Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

futur PMA 924 ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je me suis mis en tête de remplacé ma 106 kid ( déjà vendu ) pour une autre voiture pour le quotidien.

Étant déjà propriétaire d'une Opel Monza de 1984 ( voiture quotidienne actuellement ) et d'une Audi coupé GT5E de1983, l'on peu dire que je commence a être un habituer des anciennes.

En faisant une balade tout sur internet, j’atterris sur une annonce qui pourrait être très intéressante.

L'annonce concerne une Porsche 924 de 1977. Du peu que je sais, c'est la base des Porsche a moteur avant. Ce qui me conviens tout a fait. 48000 kilomètre, sellerie très propres et le tableau de bord n'est pas fissuré.

Petit inconvénient tout de même, il y a 2 CG a faire. ( je lui demanderais plus d'info a ce sujet )

La voiture dort dans une grange et en vue des trois photos, elle semble avoir pris plus de poussière qu'autres choses et la carrosserie a l'air propre, pas de choc ou de rouille visible. Mais il faudra quant même ce déplacé, pour regardé ça d'un peu plus prêt.

Donc voilà, j'aimerais connaître vos avis sur cette voiture. Un retour d’expérience, avant un possible achat, me paraît essentiel pour évité de faire une boulette.

En attendant de lui téléphonée pour de plus ample informations, voici mes questions :

Fiabilité ?
Tenue de route ?
Utilisable au quotidien ?
Pièce détacher toujours dispo ?
Entretien facile ?
Points a vérifier sur le moteur ? sur la carrosserie ? dans l'habitacle ?

Du peu que je voie, la voiture a l'air "visuellement" d’être d'origine.

Le prorpio ma confirmé que c’était bien une boite 4, et voici le numéro : 9247102403

Il y a sûrement des questions que je ne me suis pas encore posé. N'hésitez pas a complété, voir même si il y a des questions que je pourrait posé au proprio.

0-2086e.gif a tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...