Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

installer un ODB et un regulateur sur A4 B5


thotho

Messages recommandés

bonjour

nouveau sur ce forum,j'ai une A4 AVANT 1,9l TDI de 2000 je voudrais l'équiper d'un ODB et d'un regulateur est-ce possible,quels sont les controles a effectuer pour etre sur de la compatibilité,ou trouver les pieces necessaires a bon prix?

merci pour toutes infos :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Je fais un déterrage pour un ami qui as le régulateur mais ne fonctionne pas. Et le lien dd Fredbbs ne fonctionne plus.

Si vous pourriez me mettre un autre lien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou:

 

 

Encore hier je me disais que le régulateur manque dans mon auto ! :blink:

 

Peut-être un lien intéressant pour vous avec l'ensemble régulateur + câble ou câble seul

KAFUTEC

 

Si quelqu'un a des tuyaux du même type on est preneur...

 

En tout cas merci fred60 pour le lien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je pense que le régulateur sans l’ordinateur de bord n’ira pas pour la raison suivante :

Ne sachant pas où s’affiche la vitesse lors de l’utilisation du régulateur, je suppose que c’est sur l’afficheur de OB.

Je ne vois pas régler la vitesse avec l’aiguille du compteur de vitesse !! :colere:

 

En résumé sauf erreur de ma part, je n’ai pas l’afficheur qui doit correspondre à cette fonction. Voir photo de mon combiné

2imgp0032.th.jpg

Où s’affiche la vitesse de réglage du régulateur ?

S’affiche-t-il sur le même type de combiné que le mien ????

Si oui il y a de l'espoir pour mettre un régulateur de vitesse.

 

Si quelqu’un peut m’en dire plus … :unsure:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas régler la vitesse avec l’aiguille du compteur de vitesse !! :colere:

 

 

D'origine c'est comme ça qu'il faut faire, pas d'affichage. C'est juste que tu n'auras pas le limiteur de vitesse visuel et sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai l'odb et régulateur et aucune info sur la vitesse sur odb, il faut faire avec l'aiguille du compteur, de toutes façons si il y avait cette info, se serait la meme que l'aiguille :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compteurs Audi sont précis :bigsmile: Le réglage du régulateur sur Autoroute se fait très facilement y a pas de soucis à se faire.

J'aime pas les compteurs numérique c'est vraiment pas beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question est ce qu'une petite icone verte s'allume quelque part sur le compteur ?

 

Est ce que l'un d'entre vous a un régulateur avec le compteur de base ? c'est a dire sans la température d'huile ni le voltmètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine c'est comme ça qu'il faut faire, pas d'affichage. C'est juste que tu n'auras pas le limiteur de vitesse visuel et sonore.

salut, j'ai l'odb et régulateur et aucune info sur la vitesse sur odb, il faut faire avec l'aiguille du compteur, de toutes façons si il y avait cette info, se serait la meme que l'aiguille :bigthumbup:

:bigthumbup:

Les compteurs Audi sont précis :bigsmile: Le réglage du régulateur sur Autoroute se fait très facilement y a pas de soucis à se faire.

J'aime pas les compteurs numérique c'est vraiment pas beau !

 

Merci Samo648, triple x et Audi A4 V6

Donc en résumé le réglage de du régulateur se fera à l'aiguille. Pas de problème sauf que je m'étais habitué aux réglages numérique sur des véhicules que j'utilise dans le cadre de mon travail. Je ne doute pas de la précision des compteurs Audi mais c'est plus précis avec l'indicateur numérique. Sans trop jouer avec les radars on peut mettre 136 km/h pour un 130 sur autoroute.

 

C'est peut-être un manque d'habitude. Par contre le fait de ne plus avoir le pied sur la pédale d'accélérateur c'est le pied :up1: !!

 

Je vais donc ajouter dans ma liste cette modification : et 1 régulateur / limiteur de vitesse. :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour voir ma vitesse precise je me sert de l'odb quand je roule je mes la vitesse moyen a zero (en roulant avec le regulateur) et la la vitesse s'affiche en numerique.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

MOn audi est équipé d'origine du régulateur, mais je n'ai aucune notice de fonctionnement.

Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner ?

C'set un audi a4 avant pack plus 2.5 tdi de 2000.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

 

j'ai moi aussi un régulateur sur mon A4 B5 1.8T de 1997 mais il ne fonctionne pas. J'ai bien vérifié tous les branchements mais tout est ok. je ne sais pas d'ou cela peu bien venir.

Si quelqu'un à une idée.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...