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fox31

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À propos de fox31

  • Date de naissance 18/07/1983

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    Homme
  • Marque et modèle
    A4 B5 Avant 1.8T Pack Plus de 1997
  1. Désolé de répondre si tard et merci pour votre aide. Il s'agit bien du jeux dans les poussoir. Je n'ai pas les moyens de le faire pour le moment et je préfère surtout attendre afin de bien me renseigner sur le sujet pour être sur de ne pas faire de bêtises. Si quelqu'un à déjà changer cette pièce, je suis preneur de tout conseils. Merci d'avance.
  2. bonjour J'ai trouvé dans le forum comment faire pour activer le regulateur avec le vagcom mais l'acces est refusé. De plus je ne peux pas acceder a toutes les info du véhicule. Le vagcom me dit que mon véhicule n'est pas compatible avec un cable ODB 2 mais je trouve ça bisard car j'arrive quand même à faire des diag auto et a entrer dans le calculateur moteur. Qu'en pensez vous ? Merci
  3. Bonjour à tous, je viens de me procurer mon vag com plus cable. Comment puis je faire pour contrôler tout ces contacteur comme vous me l'avez dis ? Merci d'avance
  4. fox31

    reglage de l'heure

    Tu tires le bouton de gauche vers toi et tu le tourne en même temps. Puis tu relaches quand tu as l'heure que tu veux. Enfin sur la mienne c'est comme ça (A4 B5 Pack clim 1.8T 1997).
  5. Waouuu!! Super. Merci pour tes explications clair et aussi bien détaillées. Cependant je viens de changer mes deux contacteur (embrayage et frein) et ça ne fonctionne toujours pas. Penses tu que cela pourrai venir de ce capteur de position de l'accélérateur dont tu m'as parlé ? J'ai également suivi la durite d'air qui relie le frein et l'embrayage à une espèce de boitier qui renvoie ensuite à un soufflet relié au même papillon que le câble d'accélérateur. Je pense que c'est un système de compresseur d'air qui grâce au soufflet, tire sur l'accélérateur quand on actionne le régulateur. Peut être que ce compresseur est HS ? Vivement que je reçoive mon câble VAGCOM et que je puisse faire un diagnostique complet a me dira une bonne fois pour toute ou ce trouve cette foutu panne. Enfin il va falloir que j'apprenne à m'en servir déjà !!! Merci pour ton aide et n'hésites pas si tu as des réponses à m'apporter (ou quelqu'un d'autre). @bientôt. Fox31
  6. Merci beaucoup. C'est vraiment très sympa de ta part. Tu peux me donner ton prénom pour le coup de fils ou je dit que je viens de la part "d'intendant" du forum audi passion ?
  7. Super et Combien ça coute à peu près ? Tu t'adresses ou pour avoir une prépa ABT ? Merci. @bientôt Fox31
  8. Problème règle. Une bonne vidange, quelques km et le tour est joue. Je me suis même procure la revue technique de mon A4 et bonne surprise, j'y est retrouve tout tes jolis schémas. Merci pour ton aide. Par contre j'ai l'impression d'avoir des perte de puissance parfois et aussi de consoler un peu beaucoup. Je crois avoir vu quelque chose ace sujet sur le forum. Je vais aller y faire un tour. Si tu as des conseils a me donner a ce sujet ou sur des petites choses afaire pour gagner quelques chevaux , je suis preneur. Merci d'avance. @bientôt Fox31
  9. Ok merci. J'ai commandé la pièce hier et j'en ai profité pour commander sur eBay une fiche de diagnostique. Je suis en train de télécharger VAG COM. Est ce difficile a utiliser ? Existe t il un listing des correspondances pour les codes erreur ? Merci @ bientôt Fox31
  10. Oui j'ai déjà regardé le filtre à charbon actif. Il cliquet un tout petit peu mais si je ne met pas l'oreille sur la boite à air, je ne l'entend pas. Pour le SP 98, j'ai fais mon dernier plein avec mais rien de nouveau. Faut il attendre un peu pour voir les effets du SP98 ? Si cela vient des poussoirs, est ce dangereux pour la santé de mon moteur de les laisser comme ça ? Merci d'avance.
  11. Merci mais je ne suis pas vraiment expert et je ne sais pas du tout ce que sont "les blocs de valeurs de mesures dans le boitier moteur". Pourrais tu m'en dire un peu plus ou même peut être me faire voir une photo de ce fameux boitier moteur ? Merci d'avance.
  12. Bonjour, Mon régulateur ne fonctionne plus. Cela pourrai venir d'un contacteur de frein ou d'embrayage mais je ne sais pas comment les tester ni ou il se trouvent. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
  13. Bonjour, j'ai moi aussi un régulateur sur mon A4 B5 1.8T de 1997 mais il ne fonctionne pas. J'ai bien vérifié tous les branchements mais tout est ok. je ne sais pas d'ou cela peu bien venir. Si quelqu'un à une idée. Merci d'avance.
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