Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PMA

Porsche à moteur avant : 924, 944, 928, 968

Sous-forums

1. 924

Porsche 924 - De 1975 à 1988

2

Porsche 928 - De 1977 à 1995

337

Porsche 944 - De 1981 à 1989

253

Porsche 968 - De 1991 à 1995

235
0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

• Sujets

• Merci j'y vais de ce pas.......    
    • Allez, un autre sujet: la chaîne de distribution:  j'ai de temps en temps, après le démarrage, un bruit de "ferraille" émanant du passage de roue avant gauche, augmentant avec le régime. Je n'ai pas ce bruit moteur froid, mais je le constate à la débauche vers 17h30, c'est à dire que le moteur n'est ni froid ni chaud... Quand je m'en aperçois, je coupe et je remets en route, généralement ça disparaît. mais cette semaine, le bruit a été tenace et n'a bien voulu partir qu'après plusieurs tentatives de démarrage.   J'ai donc un rdv chez VAG  mercredi, mais si le bruit n'est pas là, ils n'entendront rien. Mais je préfère ouvrir un "dossier" à ce sujet, la voiture est encore garantie. Ma question est que ce problème est connu, mais quid de la prise en charge par Audi ?
    • Je crois que l'on avait abordé le sujet sur le SB de @rufus1972 ..... 
    • Bonjour et bienvenue ! Non, sauf exception que je ne connaîtrais pas, et malheureusement pour toi, les ports USB ne sont pas alimentés au delà d'un délai plus ou moins paramétrable (30min maxi) selon la tablette. En fait, c'est la tablette entière qui s'etteint pour préserver la batterie de la voiture.
    • Ou la boîte à froid ?  En tout cas, changement d'attitude depuis une quinzaine de jours dans le fonctionnement à froid de la boîte de mon A6 de 2016. Auparavant,  moteur et boîte froids ,passage en 2 sur le chemin autour des 1500 tours à une T° extérieure inférieure à 10°. Aujourd'hui, je suis obligé de monter à 2000 tours pour obtenir un passage "légèrement sec" en 2, avec les mêmes T° extérieures.  Et en auto comme en manuel.   Quand la T° extérieure  est au dessus de 10 à 15°, la 2 passe sans que je m'en rende compte après une dizaine de mètres.   Est-il possible de faire une mise à jour de ces boîtes S Tronic? Il semble bien que le facteur T° soit un élément de calcul de changement de rapport, à froid en tout cas. Avez-vous constaté ce phénomène ?  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      150 784
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    mielyne

• Total des sujets
      181 350
    • Total des messages
      3 911 510
  • Créer...