Jusque là, tout me plaît. Par contre je commence à me poser des questions lorsque je vois que le petit apprenti est tout émerveillé de voir une AUDI TT noire équipée en 18" RS4 (ça change des 205 gti "à la jacky) et qu'il sait même pas où est placé la boite à air. Ce blaireau démonte d'abord mon boitier électro, et je suis obligé d'intervenir pour lui indiquer le réel endroit. Ouf, le jeune tout géné me presente ses excuses et continue. Aprés, ce conard je le vois forcé comme un fou pour me virer le filtre à huile usagé.
Mais le PONPON, pour retirer le filtre à essence, ils s'y mettent à trois pour le tirer et d'un coup, je saute de ma chaise car je vois un éclat d'essence soudain. je vais sur place en gueulant.
Bilan: ILS m'ont niqué une pièce en plastique reliant le filtre à essence à une durite. Bien sûr, il n'y a que AUDI qui peut l'avoir, mais c'est seulement sur commande. Alors du coup, le véhicule est immobilisé chez eux ce soir, et en PRINCIPE dés demain tout sera OK.
MORALITé: Ces prestations basiques me revenait 380 euros chez AUDI alors que chez eux à peine 150 euros. Certains me diront que je suis con de ne pas avoir été direct chez AUDI, c'est vrai. Pourtant, pour une simple vidange et en sachant que ma caisse n'est plus sous garantie je pensais que...
Alors les gars, même pour des conneries pensé uniquement à AUDI. c'est un peu cher mais il y aura au moins les compéténces. Car en partant, j'ai failli tabassé le soit disant technicien auto qui m'a confié " Je ne suis pas un mécanicien, j'ai aucun diplome, à la base je pose les GLASTINT, mais les vidanges je sais les faire..."
J'ATTENDS VOS REACTIONS!!!!!!