a partir de 9h30. :coucou:

ce rendez-vous mensuel est l'occasion de se rencontrer,dans une bonne humeur et une ambiance familiale.

vous pouvez aussi apporter gateaux,croissants,pains

au chocolat,jus d orange,café ou autres gourmandises

Rendez-vous membres et non membres avec vos véhicules,(ou à

pied), le dimanche 1juillet 2007(à partir de 9h30, pour un nouveau petit déjeuner amical entre

passionnés

route de la ceinture du lac daumesnil a coté du restaurant de la route des iles

routedelaceinturedulacdsz6.th.jpgdsc01427vc0.th.jpgdsc01429zl7.th.jpg

puis je vous propose un petit piquenique comme le mois dernier dans le bois de vincennes.

Chacun emmène quelque chose a manger et a boire ( une salade composée,chips, ou autres), sieste, bronzage aux rendez vous en espérant que le soleil soit des notres

Ben autrement, le pique nique se fera à la maison lolllll

Modifié par LEFRED
  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Présent cette fois ci, normalement Youry sera la aussi et on essaye de faire venir du Belche :bigsmile:

juste une question, pourquoi ne pas faire le rassemblement au meme endroit que le mois précédent si c'est pour y retourner pique niquer par la suite...

Posté(e)

@marcko pour etre avec les z autres club aussi

la décision n ai pas de moi mais du CA

Posté(e)

Salut les amis!

Je passerai sans doute un peu de temps avec vous dans la matinée...

Je fréquente le site depuis de nombreuses années maintenant, sans connaitre grand monde finalement! (à cause de 2 grosses infidélités: R32 et SLK 55 AMG)

Posté(e)

Comme t'as une RS4, on te pardonne :bigsmile:

Fredo on aura peut etre le pv de l'Ag alors :up1:

Posté(e)

Présent aussi :coucou: Je veux pas louper les ch'tio Belges :bigsmile:

Mais Oufmen n'avait pas parlé que le chateau rsiquait d'être pris d'assault en juillet aussi pour une autre manifestation, non ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

@tony rien de spécial

Sauf la séance de ciné le dimanche 1er juillet mais le soir, çà devrais aller

moi aussi present :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par LEFRED
Posté(e) (modifié)

je pense qu il faut quand meme essayer de se rendre de bonheur heure sur le parking du pique nique sinon il va etre vite saturé surtout si il fait beau..

au precedent rassemblement , les gens faisaient file d attente pour avoir une place sur ce parking

Modifié par french
Invité TONI76
Posté(e)

pas présent astreinte tout le mois de juillet :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

Posté(e) (modifié)

C'est ce que je pense aussi French ;)

Je pense que passé 11h, ca sera mort pour y aller <_<

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

Quid du fait que l'esplanade pourrait être remplie au mois de juillet ?

Posté(e)

Sur le site "Vincennes en anciennes", le rassemblement se fait a Nogent comme le mois dernier donc si cette association le fait la bas plutôt que sur l'esplanade c'est qu'il y'a surement une bonne raison

http://www.vincennesenanciennes.com/

Si il y'a le ciné en plein air, ca ne m'étonnerait pas de voir des camions garés sur le lieu habituel du rasso :unsure:

Posté(e) (modifié)

Moi je dis rendez vous comme au mois de juin, en plus si j'ai bien vu, il y a de l'eau a coté, ce sera encore plus facile pour laver les autos :up1:

pour octobre c'est pareil...

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

Je crois qu'il faut mieux effectivement décider de suite de le faire au même endroit qu'en juin. Car ca sera plus sûr :coucou:

Posté(e)

le plus simple serait je pense de prendre contact avec la ville de Vincennes et de voir ce qui est prévu comme activité sur l'esplanade...

Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou:

rassemblement à 9H30 pour ensuite re-bouger à 11H pour le lieu du picnic :blink:

cela n'a aucun sens

autant directement se retrouver comme au mois de Juin

en plus le spot est super sympa

Posté(e)

pour le rassemblement au niveau du parc floral cela est viens du fait que d'autre club auto y sont regroupés.

Ca permet des echange avec d'autres club et c'est bien plus sympa.

Pour l'autre coin c'est en cas de soucis avec le premier lieu de rassemblement

mais il y a deja eue des sortie resto apres le rassemblement

Posté(e)

Oui mais la une partie de ces clubs seront a Nogent, donc si c'est pour se retrouver avec le club Scania, Renault Trucks ou Iveco, c'est tout de suite moins drôle :bigthumbup:

Je viens de voir aussi qu'il y'a un festival de Jazz au parc floral, donc les places de stationnement vont étre trés prisées prés de l'entrée !

http://www.parisjazzfestival2007.fr/home-fr.htm

Invité ludoboy
Posté(e)

ah bah ca tombe bien.

vu que je n'ai pas eu de réponse à mes MP, peut être que comme ca Laurie ou Paradox me confirmera que je pourrais récupérer ma carte d'hadérent à l'occasion de ce rassemblement.

allez, un petit effort svp.

Posté(e)
Oui mais la une partie de ces clubs seront a Nogent, donc si c'est pour se retrouver avec le club Scania, Renault Trucks ou Iveco, c'est tout de suite moins drôle :bigthumbup:

S'il y a un rassemblement Iveco on verra peut etre Nico le Normand, il l'a ressorti :up1:

Posté(e)

ludo laurie m'a dit au dernier rassemblement qu'en juillet elle aurait les cartes de ceux qui les ont pas eu (comme moi par exemple).

Concernant le lieu de rendez-vous, je pense qu'il serait plus judicieux de le déplacer au lieu n°2 compte tenu des différents évènements organisés dans le coin.

Posté(e)

je serai bien la. le seule chose qui me ferais ne pas venir est au cas ou me fait mon brulage de culotte la veille... et ça bien sur je ne le saurai qu'au moment voulu.... masi je pense que ça sera plsu tard....

et puis j'ai vraiemtn envie de venir ca fait déjà depuis mars que je suis plus venu vous voir... ca me manque déjà...

Posté(e) (modifié)

bon alors pour ma part je devrais etre present comme à l habitude :bigthumbup: ( si tout va bien avec une nouveautée sur la titine )

Modifié par french
Posté(e)

Youry si tu n'as plus de culotte je veux bien t'en passer une pour venir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon alors, le CA a tranché ou pas, Fred ? :unsure:

Parce que se décider le 25 juin, ça va poser problème après... <_<

Posté(e)

A ton vraiment besoin du C.A. pour décider de l'endroit ou nous tous participant, allons nous rassembler...

Posté(e)
@marcko pour etre avec les z autres club aussi

la décision n ai pas de moi mais du CA

Voilà pourquoi je demande si le CA a tranché... Mai sà priori on est tous partant pour le deuxième lieu effectivement :)

Invité ludoboy
Posté(e)

egalement présent ... mais uniquement si c'est au lieu de RV du mois de Juin :eldiablo:

Posté(e)

Je serai là si j'ai mon S8 mais sinon je viens en vélo

Posté(e)

Vu qu'il n'y auras pas de Vincennes en anciennes pour le mois de juillet au château, je pense que nous allons effectivement nous rabattre sur le deuxième emplacement.

Maintenant, pour répondre a marcko :

Non tu n'as pas besoin de l'avis du CA pour faire ce que tu veux,c'est toi qui décide de ce que tu veux faire.simplement le CA propose un endroit par rapport a de multiples paramétres que parfois certaines personnes ont du mal appréhender.

Comme le fait que a coté (mais vraiment a coté... :bigthumbup: ) le batiment que l'on peut voir sur certaines photos est un lieu de culte...(un temple bouddhiste) je suis sur qu'il vont être trés heureux de voir débouler une réunion de voitures allemandes a leurs portes.

Le rassemblement sur l'esplanade du chateau est toléré,ailleurs c'est une autre paire de manche et que l'on ne me sorte pas "Ah mais oui, ils diront rien et cela ne se remarquera pas" la dernière fois ont a été quand même bien visible (les seuls présent sur le parking quasiment... :bigsmile: )

Aprés c'est "qui m'aime me suive" c'est une question de choix de la part de tout le monde.

egalement présent ... mais uniquement si c'est au lieu de RV du mois de Juin :eldiablo:

Pareil que pour marcko,aprés si les autres mois tu est tout seul la-bas c'est toi que cela regarde.

Posté(e)

Marc je ne parle pas de faire le rassemblement tout le temps ailleurs, mais comme ici on est presque sur a 100% que le lieu 'Officiel' est indisponible, maintenant si on le fait a un autre endroit qu au mois de juin, pour moi c'est encore pareil...

Mais qu'on ne viennent pas me dire ca le jour avant quoi...

Plus vite le lieu est déterminé et moins tu risques d'avoir un pauvre gars qui sera seul au chateau ;)

Posté(e) (modifié)

merci marc comme ca c est clair au moins ;)

bon je vais editer mon post et l affaire sera régler :bien:

@marcko 15 jours avant ca te va :bigsmile:

Modifié par LEFRED
Posté(e)
Vu qu'il n'y auras pas de Vincennes en anciennes pour le mois de juillet au château, je pense que nous allons effectivement nous rabattre sur le deuxième emplacement.

Merci Marc

Comme le fait que a coté (mais vraiment a coté... :bigthumbup: ) le batiment que l'on peut voir sur certaines photos est un lieu de culte...(un temple bouddhiste) je suis sur qu'il vont être trés heureux de voir débouler une réunion de voitures allemandes a leurs portes.

A côté de ça, c'est un parking qui est à côté de ce lieu, donc que ce soit nous ou pas nous, il y aura toujours des voitures de garer ici, donc autant que ce soit nous :bigthumbup:

Posté(e)
A côté de ça, c'est un parking qui est à côté de ce lieu, donc que ce soit nous ou pas nous, il y aura toujours des voitures de garer ici, donc autant que ce soit nous :bigthumbup:

Oui enfin on se gare pas, on fait un rassemblement...c'est différent et surtout pour la mairie de paris (entre autres)

A l'époque (sur les premiers rassemblements a Vincennes) j'avais vu avec un de mes amis qui est policier pour savoir qu'elle était la position officielle des différents intervenants par rapport a un changement d'emplacement et on m'avais répondu que ce n'etait pas tres bien vu (pour ne pas dire plus)

A ce niveau, j'avais objecté comme toi que c'etait des places de parking libres et que l'on pouvaient faire ce qu'on voulaient.

Mon ami m'avait rétorqué avec un haussement d'épaule "c'est sur mais je sais pas si vous arriverez a supporter quatre contrôle d'identité dans la matinée"

Posté(e) (modifié)

Si ce n'est que 4 controle d'identité j'ai l'habitude moi a Charleroi :up1:

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

Oui mais alors là, ça va être plutôt rigolo, avec une RS4 bleu très discret, peut-être une ou 2 S8, une Lamborghini.... :bigthumbup:

Y vont croire qu'on le fait exprès :eldiablo:

Merci Marc pour cette info précise... :coucou: