Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porsche 944 S2


1455 XL

Messages recommandés

oui je suis d accord...mais le jaune je trouve que ca la vieilli beaucoup...c est je pense la seule entorse a l origine que je m accorderai.

Pour les lumieres...dans le parechoc on a les veilleuse, les antibrouillard et les longue portée dans les bloc qui se leve du capot on a les code et les phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bah, les phares jaunes si tu les change, ça ne choquera que les Français puisqu'ailleurs c'était blanc et pis moi j'aime pas en jaune :colere: . :P Puis au pire la manip est réversible.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les phares jaunes si tu les change, ça ne choquera que les Français puisqu'ailleurs c'était blanc et pis moi j'aime pas en jaune :colere: . :P Puis au pire la manip est réversible.

C'est sur, mais c'est justement aussi ce qui fait son exclusivité ;)

 

Après, comme tu le dis, c'est réversible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je garde mes jaunes :rolleyes:

 

jaune : modèle francais

 

blan : Modèle Allemand

 

pour la petite histoire ...

 

Sinon comment as tu opéré ton polishage ????

 

faut que la mienne y passe <_< :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Donc, une petite mise a jour...

Ce week end montage des clignotant blanc...je trouve que ca la modernise sans tomber dans le caca tout moche. ca me va. par contre il faut absolument que je change les phare pour mettre des blanc..ca choque plus qu'avant maintenant ! <_<

Sinon j'ai aussi réparé la contre porte conducteur. elle "baillai" et on voyai des trace de colle toute moche. démontage, recollage correct des morceaux abimé, sechage, remontage..... :) et thomas content.

Réparation de la cosse de vérin de coffre: ca y est quand j'ouvre le coffre...la lumiere s'allume..thomas content :P

Nettoyage du bac a batterie pour enlever le caca dans les trous d'évacuation d'eau...thomas content :carre:

 

Mauvais point... je dois avoir une petite fuite du radiateur de chauffage, je roule avec une serpillere pour éviter que du liquide de reffroidissement ne coule sur ma moquette...pour l'instant ca coule tres peu...je verrais ca quand j'aurais plus de temps. :angry:

La voiture prend l'eau...par l'antenne de téléphone monté surement par un goret anterieurement...jai de l eau dans le ciel de toi... :furious:

et jai aussi de l eau sous le sieges conducteur..mais jai toujours pas trouvé d'ou ca venais.... :furious:

 

sinon tout va bien...6000kms deja parcouru.... :bigthumbup:

 

photo105qq2.jpg

photo000to7.jpg

photo103it7.jpg

photo104xl7.jpg

photo102ch2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

ce week end un petit tour chez posche nourry..j'ai don acheter 2 vérins de capot, 2 vérins de coffre et le maneton de remorquage.

Maintenant mon capot tient ouvert tout seul sans besion de mon aide :bigsmile: et le coffre s'ouvre tout seul ! ! ! ! une pression sur le bouton dans l habitacle...et hop ! ! magie ! ! :bigthumbup:

2 vidéos pour que tout le monde voit un peu ca ! ! ! ! :P (sorry pour le bruit de tronconneuse,c'est mon voisin)

vidéo 1

vidéo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Elle devient de plus en plus belle celle là... Bravo pour "votre" voiture ;) mais c'est vrai que maintenant les blocs jaunes fonts tache... Ils sont teintés dans la masse? Ya ptet juste une couche de vernis jaune à l'interieur qui peut partir avec un produit approprié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je peux enlever la peinture jaune mais il faut que je démonte le phare en lui meme ... et pour remonter le verre sans problemes d'étanchéité c est pas gagné. et en achetant le bloc complet blanc il me reste le bloc jaune d'origine dans un carton !

sinon voila une derniere serie de photos

 

dsc03353mediumsu9.jpg

dsc03354mediumyf2.jpg

dsc03344mediumev4.jpg

dsc03343mediumsg5.jpg

dsc03350mediumpa6.jpg

dsc03349mediumgp1.jpg

dsc03352mediumeq2.jpg

dsc03338mediummh8.jpg

dsc03348mediumzq0.jpg

dsc03347mediumrf8.jpg

dsc03340mediumyq7.jpg

dsc03342mediumwe6.jpg

dsc03346mediumvq9.jpg

dsc03341mediumri3.jpg

dsc03339mediumyp8.jpg

dsc03351mediumpu0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il en prend soin. Ca va, madame n'est pas trop jalouse? :vert: En tout cas beau travail, si tu passe par la Belgique, ma '28 a besoin d'un coup de polish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de madame ... je ne suis pas jalouse ... je roule en Porsche, elle est magnifique et en plus je l aime aussi ... :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: c'est vrai aussi que j'avais pas eu la curiosité de cliquer dans la colonne de gauche. :bigthumbup:

 

:jap: ça fait plaisir de voir une madame qui comprend nos passions. :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien choisi ma modame :bigsmile:

Sinon...filtre à huile + filtre à air + joint de bouchon de vidange sont arrivés samedi chez moi... 45€

jai été chercher l huile ce soir... 10L..a 13€ le litre...aie. :furious: et encore j'ai pas pris de la castrol RS10w60...à 90€ les 4 litres à norauto...

Sachant qu il m en faut 7L pour la vidange...j'en ai pris un peu en rabe pour laisser dans le coffre... Vivement samedi..

A+ tout le monde :coucou:

 

dsc03456hp0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila..c est fait...je m y suis mi samedi matin.

huile environ 6L, filtre a huile + joint de bouchon de vidange + filtre a air = plus ou moins 130€

Ca s est bien passé meme si le filtre à l envers c est le top pour en faire partout ! ! :shock:

Ca permet aussi de découvrir un peu sa voiture..

14042007187ge1.jpg

14042007194qe1.jpg

 

- Démontage de la calandre: 4 vis vers le haut visible, lever les phares, enlever les caoutchou 2 vis sont caché dessous, et 2 horizontale opposé de chaque coté du phare

14042007188gs3.jpg

14042007189cb3.jpg

 

- S'apercevoir que la boite a air a un drole de carter jaune dessus

14042007191hw2.jpg

 

- Démonter les sangles métallique et l'enlever

14042007190wt3.jpg

 

- S'apercevoir que la boite à air a été victime de sabotage. prevoir d en racheter une neuve.

14042007192bj2.jpg

 

- Remplacer le filtre à air

14042007195qk2.jpg

14042007196ke7.jpg

 

- retirer le bouchon de carter et vidanger.

- Enlever le filtre à huile en faisant gaffe de pas faire de l huile partout

- Prendre le nouveau filtre, mettre un peu d huile sur le joint et le revisser

14042007197ba4.jpg

14042007198ar2.jpg

14042007199lp2.jpg

 

- Faire le plein d huile.

et voila c est fait.. Donc je suis content ma premiere vidange sur la 44 fut un succes malgré le filtre a huile super mal placé avec zero accès.

Je vais commander un couvercle de boite a air des que possible..car celui la fait peur a voir ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail ;)

La boîte à air n'est pas très esthétique, c'est vrai. Elle a du se prendre des cailloux par les prises d'air ou alors c'est une prépa de vrai sauvage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir....ce soir un petit lavage..rien de spécial...juste le lavage standard...essuyage..et quelques photos car j'adore...

Pas de blabla..v'la les photos ! ! ! :malelovies:

 

dsc04052customyz6.th.jpgdsc04053custombo6.th.jpgdsc04054customgc4.th.jpg

dsc04055customhm9.th.jpgdsc04056customwg4.th.jpgdsc04057customsb7.th.jpg

dsc04058customqh2.th.jpgdsc04059customsj7.th.jpgdsc04061customuw7.th.jpg

dsc04060custombo2.th.jpgdsc04062customhx0.th.jpgdsc04063custommz2.th.jpg

dsc04064customae0.th.jpgdsc04065customov4.th.jpgdsc04066customem0.th.jpgdsc04067customyy7.th.jpg

dsc04068customrq2.th.jpgdsc04069customun0.th.jpgdsc04070customdv5.th.jpgdsc04071customft5.th.jpgdsc04072customtp4.th.jpg

dsc04073customxg6.th.jpgdsc04074customri8.th.jpgdsc04075customtf3.th.jpgdsc04076customlr6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

toujours aussi belle ta porsche :malelovies:

 

et surtout très propre et bien entretenue bravo thomas :bien:

 

une petite plaque blanche à l'arrière ca serait vraiment très beau non?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, apres un apres midi à laver la voiture...

passage de la clay bar, puis l'étape 1 (rénovateur peinture) , 2 (lustrant) et 3 (cire) de chez meguiar's

carreaux nettoyé, brillant pneu.... et la voiture brille..ca fait plaisir ! !

 

Voila les photos :

 

minidsc05014xf1.jpg

minidsc05015xt7.jpg

minidsc05016uw4.jpg

minidsc05017qe4.jpg

minidsc05018vg4.jpg

minidsc05019zl8.jpg

minidsc05020vt8.jpg

minidsc05021rj6.jpg

minidsc05022ln0.jpg

minidsc05023rw2.jpg

minidsc05024ct8.jpg

minidsc05025oj0.jpg

minidsc05026yj5.jpg

minidsc05027dt4.jpg

minidsc05028in3.jpg

minidsc05029gv9.jpg

minidsc05030we9.jpg

minidsc05031ik8.jpg

minidsc05032wo4.jpg

minidsc05033ui1.jpg

minidsc05034ug9.jpg

minidsc05035vm1.jpg

minidsc05036ra0.jpg

minidsc05037du5.jpg

minidsc05038tv4.jpg

minidsc05039cw3.jpg

minidsc05040hw7.jpg

minidsc05041ng7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1455 XL...Juste un petit détail,les plombs d'équilibrage sur l'extérieur des jantes,spa terrible. :icon13:

Pour quelqu'un d'aussi méticuleux et perfectioniste que toi,ça laisse à désirer. ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine de voir cette voiture à chaque fois : elle semble sortir directement de la chaîne de fabrication... :bien:

 

Thomas mon ami, va falloir qu'on se voit :

1- pour qu'on voit nos titines mutuelles déjà (ca fait un bail !) :eldiablo:

2- pour qq conseils sur qq petits pets de ma carrosserie... :rolleyes:

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1455 XL...Juste un petit détail,les plombs d'équilibrage sur l'extérieur des jantes,spa terrible. :icon13:

tu verrai l etat de mes jantes a l interieur...c est du noir qui date de 18 ans...donc c est bien accroché ! ! ! ! :furious:

Je suis tout a fait d accord pour dire que c est tres tres moche...mais on verra si c est possible (vu l'état de mes jantes) de les mettre ailleur au changement de pneu.

Sinon ca attendra la refection de mes jantes !

 

JP: bientot.....bientot.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...