Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@ Ouarese : Superbe ton auto..... depuis le temps faudrait que les fasse se rencontrer

ça fait un moment que je me demande si je ne vais pas lui poser 4 jantes de S4.... t'es en train de me convaincre !!!! :bigsmile:

@Arada&Ouarese : pouvez m'envoyer des tofs plus grosse résolution ???? pour ma phototèque !!!!

danke

@+

 

Hello Keith :coucou:

Pas de problème pour se voir un de ces 4, d'autant qu'on est vraiment pas loin :rolleyes:

Je vois ce soir pour t'envoyer les photos en grand format, rappelle-moi ton adresse mail en MP.

 

@Serge44 : ca lui va très bien ses nouvelles jantes Serge :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite cession S2 Avant:

 

:eldiablo:

 

1_west10.jpg

 

1_west11.jpg

 

1_west12.jpg

 

1_west13.jpg

 

Et la plus belle pour la fin : :malelovies: :malelovies:

 

1_west14.jpg

Modifié par S2-S4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais le coupé S2,je le trouve moins joli avec les bas de caisse peints,ça alourdit la ligne.

 

+1 !!!

 

avec PC et retros d'origine !!!!

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Très belle effectivement...Les Avus 18" de S8 y sont pour beaucoup. :bigthumbup:

+1 pour(contre..?) les bavettes... :bien:

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOW :malelovies:

 

Il est super propre. Il n'y a pas des photos de l'intérieur sur le forum où tu les as trouvé ?

 

Ah la la dommage qu'on soit obligé de mettre de cales pour les jantes de S8 sinon j'aurai sauté le pas depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bavettes sont quand même discrètes. Et ça évite de salir trop vite la carrosserie. :D

 

Sans oublier les automobilistes qui suivent et qui n'ont pas un mur d'eau devant eux. :bigthumbup:

 

PS : c'est quoi, la taille des pneus ?

Modifié par Frederic_S2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut aux audistes voici mon s2,type 3b,jantes a8 en 18,tapis brodés s2,clim,cuir,sobre mais sa me suffit,j'aimerais votre avis car j'ai envie de teinter mes feux arrières mais je sais pas si je les fait en rouge ou en noir merci de vos réponse et bonne route à toutes et à tous............

:ap:

post-18050-1216208613_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

PS : c'est quoi, la taille des pneus ?

 

Non ? Personne sait quelle dimension de pneus il y a sur les jantes S8 de l'Avant bleu ? :(

 

Avec ma table de correspondance, j'arrive à 215/40x18 (développement inférieur) et 225/40x18 (développement supérieur). Ce serait correct ? :confused4:

 

Il faut des cales pour monter ces jantes avec cette taille de pneus ?

Modifié par Frederic_S2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai plus les 225/40 R18. Pour ce qui est des cales ça dépend du ET des jantes...

+1

 

Les jantes AVUS de S2 sont en ET 37 alors que les jantes AVUS de S8 sont en ET 48, il y a donc une différence de 11 vers l'intérieur. Sur ma Berline, c'est sûr, ça ne passe pas sans mettre de cale. Cependant, il y a plus de place sur les coupés puisque le train arrière est différent des berlines et breaks mais à quel point ? En tous cas, sur les berlines, le maximum que l'on puisse mettre c'est 8X17 ou 18 mais en ET35/ET37

Modifié par Taje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...