Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Françaises

Peugeot, Citroën, Renault, PGO, ...

4 sujets dans ce forum

1. R5 Turbo 2...c'est beau !

• 15 réponses
    • 8 708 vues
    • 37 réponses
    • 12 979 vues
  2. Sbarro GT8...SPA beau !

• 9 réponses
    • 2 438 vues
  3. Panhard...c'est beau !

• 12 réponses
    • 3 857 vues

• Sujets

• Sièges full cuir: Hiver : Siège chauffant [ON] --> Je me gèle pas. Eté : Siège ventilé [ON] --> Je me brûle pas. Aucun problème  
    • Pour ta clim, ne cherche plus, c'est un petit ventilateur, qui fait circuler l'air autour du capteur de température pour déterminer la témpérature ambiante et donc permmette la régulation de la clim automatique.   Il y a un sujet ouvert sur le forum (ici également sur une A3 8P) :     Tu as même la référence de la pièce 8P0959101 et le prix (de l'époque en 2013) 36 €    Ainsi que les explications pour la remplacer...  Content, hein !?!   Pour le 00883 - Ignition Switch (D) Terminal S, et le 00849 - S-contact at Ignition/Starter Switch (D), les 2 semblent liés, tu as un faux contact au niveau de la clé de contact. Il te faut soit changer le contacteur soit regarder si tu n'as pas un fil coupé / dénudé (apparemment celui qui correspond à la position "D" de la clé), qui fait faux contact. Regarde les 2 liens...   Pour le dernier : 00955 - Key 1 005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation - Intermittent, le lien ne semble pas exactement correspondre. Je comprends, que c'est ta clé numéro 1 (Key 1), qui n'est plus bien configurée. Tu peux tenter : 1) Remplacement de la batterie 2) La resynchroniser avec l'autre clé (la procédure est décrite dans le manuel d'utilisateur). 3) Essayer un réglage VCDS du module 46 (04 - Basic settings), mais je ne sais pas bien, comment il faudrait s'y prendre pour faire ce fameux réglage...       
    • Ha ok désolé  Enfin Je cherche quelqu'un Qui aurai la possibilité De me mettre à jour totalement FW ,GEMMI et  cartographie sur mon mmi 3gp de mon a6 c7  J'habite liège en Belgique  Encore merci à tous et bonne soirée 
    • Le verdict est tombé !!!!   Au boulot à 7h00 ce matin, 16h00 après une journée non stop (visite client, 2 conf call, 4 offres de prix plus tard), je décide de mettre les voiles !!   Direction la Balme de Sillingy !!! Sur le parking: La De Vincy R8 bi turbo    Une seconde R8 une S3 un RS6  A3 2.0T   et à l’intérieur : RS4 B5 gris avus RS4 B7 gris mate    On pars avec la mienne sans clim, TO fermé, fenêtres fermées et il y va histoire d’atteindre les 130/140...   On discute et il me dit que pour lui c’est pas un roulement. Une fois arrivé au parking il braque à fond et on check les pneus ensemble.   On verifie l’usure, l'année de fabrication  etc etc 15 eme semaine de 2017 bref tout est bon....   On reste septique et il me pose pas mal d’autres question et me dit pour lui c’est typique d’un soucis pneumatique.   On se repenche sur les pneus arrières et BINGO !!! Usure irrégulière en écaille ce qui provoque ce bruit à partir de 140😓😓.   Du coup bien rassuré car j’avais peur du roulement ou pb d’arbre de transmission.   Je lui dit un grand merci, il rigole et me dit : Bon après elle est quand même encore encrassée 🤣🤣🤣🤣 .   bref une fois de plus content d’avoir ce garage près de chez moi !!!   Fin de semaine lavage et préparation pour les « vacances »!!   La titine est à peine rodée !! 147000 kms ce matin😎😎😝😝
    • Alcantara + Cuir, je trouve cela plus joli et plus luxueux et en plus pas de pb de chaud et froid. Je l'avais sur ma dernière voiture et pour la prochaine, si possible, ce sera cette configuration.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      141 828
    • Maximum en ligne
      1 014

Membre le plus récent
    AVUS74

• Total des sujets
      168 960
    • Total des messages
      3 738 596

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...