Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

944

Porsche 944 - De 1981 à 1989

3 sujets dans ce forum

1. Ma 944 turbo cup

• 35 réponses
    • 41,4k vues
  2. Porsche 944 S2 1 2 3 4 5

• 189 réponses
    • 99,4k vues
  3. 944 Turbo ou S2

• 26 réponses
    • 10,9k vues

• Sujets

• et mes prises haldex et pompe précharge sont controlés, pas oxydés/ pas tordue  
    • bonjour à tous,  j'ai un soucis, que je pensais similaire à un autre topic que j'ai trouvé ici mais il y a des différences.  quand je démarre et roule entre 10 et 50m, j'ai mon voyant ESP qui s'allume, je sais que ça vient du haldex, et que j'ai un soucis, et j'ai décidé de m'en occuper.  quand je met le contact j'entends un bruit de claquement qui ne s'arrete jamais sur le pont arrière, je pensais que c'etait la pompe de précharge du halsex, mais j'ai essayé de faire les diag, et de la débrancher, j'ai toujours le bruit, je vous met un lien vers une vidéo youtube courte que j'ai faite :    je vous met le diag aussi .    donc à priori ça serait le calculateur haldex le problème donc selon moi ?  02D 900 554 B    Log-AW833GJ-229480km(1).txt
    • Même blessé tu rigoles pas!  Bravo et bonne chance pour la suite!
    • Hello!   Les ourlets intérieurs de ma capote se sont déchirés avec le temps, le problème affectant les deux côtés (conducteur et passager)... et laissant maintenant dépasser les cables de tension quand la capote est repliée. Les déchirures font 20cm de longueur, elle sont situées juste au dessus des fenêtres, au niveau des arches. la capote reste en bon état (pas d'accros, étanche , la fenêtre arrière ne se décolle pas).  Du coup je pense à une restauration, sans déposer la capote.  Par exemple je vois qu'à l'aide d'un Speedy Stitcher (alène à coudre) il est possible de recoudre les ourlets et les bords de capote. Certains d'entre vous s'y sont-ils essayés ? Des expériences à partager ? De ce que j'ai lu un sellier nautique ou un cordonnier maitrisant le "point sellier" pourrait parfaitement maitriser le job. voir ici une expérience qui montre une intervention (pile poils ce qu'il me faudrait): https://www.youtube.com/watch?v=R8RUcJoiye4 Phil  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 445
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    sam44210

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...