Aller au contenu

aurelien951

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aurelien951

Information de profil

  • Marque et modèle
    944 turbo cup
  1. aurelien951

    Porsche 944 S2

    une boite de S2 ca doit se trouver facilement, entre 3 et 800 euros! ;)
  2. aurelien951

    Ma 944 turbo cup

    il ne me manque plus que l'eprom (en cours de fabrication) et un jeu de boitier d'avance pour lancer la transformation :eldiablo:
  3. aurelien951

    Porsche 944 S2

    je dois avoir du bouton d'avance si ils te posent problémes encore!
  4. aurelien951

    Ma 944 turbo cup

    Bon a priori je vais la garder, je viens de commncer a regarder les pieces pour l'upgradage moteur ca coute pas tres cher de la passer en 300cv, comme a l'epoque, ou pôrsche proposait le kit complet! au programme: eprom, cales de 3mm sur la wastegate, regulateur de pression d'essence 3 bars :bigthumbup:
  5. aurelien951

    VW Golf V5

    salut david! je suis toujours super content de ma bora V5 au fait! t'a un changeur sur la console, moi j'ai un vide poche+changeur dans le coffre t'expliques ca comment? ma bora est un AM99
  6. aurelien951

    Porsche 944 S2

    ceux qui te disent que c'est une porsche de pauvre: 1-dis leur de venir t'acheter les pieces 2-dis leur qu'il vaut mieux une porsche de pauvre qu'une "marque lambda" de riche! :bigthumbup:
  7. aurelien951

    Ma bora V5

    merci pour l'acceuil c'est une 150 ou 170 qu'il a? en quoi consiste lma modif de boite a air? (siimple curiosité!) merci <_<
  8. aurelien951

    Ma bora V5

    la conso semble tendre vers environ 9 litres en mixte, parfait! l'agrément est vraiment genial, je me regale a la conduire!
  9. aurelien951

    944 Turbo ou S2

    freins plus gros sur les S2 (qui passe en freins de t250, ou 928s4), et aussi monte pneumatique de T250 (225 245) mais pour les turbo 250, ils restent ls memes, il n'y a que les amortisseurs qui passent en koni (corps filetés a l'avant, reglables en dureté) + BAR plus grosses <_<
  10. aurelien951

    944 Turbo ou S2

    le kilometrage est la chose la moins importante, apres l'entretien et les factures la blanche du lien que je t'ai donné avait 270000 kms pour les prix, t'es dedans! je vends la mienne 14500 euros, faut compter au moins 12/13 pour en trouver une tres belle! a+
  11. aurelien951

    944 Turbo ou S2

    le mioeux est de te baser sur ce qui a été fait sur le lien que je t'ai donné les "preparateurs" se contentent de changer l'eprom, sans toucher au reste, et "BOUM"
  12. aurelien951

    944 Turbo ou S2

    je suis en haute normandie le mieux serait que tu essaye une S2 et une turbo pour te faire ton opinion! Je possede une 944 turbo cup (une turbo S francaise en fait), apres avoir eu une turbo 250 et une S2 cabriolet Mon avis est que pour une auto d'usage regulier devant aller de temps en temps sur circuit une S2 sera plus adaptée, avec une turbo c'est le contraire! c'est une auto assez penible dans les bouchons, qui consomme quand meme pas mal (compte 13 en moyenne!) une s2 est beaucoup plus souple, et est plus sobre, tout en etant largement assez motorisée! dans les deux cas, si tu veux faire de la piste; prends en une flanquée de l'option M030 (chassis sport)
  13. aurelien951

    944 Turbo ou S2

    une 250 semble creuse en bas car le couple deborde vraiment a 4000 tours mefie toi quand meme des prepas, les autos on 20 ans, faut vraiment etre sur de ton moteur!
  14. aurelien951

    944 Turbo ou S2

    avec le K26/6 qui equipe les turo 220, tu peux obtenir un maxi theorique de 280cv, la ou tu peut aller a quasi 330 avec un K26/8 http://www.alanturbo.net/ va voir ce lien, il s'agit d'une t220 preparée comme il faut, tu aura tous les elments que tu cherches! une T220 sera plus amusante a conduire si tu attaques, mais bon, si tu dois rouler tous les jours, une s2 sera plus adaptée! ca marche deja tres bien, l'interet c'est le chassis! Ce qui m'etonne, c'est que t'a jamais essayé la voiture et tu penses deja a une prépa :rolleyes: :bigsmile:
  15. aurelien951

    Ma 944 turbo cup

    j'y penses, j'hesites entre la vendre pour changer radicalement, ou la garer, vu que je la connais par coeur cette auto, et l'upgrader un peu niveau moteur
×
×
  • Créer...