Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porsche 944 S2


1455 XL

Messages recommandés

Petite mise a jour,

j'ai réparé ce soir l'éclairage du compartiment moteur...

C est sur ca reste du gadget, et ca ne remplasse pas une vrai pile electrique, mais c est d'origine, donc je répare. c est beau quand c est neuf.

J'ai mis aussi une photo du vieux porte ampoule ! !

 

dsc05058os6.jpg

dsc05059uz9.jpg

dsc05060zw0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est des plaques noires qu'il aurait falllu pour faite "authentique".

Je crois que tu as le droit maintenant,si ta voiture a été mise en circulation avant le 1er janvier 1993. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je crois que oui tu a raison...mais depuis il y a eu changement d immatriculation...donc jai pas le droit. si par exemple j avai acheter la voiture avant cette date et qu elle soit toujours en ma possession les plaques noires aurait été autorisé.

 

Mais je me fou de l'autorisation ou pas...c est juste que je sais pas ou trouvé des plaques noires :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier,mais il me semble bien que même après changement d'immat',tu as le droit de mettre des noires.

Regardes ici :bigthumbup:

Et pour en trouver,ça doit pas être trop compliqué non plus...cherches,feignant! :P

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1455XL :

Je tombe par hasard sur ton topic et je suis sous le charme de

ta superbe Porsche. Elle est vraiment magnifique.

Quel bonheur de voir une si belle auto dans cet état.

Pour info, je ne suis pas de l'avis général, à savoir je préfère le feux jaunes d'origine...

Quant à l'intérieur, il est très beau malgré une ergonomie des commandes plutôt approximative ( Warning :bigsmile: )

Si tu veux nous détailler les commandes en photo, y a pas de soucis.

Pour info, sans tomber dans le HS, j'ai actuellement dans mon box une Porsche 911 3.2 de 1988 ( 144000 km ) d'un pote

(en attente de son garage) et je suis en admiration devant l'état de conservation d'une auto de 20 ans.

Bref, Porsche , c'est beau et c'est costaud.

Bon, on attend les plaques blanches et la boite à air et après tu ne changes plus rien ! :bigsmile:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les plaques noires..on verra quand elle servira moins souvent et je m'acheterais des plaques maillefaud.

 

Pour les clignotant blancs, je suis d'accord qu il font origine avec les phares jaunes (typiques voitures francaise) mais je trouve la S2/turbo encore totalement dans son temps question design, et je trouve le blanc + sympa et + "dans le temps".

Quand j aurais plein de tunes je mettrais les phares blanc aussi, mais toujours pareil, quand la 44 servira moins je remettrai surement tout d'origine. les clignos orange sont dans un carton bien au sec ! !

 

Le détail des commande...je fais ca des qu'il fait beau j'aime prendre des photo de titine ! :bigsmile:

 

Pour l'instant voici dans quoi je me suis lancé: le nettoyage du compartiment moteur. le but est d'avoir un compartiment propre et présentable. je ne nettoie pas le moteur car je ne sui pas pour, mais je nettoye les ouvrants et les parties carrosserie visibles quand on regarde le moteur. ca prends du temps (je fais tout a la main) meme sans se casser la tete, ca fait mal au doigt dans les vis qui trainent, mais ca fait quand meme mieux.

Pour l instant c'est l'étape d'ébauche avec du produit a jantes, et je finirais par enlever ce qui ne part pas avec du produit a jantes mais avec un renovateur peinture (j'ai deja essayer vite fait pour voir)

 

J'ai déja bien avancé, il reste le bac a batterie, et le bac a fusible (voir photos...c est bien noir) et je finirais par les bacs de rangement et de roue de secours derieres.

 

Sur le capot on voit bien que c'était bien noir ! !

 

minidsc05140mk7.jpg

minidsc05141wc4.jpg

minidsc05142be3.jpg

minidsc05144qb3.jpg

minidsc05145bo7.jpg

minidsc05146ix9.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau début! Comme produit pour nettoyer le compartiment, j'utilise perso un produit acheté chez autobacs je crois, un des moins chers qu'ils proposaient, un truc biodégradable... Et bien ça marche super bien! Tu verrais la tronche de mon compartiment moteur avant que je passe un coup du produit tu aurais peur (surtout la culasse pleine de traces de fuites d'huile)! Et maintenant tout est comme neuf! Déçu juste de n'avoir pu faire toute la boîte de vitesses ;) Pis fais-toi aider, plus on est de fous de 944, plus on rit :bigsmile: surtout qu'à force le dos apprécie pas à la fin de l'aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

L'aventure continue...Avec mon premier changement de pneus.

Un train arriere tout neuf...2 magifiques Bridgestone Potenza S02 en 225/50/16 et normes porsche N3 s'il vous plait ! ! B)

Ca change un train arriere des vrai pneus ! Apres 2 ventus bien pourri, je suis enfin confiant sous la pluie ! par contre avec l adhérence de derriere les P6000 de devant ne demandent qu'a prendre leur retraite. Il partiront en début d'année.

A+ pour de nouvelles aventure.... :malelovies:

photo035hz1.jpg

photo036qs1.jpg

photo037cw4.jpg

photo038xp0.jpg

photo039if3.jpg

photo040gj8.jpg

photo041iy0.jpg

photo042qr8.jpg

photo043iv0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Ce soir après un lavage mérité....je suis sorti près de chez moi faire quelques photo de noel.

Je n'y connais rien en photo...mais j'avais juste envie de faire des photos de ma belle adorée :malelovies:

 

Thomas, heureux porschiste de noel.

 

dsc05985mr5.jpg

dsc05986rv3.jpg

dsc05987sm9.jpg

dsc05988zi2.jpg

dsc05989bk0.jpg

dsc05990pp2.jpg

dsc05991lc4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une seule chose à dire, elle est belle! Mon seul regret, c'est que tu ne veux pas assumer les clignos orange qui lui donneraient plus le côté collector! Bon çà n'engage que moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dit donc pour quelqu'un qui n'y connait rien en photos !!! :bigsmile:

 

c'est plutôt réussi les tofs nuit !!! :malelovies:

 

c'est marrant ça a failli être ma première Porsche ....cette 944 !!!

 

c'était il y a bien longtemps !!!

 

elle a bien vieilli et n'a pas pris une ride la bougresse !!! :P

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas doué mais je m entraine ! et en plus j'ai pas de trépied alors c est chaud...je pose l appareil photo un peu partout allongé par terre...tout le monde me regarde...

 

Mon seul regret, c'est que tu ne veux pas assumer les clignos orange qui lui donneraient plus le côté collector!

Bah en faite, je devais acheter aussi le combiné veilleuse/longue portée/anti brouillard en version blanche....mais vu que j'ai pas 200€ a claquer dans ca pour l'instant... donc je vais surement remettre les clignos orange pendant les vacances de noel.

Voila

Allez suite et fins des photos de noel.

 

dsc05992lj9.jpg

dsc05995ph8.jpg

dsc05996vv3.jpg

dsc05997kg6.jpg

dsc05998wx5.jpg

dsc05999pc8.jpg

dsc06005sj8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

les turbo 250 on l'autobloquant d'origine, donc pas de soucis de ce coté!

 

sur les autres, voir l'etiquette options, c'est le code 220

 

doimmage d'avoir viré les clignos orange!

 

sur la mienne, j'ai meme viré les longue portée blanc pour remettre du jaune ;)

Modifié par aurelien951
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

la capote electrque a été de serie sur tous les millesimes de 944 S2 cab, sauf en 89

 

la plupart l'on quand meme, et je n'en connais qu'une qui est privé de cette option! son proprio est d'ailleurs ravi: ca permets de refermer beaucoup plus vite!

 

Pour ma part, j'ai possédé l'exemplaire qui est paru voila quelques années dans RS mag: un 89, rouge indien

 

ici avec mon bon vieux gtt!

 

http://up.autotitre.com/forum/up/412e1d0e14.jpg

Modifié par aurelien951
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les temps sont dur... :( :( ca fait maintenant 1 mois que je n'est pas conduit MA PORSCHE :( :( . Je n'ai pas eu besoin d'aller a paris donc je limite l'utilisation de la belle. Boulot en scoot, les besoins divers de la semaine avec la corsa de madame.

Avoir toute la cavalerie dans le garage et ne pas s'en servir c'est pire que tout !

 

Mais bon en attendant je me console et la bichonne.Elle est toute propre dans le garage et j'ai presque fini mon capot..et j'ai fignolé le reste.

Il reste encore des tache sur le capot du a des projection....d'acide de batterie ?? et il faudra encore un peu de temps pour que j'arrive a m'occuper de ce foutu bout de mousse. il y a aussi des endroit innaccessible pour mes mainset des endroit ou le noir ne s'en va pas :furious:

 

Je n'irai pas plus loin car je n'en vois pas l'utilité...mais bon j'ai un compartiment moteur bien présentable qui ne dénature pas avec l'extérieur.

 

A+ Thomas, qui déborde d'envie d'aller lui mettre de la suisse normande plein le chassis ! ! :eldiablo: Parce que c'est peut etre la porsche du pauvre (un collegue ignard :bleble: ) mais putin 211ch Porsche c'est du bonheur en barre !

 

dsc06866hg5.jpg

dsc06869pj0.jpg

dsc06870oi5.jpg

dsc06871xj1.jpg

dsc06872rd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas :coucou:

 

C'est quoi le gros carré pas beau au milieu du capot ouvert ? :blink:

 

Pour le reste, elle est bien propre. Mais faut que tu continues à frotter vers le lave-glace, ça va pas ça :P

 

Tu dis "avoir de la cavalerie et ne pas s'en servir, c'est pire que tout". Penses plutôt que si tu ne l'avais pas, comment ce serait ? :rolleyes: Là au moins tu peux quand même la regarder, la bichonner, t'assoir dedans. C'est déjà le pied. Moi j'aimerai bien avoir un endroit pour faire ce genre de chose, mais dans un parking collectif, ça le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...