Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PORSCHE

Forums

1. 3,2k

La première Porsche électrique

• Aucun message
  4. Panamera 972

Toutes les générations de Porsche Panamera

• Aucun message
  5. Macan

Toutes les générations de Porsche Macan

• Aucun message
  6. Cayenne

Toutes les générations de Porsche Cayenne

• Aucun message
  7. 918 Spyder

Porsche 918 Spyder - depuis 2013

1,5k

Porsche Carrera GT Type 980 - De 2003 à 2006

2,1k

Porsche à moteur avant : 924, 944, 928, 968

• Aucun message
  10. 914

Porsche 914 - 1969 à 1976

• Aucun message
  11. 356

Porsche 356 - 1948 à 1964

• Aucun message
  12. Concept cars Porsche

Tous les concept cars et prototypes Porsche

• Aucun message
  13. Porsche Motorsport

Porsche en courses automobiles (endurance, rallye, ...)

• Aucun message

• Sujets

• Bonjour,   Sur le manuel de carrosserie, il est fait mention de 2 vis à tôle tout en bas de l'aile (au niveau de pied de portière) , elles doivent être situées derrière la baguette (jonc en caoutchouc). L'aile est uniquement vissée.  
    • Elles n'ont pas une sécurité pour couper le moteur avant la panne sèche ? Il me semblait que pour éviter de désamorcer le circuit (et donc arrêter de lubrifier la pompe HP et les injos) les diesel coupent avant que ce ne soit vide pour de vrai.   Il y a une concomitance entre "niveau zéro" et le moteur qui coupe ? 
    • Salut la team !  Je vais faire au mieux pour expliquer le soucis !  Donc depuis 2 ans j'ai une RS5 B8 ! Aucun soucis ! J'ai fais une reprog E85 y'a 1 ans aucun soucis ! Jamais de raté, perte de puissance, du mal a démarrer même en hiver, voyant moteur ect... La voiture est passé au CT y'a 3 semaines nickel juste 2/3 bricoles à faire mais rien de méchant. La voiture a 224.000KM temps de chauffe et arrêt toujours respecté !  Mais la semaine dernière au matin pour allez au taf rien ! Impossible de démarrer la voiture alors que la vieille et jusqu’à ce soucis elle a toujours démarré !  J'ai donc passé la valise ! Problème de basse pression, j'ai donc changé ma pompe basse pression, j'ai repassé la valise supprimer le défauts et plus rien, mais la voiture refuse toujours de démarrer ! Donc je remontre vers les Haut Pression mais a la sortie des tuyaux en métal j'ai rien pas d'essence qui gicle ect...  J'ai connecter un compresseur d'air pour savoir si c’était bouché ou pas. Donc quand je branche sur le tuyaux noir qui pars de la basse pression j'ai rien mais quand je fais l'inverse a partir des tuyaux en métas des Haut pression on voit l'essence gicler et repartir vers la basse pression ( J'ai mis une bouteille ). Donc j'essaie de savoir pourquoi rien ne gicle à la sortie des pompes ! Gemini me parle d'un clapet ou retour qui se ferait pas quand j’essaie de démarrer. Je cherche a savoir ou se trouve se relais car je vois pas ou il se trouve car sur mon S3 j'avais eu le même soucis. https://www.auto-doc.fr/hitachi/18127440 Merci de prendre le temps de me lire et p'tre m'aider  si vous avez des pistes pour comprendre pourquoi du jour au lendemain madame ne veut plus rien savoir !      
    • As-tu possibilité de faire un relevé de code défaut au VCDS ?? Si oui, poste le rapport et il est possible qu'une piste se fasse jour... 
    • Stickers sièges commandés merci @Julio57 😊
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 521
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    DelVarean

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m