Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 965... et sa petite soeur...


Denis 965

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pendant qu'on est dans les restaurations, il y a 2 jeunes près de chez moi qui ont monté une réplique 2.8 RSR sur base 2.7 et qui sont actuellemnt sur une 935 (réplique tjrs). Mais le travail est superbe pour dire que ces jeunes n'ont que 20 ans !

 

A voir sur MCG-Propulsion dans la rubrique Occasion puis vitrine

Des photos permettent de suivre pas à pas la restauration.

121057[/snapback]

 

Oui, je connais leur prépa.

 

Dans mon cas, ce n'était pas une restauration : juste un changement de couleur pour palier le fait de n'avoir pu trouver ma biturbo en jaune et un passage de nombreuses pièces en carbone...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, leur auto a fait le tour de la presse.

 

C'est dommage parceque leur père vendait il n'y a pas longtemps une 993 biturbo jaune passée chez Ruf ...

 

Sinon, ton passage en peinture donne quand même un sacré coup de jeune à ton auto ! Félicitations !

 

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule plutôt au 911 IDF et à l'Europa...

 

Denis

121060[/snapback]

 

 

Je vais aussi de tps en tps au club Europa. Le beau père de ma soeur y roulait régulièrement mais est passé au CPF il y a qq temps mais je continue à aller à l'Europa pour le plaisir !

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi de tps en tps au club Europa. Le beau père de ma soeur y roulait régulièrement mais est passé au CPF il y a qq temps mais je continue à aller à l'Europa pour le plaisir !

 

Cyril

121067[/snapback]

 

Donc tu as du voir la mienne tourner à Dijon lorsqu'elle était grise...

 

Sinon, pour Thierry, je préférais sa 965 bleue toute préparée et allégée...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai certainement vu ta "grise" mais j'en ai pas trouvé de trace sur mes dernières photos de l'année passée ....

 

Pour la 911 à Thierry, c'est vrai qu'elle avait de la gueule cette "Turbo Cup" !!!

Il passait pas inaperçu avec !

 

Je devrais le voir ce WE à Pouilly .... On verra ce qu'il va nous emmener cette fois-ci ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis !

 

J'ai suivi l'avancement de ton projet sur le site d'Eric et Waooooo !!

 

quel boulot !

 

Et apparemment Marco suis tes traces... et on dis les Suisses calmes..

 

bigsmile.gifbigsmile.gif

 

Tu seras à la Furia avec la 965 ou la 993 TT ? ou la 965 sur un plateau tracté par la 933 ?

 

blink.gifblink.gif

 

En tout cas chapeau bas !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Denis !

 

J'ai suivi l'avancement de ton projet sur le site d'Eric et Waooooo !!

 

quel boulot !

 

Et apparemment Marco suis tes traces... et on dis les Suisses calmes..

 

bigsmile.gif  bigsmile.gif

 

Tu seras à la Furia avec la 965 ou la 993 TT ? ou la 965 sur un plateau tracté par la 933 ?

 

blink.gif  blink.gif

 

En tout cas chapeau bas !

122830[/snapback]

Merci,

 

Effectivement Marco fait de même avec la sienne, quoique en couleur plus discrète.

 

Je serai les deux jours à la Furia et ma moitié devrait venir dimanche avec la 993.

 

Elles viennent enfin de se découvrir tout à l'heure et semblent bien s'entendre :

 

user posted image

 

Denis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Effectivement Marco fait de même avec la sienne, quoique en couleur plus discrète.

 

Je serai les deux jours à la Furia et ma moitié devrait venir dimanche avec la 993.

 

Elles viennent enfin de se découvrir tout à l'heure et semblent bien s'entendre :

 

user posted image

 

Denis

131204[/snapback]

 

 

ARGHHHH !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'adore tes plaques ! Elles vont tellement avec ts voitures.

131705[/snapback]

 

Effectivement, pas toujours évident, mais tellement plus sympa...

 

Sympa (car hilarant) aussi la tête des gens sur les aires de repos quand ils nous voient ravitailler les deux Turbo et que ma moitié fait sortir les filles (4 ans et 3 mois) de la sienne pour une pause déjeuner/biberon...

 

Il y a quelques photos en situation prises il y a bientôt 2 semaines :

Photos le Mans 9-10 avril 2005

 

Et une petite vidéo du Mans, toujours le 9 avril. Cela rappelera des souvenirs à certains... bien.gif

Clip Le Mans 9 avril 2005

 

A quand la prochaine ??? hot.gif

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard!

 

Bien garni ton garage.Comment tu te décides de laquelle choisir?

 

coucou.gif

146038[/snapback]

 

Bah les jours où je vais rouler comme un voyou, je prends la jaune...

Sinon c'est la noire...

 

J'ai fais un test avec l'aide d'un copain hier : il était devant avec la jaune et je m'étais préparé avec la noire à ce qu'il mette les gaz...

Rien à faire, il m'a décroché irrémédiablement malgré les 450 ch...

 

Bref, le poids c'est l'ennemi, parce qu'avec 30 ch de moins, la jaune est bien plus velue...

 

Et je ne parle même pas des sensations...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les jours où je vais rouler comme un voyou, je prends la jaune...

Sinon c'est la noire...

 

J'ai fais un test avec l'aide d'un copain hier : il était devant avec la jaune et je m'étais préparé avec la noire à ce qu'il mette les gaz...

Rien à faire, il m'a décroché irrémédiablement malgré les 450 ch...

 

Bref, le poids c'est l'ennemi, parce qu'avec 30 ch de moins, la jaune est bien plus velue...

 

Et je ne parle même pas des sensations...

 

Denis

146112[/snapback]

 

Juste une question, tu es deja passé dans Flat 6 nan ? coucou.gif (avec l'article sur la 964 3.3 Turbo)

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, tu es deja passé dans Flat 6 nan ? coucou.gif (avec l'article sur la 964 3.3 Turbo)

 

Bentley

146135[/snapback]

 

 

A fond dedans Bentley bien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, tu es deja passé dans Flat 6 nan ? coucou.gif (avec l'article sur la 964 3.3 Turbo)

 

Bentley

146135[/snapback]

 

Exact, du temps où elle était grise pour l'avis du propriétaire.

 

Dans celui de ce mois, elle sera en bonne place sur une photo de la ligne droite du Mans(reportage sur la Furia Porsche au Mans)...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans celui de ce mois, elle sera en bonne place sur une photo de la ligne droite du Mans(reportage sur la Furia Porsche au Mans)...

146309[/snapback]

 

D'ailleurs, j'ai regardé la vidéo que tu as faites sur la furia porsche, elle m'a l'air de bien avancer ta 3.3 diablotin.gif tu les manges tous un par un, et pourtant, ya des clients en face hot.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai regardé la vidéo que tu as faites sur la furia porsche, elle m'a l'air de bien avancer ta 3.3  diablotin.gif tu les manges tous un par un, et pourtant, ya des clients en face  hot.gif  biggthumpup.gif

146329[/snapback]

 

Oui, elle marche bien, mais le samedi, j'étais à 2 secondes de mes temps de l'année dernière car c'était ma reprise (bon, piste très froide, pneus plus étroits et tirant plus long et gomme plus dure n'aidaient pas non plus).

Le dimanche, je roulais mieux et pense avoir gagné 3 secondes (en attente des résultats du challenge via le transpondeur) au moins sur ces tours. Mais j'étais à bout de cassette... :-(

 

Le chassis est super et elle semble même un brin sous-motorisée...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Denis, je me rappelle que tu avais dit aimer le Bleu RS, c'est pour ça que j'en reparlais ...

 

En tout cas sublime bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, du temps où elle était grise pour l'avis du propriétaire.

 

Dans celui de ce mois, elle sera en bonne place sur une photo de la ligne droite du Mans(reportage sur la Furia Porsche au Mans)...

 

Denis

146309[/snapback]

 

C'est bien ce qui me semblait wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Denis, je me rappelle que tu avais dit aimer le Bleu RS, c'est pour ça que j'en reparlais ...

 

En tout cas sublime bien.gif

146461[/snapback]

 

coucou.gif Toto,

 

Quelle mémoire... Effectivement, le rêve de la RS2 ne s'est jamais concrétisé car c'est difficile d'en trouver une dans mes critères d'achat.

Et cela risque bien de ne jamais prendre forme car cela devient de plus en plus ardu de trouver l'objet en état presque neuf...

 

Je garderai donc mes souvenirs de la RS2 de Cricri ou de celle de Marco (je n'oublierai jamais la tête d'un gars en Modena quand nous lui avons pris l'aspi et le suivions à x60 sur une autoroute allemande qui revient du Mans)...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Y'a surtout difficilement mieux! blink.gifwub.gif

 

Ma voiture a un point commun avec les belles de Denis965 : les 2 premières lettres des plaques! biggthumpup.gif On se console comme on peut... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même garage que je voudrais ! bien.gif

162477[/snapback]

 

Pas de problème, j'arrive avec les outils pour les suspendre dans ton garage... ;-)

 

Sinon, après les premiers tests : Titi accélère beaucoup mieux que Gros Minet (malgré les 450 chevaux et la boîte 6 et certainment à cause du poids), comme dans le dessin animé... Ce gros matou noir est toujours derrière et n'arrive pas à attraper le volatile jaune... hot.gif

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, j'arrive avec les outils pour les suspendre dans ton garage... ;-)

 

Sinon, après les premiers tests : Titi accélère beaucoup mieux que Gros Minet (malgré les 450 chevaux et la boîte 6 et certainment à cause du poids), comme dans le dessin animé... Ce gros matou noir est toujours derrière et n'arrive pas à attraper le volatile jaune... hot.gif

 

Denis

164028[/snapback]

une bien belle image ce parallèle avec Titi et GrosMinet !! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bien belle image ce parallèle avec Titi et GrosMinet !! biggthumpup.gif

164040[/snapback]

 

En tous les cas c'est comme cela que je les nomme maintenant...

 

La ressemblance m'est arrivée parce qu'on me parlait de jaune canari...

 

Si on regarde les couleurs, le poids, la vélocité, la façon ont on se déplace avec ma moitié (la noir suit la jaune comme cela on a plus de place...), le nombre de pattes motrices, presque tout y est... rolleyes.gif

 

Sinon Titi est en forme : malgré ses pneus usés (nouveau train pas arrivé à temps), agés d'un an (donc gomme dure), tirant plus long et moins larges que ce qu'elle a l'habitude de chausser a remporté le challenge RST du club 911 IDF : cumul des 5 meilleurs tours de la voiture dans sa série avec 8 secondes d'avances sur le second (une 993 RS ClubSport en slicks). Son moins bon temps des 5 tours est encore meilleur de 0.6 seconde que le meilleur temps du second...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la comparaison avec ces deux protagonistes de dessin animé est particulièrement bien trouvé !! biggthumpup.gif

 

en tous les cas, félicitations à Titi qui aura du coup droit à une double ration de graines (pour oiseaux bigsmile.gif ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, j'arrive avec les outils .....

164028[/snapback]

 

J'ai déposer le permis de construire, (4 emplacements, 2 clos et 2 sous abrit) je te remercie pour ton aide !! smile.gif

Normalement en Aout ce sera fini.

 

Ps: n'oubli pas de venir avec Titi et Gros Minet. hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposer le permis de construire, (4 emplacements, 2 clos et 2 sous abrit) je te remercie pour ton aide !!  smile.gif

Normalement en Aout ce sera fini.

 

Ps: n'oubli pas de venir avec Titi et Gros Minet.  hot.gif

164944[/snapback]

 

Je parlais de venir accrocher les outils au mur... ;-)

 

Denis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super ton film Denis!!

 

Je vois que tu n'a pas trop perdu la main...

 

Pour ma part, cela avance,

Partie chassis finalisée.

On commence à remonter le moteur suite à la reception des pistons forgés sur mesure.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Super ton film Denis!!

 

Je vois que tu n'a pas trop perdu la main...

 

Pour ma part, cela avance,

Partie chassis finalisée.

On commence à remonter le moteur suite à la reception des pistons forgés sur mesure.

 

@+

175560[/snapback]

 

Salut Chevaler,

 

Et tu fais tout ça toi-même en plus... Chapeau.

 

Le moteur est fini de monter alors ?

 

Denis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...