• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Françaises

Peugeot, Citroën, Renault, PGO, ...

4 sujets dans ce forum

  1. R5 Turbo 2...c'est beau !

    • 15 réponses
    • 8 846 vues
    • 37 réponses
    • 13 095 vues
  2. Sbarro GT8...SPA beau !

    • 9 réponses
    • 2 505 vues
  3. Panhard...c'est beau !

    • 12 réponses
    • 3 948 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Je fais faire le travail à un sellier qui est a côté de mon taff J’ai pas le temps de me lancer là dedans https://www.facebook.com/atoutsellerie/ Pour la ligne, mon pote qui a la RS4 b7 Jaune a la ligne Miltek sans silencieux intermédiaires ni clapets ni pré Cata mais avec catalyseur d’origine. Le son est top Il est plus rauque que mon ligne scorpion. J’aime quand ça chante ... ma Maserati avec des silencieux cargraphic 97db a 3000 tours Ça me manque certains jours contrairement à mes voisins ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Ok je vois ça je vous tien au jus 
    • Si il existe du vernis haute T°. https://www.peinturevoiture.fr/2406-vernis-haute-temperature-motip.html
    • Voila 1 an passé en S8, une année bien vite passée ! Si je devais résumer cette année en S8 je dirais : aucun regrets, que du bonheur. C'est toujours un plaisir à conduire, à regarder et je sens que je m'en lasserai jamais. Je suis bien parti pour la garder toute ma vie et ne jamais la vendre, elle fait partie de la famille maintenant, la vendre serait un déchirement, mais bon il ne faut jamais dire jamais...   Je n'ai pas énormément avancé dans mon projet de la rendre à l'état concours et de rajouter les quelques options stylées qui lui manquent. Mais voila  quand même tout ce que j'ai fait depuis que je l'ai :   -nettoyer au détail et mettre en valeur l'intérieur, j'ai changé les tapis, une garniture de siège qui était abimée et acheté plein de goodies officiels Audi pour décorer comme des stylos, parapluie, porte clé, housse de ceinture, lumière des seuils de porte etc...   -j'ai fait toutes les démarches pour l'immatriculer, car j'ai je l'ai récupérée avec une immat en WW valable quelques mois seulement, j'ai refusé que le mandataire fasse les démarches car il prenait trop cher à mon gout, du coup je m'en suis chargé et que dire... une vraie galère C'était la première fois que j'immatriculais une voiture importée, j'ai eu énormément de mal à me procurer ce put...ain de quitus fiscal, j'ai du aller aux impôts plein de fois sur mes heures de boulot pour me procurer ce papier. M'enfin l'essentiel est que j'ai réussi et que j'ai économisé un beau paquet en le faisant moi même.   -Changer les supports de plaque avant et arrière, à l'arrière parce qu'il était moche et à l'avant parce qu'il était cassé.   -Changer le câble de déverrouillage du capot avant qui s'est cassé   - Remplacement des 2 électro vanne contrôlant l'ouverture des clapets d'échappement   - Acheter l'ensemble du ciel de toit en alcantara ainsi que le store arrière électrique en vue d'ajouter ces options qui manquent sur ma voiture   - et récemment grosses réparations chez un garage indépendant mais spécialisé Audi, j'y étais allé car j'avais remarqué que la courroie d'accessoires était en piteux état et il a trouvé plein d'autres petits défauts dont voici la liste :     Ce n'est pas mentionné dans ce devis mais il a aussi fait une vidange et un remplacement du filtre à huile. Je lui demandé de tout réparer, ça a couté une blinde (facture à 4 chiffres) mais je pense que c'était indispensable pour une voiture comme ça, les pièces représentent quasiment les 4/5 du prix total, j'ai pris que du officiel Audi. J'ai demandé au garagiste si j'avais acheté une merguez au kilométrage trafiqué et selon lui pas du tout, il dit que c'est une bonne voiture qui a les défauts d'une voiture de 10 ans que l'ont conduit de manière énergique, ce qui est somme toute rassurant Voila la S8 avec la face avant démontée :     Il reste encore du chemin à faire : faire repeindre la carrosserie qui est rayée par endroits et faire appliquer un traitement céramique, la calandre est aussi abimée et sera surement à changer complètement, la poignée de porte du conducteur est à moitié pétée et tiens mal en place, je dois aussi changer les jantes car celles que j'ai ne me plaisent pas, faire monter tout mon ciel de toit en alcantara et le store arrière ce qui est super compliqué apparemment (le store surtout car il faut toucher à l'électronique) et j'en oublie surement... J'ai mis la priorité sur les réparations mécaniques au détriment de la carrosserie.   Voila quelques photos, désolé elle ne sont pas exceptionnelles, je ne pense jamais à faire         Je pense que ce genre de feedback est important pour ceux qui souhaiteraient en acheter une, qu'ils sachent un peu à quoi s'attendre dans la durée.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      149 614
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    Dsl
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      179 933
    • Total des messages
      3 886 111