Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

964 RS America....c'est beau !


popoff

Messages recommandés

kikou les amis :amis:

 

La 964 RS America est reconnaissable à son aileron de Turbo S et son logo RS sur le bas de l'aile arrière. Le moteur de 247 ch est en revanche identique à celui de la Carrera 2 européenne. La 964 RS America est extrêmement rare dans nos contrées car exclusivement conçue pour le marché américain......et ouaihhh :bigsmile:

 

Bonus :bigthumbup:

 

miscsmall0utkv3.jpg

93rsamericapsilverblackqp7.jpg

rsa017aiwq0.jpg

img1641xy0gt4.jpg

 

A+ :furious:

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les amis :amis:

 

La 964 RS America est extrêmement rare dans nos contrées car exclusivement conçue pour le marché américain......et ouaihhh :bigsmile:

 

C'est vraiment donner de la confiture aux c......

Elle a une BVA 4+overdrive alors... :bigsmile:

 

 

La grise, oui, moi aussi... Une couleur qui va particulièrement bien aux 911... Turbo...

 

Donc,elle sera grise alors ta 997TT "de-dans-2-mois". :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment donner de la confiture aux c......

Elle a une BVA 4+overdrive alors... :bigsmile:

Donc,elle sera grise alors ta 997TT "de-dans-2-mois". :bigsmile:

 

BVA4 + overdrive... Terrible :bigthumbup: Sinon, tu bosses aux RG ? :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur de 247 ch est en revanche identique à celui de la Carrera 2 européenne.

 

Etonnant qu'ils n'aient pas proposé plus que ces 250 ch d'origine pour une RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'histoire :

 

" En 1992 au concours d’élégance de San Diego, Fred Schwab annonce l’arrivée de la RS America en série limitée, présentée comme plus «virile» que la Carrera 2. C'est en fait une version plus sport que la C2 sans atteindre la radicalisation de la RS vendue en Europe. Pourquoi ne pas avoir directement importé des RS aux USA? A cause de la réglementation américaine en matière de sécurité car la RS trop typée circuit, aurait nécessité l’engagement de sommes importantes pour son homologation.

 

La RS america étant donc une Carrera 2 (déjà homologuée, elle) seulement plus affûtée, le marketing fit le reste par quelques détails comme un aileron ou encore des décalcos RS sur les ailes arrières...

 

Il y avait seulement quatre options d'usine disponibles avec la RS America :

 

Différentiel à glissement limité

Radio-cassette stéréo à affichage numérique Porsche avec 2 HP

Climatisation

Toit ouvrant électrique

 

Quand la RS America est sortie, elle était la 911 la moins chère, vendue $10.000 de moins qu'une C2 entièrement équipée. Ironiquement, sa côte aujourd'hui n'est pas loin de $10.000 supérieure à la C2 (mais produite à 748 ex. environ, contrairement à la C2). "

 

... :bigthumbup:

Modifié par RS678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...