Aller au contenu

• Sujets

• J'ai l'impression le piston ne tourne pas, c'est possible ce cas ? Je pense dans ce cas ca doit claquer mais bon ce sont des hypothèses 😅   Car sur le cylindre 1 la bougie est enlevé et y a aucun bruit de compression lorsque je tourne le démarreur, alors que lorsque je test la compression justement du cylindre 1 avec la bougie enlevé du cylindre 4, ça souffle.. ca fait psst psst    Du coup j'ai également testé le cylindre 3 et pareil comme le cylindre 1, c'est à 0 bar ! Alors que tandis, sur le cylindre 2, j'étais à 18 bar donc ça peut pas être un décalage de la distribution sinon le cylindre 2 doit être comme les autres, non ?    Sinon j'aimerais me contenter de déculasser seulement la partie haut du moteur mais pour pouvoir enlever les arbres cames, la distribution donc la chaine, doit t-on aussi l'enlever ou il n'est pas nécessaire ?  C'est un travail que j'ai jamais fais donc je ne connais pas trop les étapes.. 
    • Bonjour un cylindre à 0 bars c'est obligatoirement un problème de soupape qui ne ferme pas.  A l'endoscope on ne voit rien. Il faut déculasser, et même comme çà c'est pas facile à voir.  Bon courage pour la suite. @+ Sébastien
    • Bonjour à tous, je bricole une A3 pour mon fils ( bientôt le permis) j ai donc changer le moteur, tout est ok. J en ai profité pour changer le boîtier papillon et netoyer le collecteur d admission. Elle démarre et roulé mais j' ai des défauts inconnus  COC67 COOB7 CO29F CO5F7 J ai fait des recherches mais rien trouvé  Qui peut m aider? Merci d avance
    • Dans le catalogue de GT Spirit, certaines miniatures s’imposent d’emblée comme des incontournables. La Porsche 928 S4 en rouge Cassis métallisé (Cassisrot) en fait partie – une combinaison chromatique qui confère à ce grand tourisme légendaire une profondeur et une élégance rares. Voiture mal-aimée de son vivant, trop souvent éclipsée par la 911, la Porsche ...View the full article
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 531
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    nono55

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...