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Carrera GT

Porsche Carrera GT Type 980 - De 2003 à 2006

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    • Bonsoir l'équipe !   Je m'explique concernant le titre , la question est , quelles sont les conditions pour une reprogrammation et ou un passage a l'éthanol ?   Dans mon cas personnel j'ai une TT MK2 2.0 TFSI 200CH de 2007 , avec 150 000 km , j'ai lu a droite et a gauche que a ce kilométrage, toutes interventions éthanol ou reprog n'est pas conseillé...   Car le moteur est un peu âgé apparemment et que c'est prendre des risques de casse prématuré moteur ou même autre pièce (car la voiture date de 2007)   Des avis et conseils ?    Merci 
    • Bonjour, Mon commercial m'a appelé ce matin pour m'informer que d'ici une dizaine de jours je serai enfin livré  (commande passée le 11 juin). Il est entré sur la chaine de production il y a une dizaine de jours. Il n'aurait à priori pas la micro-hybridation et bizarrement pas la roue de secours (elle a été commandée mais ne serait pas présente parce que plus la place dans le véhicule pour l'accueillir si j'ai bien compris) L'option radio numérique DAB est devenue de série donc non facturée (400€ d'économisés)   J'ai pris aussi le pack assistance et aucune variation de prix le concernant.
    • Ah ben... elles sont où tes photos de la caméra de recul et des embouts une fois montés... C'est pas le tout de nous mettre l'eau à la bouche !     Pour le notre : - Dessiglage modèle et motorisation sur le hayon - Remplacement des ampoules AB AV par des ampoules MTEC Superwhite pour un éclairage plus blanc et donc esthétiquement plus homogène avec les LED des DRL - Remplacement de toutes les ampoules intérieur par des LED (voir mon tuto) - Ajout des pare-boues AV - Investissement dans un jeu de roues hiver sur jantes OEM 17" - Ajout de 4 tapis intérieurs caoutchouc.   J'hésite encore à : - Remplacer les 2 feux AR par des versions à LED - Ajouter comme toi la caméra de recul. D'ailleurs par curiosité, tu as pris quel modèle et où l'as-tu faite installer et pour quel tarif ?    Les photos sont dans ma présentation...    
    • Aïe ! Mince. Je regarde ta liste des codes défauts demain.  
    • B101715 Capteur de collision coussin gonflable latéral ; circuit ouvert ou court-circuit au +12V Pas trouvé le code, mais regarde sous le siège conducteur ou passager. Il y a apparemment un fil de l'airbag, qui est sectionné ou qui est dénudé et qui fait masse.   00097 - Porte du passager, moteur verrouillage centralisé - Circuit défectueux Intermittent Pas trouvé le code, mais je penche pour un connecteur ou un câblage défectueux. Regarde au niveau du soufflet de la portière passager. Au bout de 10 ans et un tel kilométrage, il ya peut-être un fil, qui est partiellement sectionné.   00929 - Locking Module for Central Locking; Front Passenger Side (F221): Implausible Signal Pourrait être lié au défaut 00097 précédent. Connecteur ou câblage vers le bloc serrure de la porte passager AV à vérifier Alimentation électrique du même bloc insuffisante Module de verrouillage HS Mécanisme du verrou dur, voire grippé   00470 - Combination comfort Databus in Single Wire: Open Circuit Tu as un fil sectionné sur le module confort. Mais pour svoir plus précisément, de quel module il s'agit, il faudrait le relevé des codes défauts complet. Un même code peut en effet apparaître sur des modules totalement différents. Il nous faut donc un peu plus de contexte.   00796 capteur de température, soufflerie Je n'ai pas trouvé le code exact, mais à priori, c'est un des 5 capteurs de température de ton système de climatisation, qui est soit HS, soit rencontre un fautxcontact. Ces capteurs, sont situés de mémoire, derrière les 2 bouches d'aération aux extrémité du tableau de bord (prs des vitres), au niveau des conduits des pieds 1 de chaque côté près des portières, 1 au niveau de la console centrale.   Si ton ami peut te refaire un scan et te fournir le fichier complet, on pourrait orienter les recherches plus précisément sur certains des codes.    Pour moi, il ne semble pas y avoir d'élément commun hormis pour 2 codes sur la portière passager AV. Ou plutôt si... La voiture elle-même et son âge. Je dirai, que ça fait partie de l'usure normale d'une voiture arrivée à ce kilométrage.   Tous ces défauts ne me semblent pas d'une complexité incroyable. Un petit garagiste local sérieux devrait arriver à te régler la plupart d'entre eux.  
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