Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

964

Porsche 911 Type 964 - De 1989 à 1993

14 sujets dans ce forum

• 3 réponses
    • 1,4k vues
    • 4 réponses
    • 5,4k vues
  1. 911 cab 1986

• 14 réponses
    • 2,8k vues
    • 10 réponses
    • 3,6k vues
    • 25 réponses
    • 8,2k vues
    • 5 réponses
    • 2,9k vues
    • 9 réponses
    • 3,9k vues
  2. 964 parce qu'on l'aime

• 12 réponses
    • 2k vues
  3. 964 C2 TT...diabolique !

• 7 réponses
    • 1,8k vues
    • 17 réponses
    • 16,6k vues
  4. PORSCHE 964 RS N/GT

• 5 réponses
    • 4,4k vues
    • 18 réponses
    • 5k vues
    • 83 réponses
    • 15,2k vues
    • 23 réponses
    • 2,5k vues

• Sujets

• Bon ben petit pourrissage pour moi aussi...😁 Adepte du Bi... mon ex 1000 VTR gardé 7ans et mon actuel 1700 MT01 depuis 5ans. Je l'adore mon tracteur😍
    • Salut Grekos ! Tu as des news de ton installation ? J’aimerai le faire sur mon A3 Sportback ! Bon courage !
    • Eh oui c'est le coup du siècle. Une erreur fatale du site, et un vendredi soir en plus....j'imagine lundi...le responsable quand il va ambaucher 😱
    • Bonjour à tous,   Avec ma compagne avons pris la décision de partir sur une rs3 8V phase 1.  Ayant eu une TTRS 8J, je sais que le Rs3 a le même moteur, est il aussi fiable ? Y’a t’il des éléments mécanique à vérifier qui sont sensibles ou qui sont à prévoir à un certain kilométrage.   Y a t’il des options qui sont obligatoire sur cette voiture ? Sachant que pour nous les options indispensable à notre futur achat c’est le toit ouvrant, B&O, sièges RS, régulateur, sièges chauffant et pack cuir étendu ou alcantara.    D’ailleurs si vous en voyez une à vendre en bleu (voir gris nardo, nano) avec si possible moins de 100000km sa peut m’intéresser. 
    • J'ai le chauffage stationnaire sur la mienne avec la télécommande qui va bien pour le faire de la maison ou du bureau selon où je suis. Certes ça chauffe l'habitacle mais pas que. Le moteur reste beaucoup moins longtemps en Coldstart toutes mes vitres sont dégivrées sièges et volant sont à température ambiante. D'ailleurs a l'odb il t'affiche au bout d'un moment qu'il n'est pas conseillé de faire chauffer le moteur sans rouler. Moi j'attends juste que les clapets se ferment ( quand les trm repassent de 1200 à 600/800 trm) Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      154 577
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    T0nG59

• Total des sujets
      183 156
    • Total des messages
      3 936 825
  • Créer...