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Xplod76

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    A4 B5 1.8T Quattro Plus
  1. Bonjour a tous! Possédant une A4 1.8T turbo quattro Break de 1997 Pack Clim, j'ai voulu refaire chargé ma climatisation hier... Arrivé au garage au moment du branchement, les manometres de la machine a recharge indiqué 0, donc conclusion clim vide Apres recharge, j'ai voulu testé la climatisation, donc j'ai mis le contact demarré la voiture, et mis sur position Clim (*) Le petit temoin s'allume. nous entendons le compresseur s'enclenché, le petit 'Clac' une petite baisse de regime, et la position 1 du ventilateur se mettre en route..MAIS !!!! Pas d'air froid, j'ai aussi constaté que quand il fait chaud, la deuxieme vitesse du ventilateur de clim se met en route, pour ainsi dire quand celui si s enclenche on entends plus le ventilo, que le bruit du moteur... et la Rien.... auriez vous une idée ?? merci :)
  2. Bonsoir !! Voila je voudrai vous posé une question concernant le filtre a essence... Possedant une A4 BREAK 1.8T quattro, voulant faire l'entretien complet de la voiture, j'ai voulu changer le filtre a essence. j'ai donc mis la voiture sur cric et la...... Le filtre a essence introuvable!!! j'ai essayé de cherché et rien ... quelqu'un aurai t il une idée et si possible une photo de l'emplacement?? Merci bcp !!
  3. bonsoir les ami(e)s Voila je vous explique ma situation Suite a un bouchon dans le radiateur, mon 1er moteur a fait un joint de culasse. suite a cela, j'ai decidé de changer directement j'ai trouvé un moteur de 96000km sur paris chez un pro Le montage une fois realisé j'en ai profiter pour remettre tout a neuf, Courroies, Embrayage, Turbo A Ce jour la voiture roule tous les jours, mais elle a un ralenti que je trouve irrégulier par moment je m'explique : Quand je me met a l'exterieur de la voiture devant l'echappement, j'ai l'impression qu'au son, qu'il y a comme un petit claquement, des petit paf paf comme des ratés d'allumage, et la voiture a des vibrations intempestive ressenti de l'interieur Donc je me suis dit, je vais changé quelques pieces: injecteurs Bobines d'allumages Bougies Papillon Capteur PMH Ceci fait, aucun changement alors j'ai essayé de me pencher sur les capteur, donc j'ia changé celui du PMH, et j'ai ensuite eu l'idée de celui de CLIQUETIS Si nous sommes bien d'accord, le cliquetis sert a evité justement a des detonations, je me demande donc si au remontage celui ci n'a pas été mal place ??? Alors j'aurais aimé savoir si un des amis D'audipassion aurais un A4 1.8T moteur AEB avec une petite photo pour moi pour savoir ou se trouve ce capteur précisement ?? Je suis ouvert bien sur a des reponses qui pourrait m'etre utile pour resoudre ce probleme Je vous remercie par avance
  4. Salut Fred60 !! le moteur ne contient donc pas de sonde pour le niveau d'huile??? Sais tu ou peux se trouvé une sonde qui m'afficherais cette info sur mon Ecran de bord??
  5. Bonjour, D'abord merci de tenté de repondre a mon probleme, en fait je viens tout juste de changé le moteur, car j'ai eu un joint de culasse sur l'ancien.. mais en fait, elle me l'a fais qu'une fois, et d'apres ce que j'aurais compris, un capteur est placé sur le rechauffeur d'huile (la ou se trouve le filtre a huile) il va faloir que je verifie ça
  6. Bonsoir!! Voila possedant une Audi A4 1.8T de 97, je vous explique mon petit probleme?? Voila le niveau d'huile de la voiture est parfait, cependant mon ordinateur de bord m'affiche quelques fois qu'il manque de l'huile...Or le niveau est bon a froid, mais la voiture n'a aucune fuite d'huile Je voudrais donc savoir d'ou sa pouvais venir?? Sonde??Capteur ?? ou autres?? J'attends vos reponses je vous remercie
  7. bonsoir !!! Voila je vous explique ma situation Ayant une AUDI A4 1.8T quattro avant Pack plus de 1996.. Il y a 2 semaines un joint de culasse est survenu.. mayonnaise etc... Le moteur qui était d'origine avait 210 000 km... Etant les frais a effectué j'ai changé directement le moteur, j'en ai trouvé un avec 93 000 km en casse Une fois monté, le moteur a démarré.. encore heureux... Mais ce soir, j'ai mis de l'eau simple avec un produit pour néttoyé les durites d'eau a cause du joint de culasse pour pouvoir vidangé toute les residus resté a l'interieur...mais la surprise J'ai mis de l'eau ainsi que le produit.. j'ai eteinds le chauffage et la j'ai remarqué que la température d'eau est monté a 100° de la ,j'ai tout de suite eteinds le moteur, j'ai aussi remarqué que la durite du haut du radiateur etait un peu dur... Il faut savoir que j'ai changé le calorstat, pompe a eau, distribution, toute les courroies, mais pas encore la sonde fixé sur le bas du radiateur. je voulais savoir si suite au joint de culasse, le fait que l'eau et l'huile se soit mélangé , est bouché le radiateur?? il faut savoir aussi, que j'avais demonté quelques jours avant le radiateur et inséré un tuyau d'arrosage a l'interieur et j'ai constaté que rien ne sorté par l'orifice du bas... Merci pour vos conseils!
  8. Bonjour!! Voila suite a une rupture du joint de culasse sur mon 1.8T de 1997, j'ai acheté un moteur en casse avec 93 000 km, cependant, le moteur ayant été vidé de son huile, il est resté stocké 9 mois. mais en voulant tournée le moteur grace a la poulie Damper, j'ai remarqué qu'il y avais presque plus de compression... J'aurais aimé savoir si le fait que le moteur a été vidé et stocké pendant plusieur mois, le moteur perd t-il sa compression?? Si je remet de l'huile dedans recupere t-il ? Je vous remercie
  9. Oui j'ai pris des NGK !!! Mais j'ai compris mon probleme!! L'ancien proprietaire, n'a pas sérré les bougies quand il est a changé!! c'est pour ça qu'il y avait de l'huile!!! Je te remercie pour ton aide car cela ma quand meme beaucoup aidé!! bonne journée a toi ;)
  10. alors j'ai demonté le carter en plastique, ensuite je suis tombé sur 4 connecteurs Noir, que l'on enleve avec une clé BTR, Et les bougies se trouve a bien 10 cm dans le moteur , et j'ai l'impression qu'il y a de l'huile....
  11. Bonsoir!! Voila je voudrais changer moi meme les bougies de mon Audi Alors c'est une Modele B5 1.8T Quattro Avant Pack plus, or quand j'ai demonté les bobines pour acceder au bougies, j'ai remarqué quel baignaient dans l'huile ... Comment ça se passe pour les changer? faut til vidangé la voiture ??? Help ME svp je vous remercie
  12. Bonjour, Heureux propriétaire des 4 anneaux, je vous presente ma voiture Ceci est une Audi A4 1.8 Turbo Quattro Avant Pack Plus, Avec au compteur 190 000 km, Gris Metal. Celle-ci a recu une reprogrammation, un Echangeur de Turbo Autobahn, Tube afrique Supersprint et une dump valve Forgé. En option elle detient Peinture Métalisée, Ronce de noyer, Clim Auto, Regulateur, Volant audisport Etc…. Coté equipement, Effectué par l'ancien propriétaire, Kit RS4 Complet,Jantes 18" A8, Amortisseur BILSTEIN, Pneus Bridgestone Potenza RE050A, Vitre teintés, Double Sortie Arriere Cesam, Feux Xenon Equipement Son : Poste Pioneer AVH-P5700DVD, Avec Ampli JBL et Subwoofer JBL 38cm Double bobine , Ecran DVD au plafond pour les passagers arrieres. Voici Quelques photos :
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