Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

964 C2 TT...diabolique !


popoff

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Bon, inutile de dire que le mec à çà pour frimer! Elles ont pris un p'tit coup de vieux ces 964 mais çà reste un beau monument auotmobile :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord sur le coup de vieux Morgan. Mais c'est affaire de goût :jap: Je trouve la 964 très intemporelle et elle est vraiment LA 911 originelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord sur le coup de vieux Morgan. Mais c'est affaire de goût :jap: Je trouve la 964 très intemporelle et elle est vraiment LA 911 originelle.

 

Ben si tu mets une 997 à côté, tu vas vite te rendre compte qu'elle a quelques années mais en revanche, je suis entièrement d'accord pour dire que la ligne traverse le temps sans trop de séquelles! Effectivement, elle reste très proche de la ligne originelle comme tu le soulignes :exclamation:

 

Le designer de la 911 a quand même fait très fort! Faire une ligne et qu'elle soit encore conservée, c'est suréaliste surtout aujourd'hui! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord sur le coup de vieux Morgan. Mais c'est affaire de goût :jap: Je trouve la 964 très intemporelle et elle est vraiment LA 911 originelle.

 

+1 :bigthumbup:

 

C'est la 1ère de l'ère "moderne" qui a conservé l'aspect originel de la "911"...pour après s'éloigner à partir de la 993, s'égarer avec la 996...pour ensuite, il est vrai, revenir avec la 997! <_<

 

Faut dire que sur les photos précédentes, elle n'est pas sur son meilleur jour...c'est pourquoi, je me permet d'en poster une autre...histoire de lui rendre "ses lettres de noblesse" :bigthumbup: :

 

DROIT4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morgan : certes elle a quelques heures de vol mais grâce à la superbe photo de brussel1 :bien: on voit qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...