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DRAGONETI

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À propos de DRAGONETI

  • Date de naissance 28/06/1981

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    HOUILLES (YVELINES 78)
  • Marque et modèle
    AUDI TT QUATRO 275CH
  1. Bonjour messieurs, Je connais exactement le bruit que vous avez. Je suis plus en TT mais en BMW Z4 mais j'ai déjà eu 2 TT. Une TRACTION et aprés une QUATTRO. Vos problémes de claquement sont dus aux BRAS ARRIERES DE SUSPENSIONS. Pour être précis il y a 4 bras arriéres. Contrairement au probleme lié au PORTE INSTRUMENT, la maladie des bras arriéres de suspension est reconnu par AUDI. Meme si vos voitures ne sont plus sous garanties AUDI vous les prendra en charge. ça coute quand meme 800€ piéces et main d'oeuvre. On peut se téléphoner pour de plus amples infos......
  2. Bonjour messieurs, juste une petite info pour les possesseurs de Quattro n'ayant pas forcement le budget de mettre 800€ dans une sortie , style MILLTEK. J'ai découvert récemment une marque nommée INOXCAR sur le net. Pour être plus précis, c'est une marque qui appartient à PROWLER. J'ai commandé et reçu aujourd'hui la marchandise. Je compte l'installer demain soir. Question technique : indice INOX 304 L , qui est quasiment l'indice supérieur privilégiant la sonorité. Le prix, seulement 431€ port inclus. http://www.aluformproducts.com/inoxcar/rec...echappement.htm Je vous dirais l'effet que ça donne. Il paraît que c'est assez impressionnant en terme de sonorité. Question puissance, j'ai déjà passé commande pour un intermédiaire INOX et un catalyseur 100 cellules. Là pour le coup, d'aprés mon préparateur il y aurait un gain de 25 CV. http://www.scart-exhausts.com/fr/detail_pr....php?produit=72 A bientôt. Pour info je suis dans les Yvelines pour ceux qui veulent voir le résultat.
  3. J'arrive pas trop à comprendre ta réaction, PIERROT ! Pourquoi fais tu allusion au resto du coeur ? Je n'ai pas dit de me la poser gratuitement ! D'ailleurs au passage, si tu comprends notre chére et belle langue, le français, j'ai inscrit que je paye la personne. cela peut être l'occasion pour un connaisseur AUDI TT, de se faire un bon petit billet en 2/3 heures un samedi. Peut être es tu jaloux car tu ne pourras pas te faire ce "petit billet"...... SALUT QUAND MEME !
  4. Bonjour messieurs, J'ai pris la décision de trouver quelqu'un pour poser ma nouvelle barre stab et ma nouvelle sortie d'échappement en inox indice 304 L (full inox pour ceux qui connaissent pas) J'ai déjà le garage avec le pont et je suis en région parisienne dans les Yvelines à Houilles prés de LA DEFENSE. C'est assez urgent si possible ! Je vous laisse mon numéro de téléphone perso : 06 74 08 08 05 JOACHIM. MERCI D'AVANCE A LA PERSONNE QUI POURRA ME SAUVER ! PS : J'ai besoin de savoir également à combien cela me revient ?
  5. Bonjour messieurs, J'ai pris la décision de trouver quelqu'un pour poser ma barre stab et m
  6. Merci les gars !!! Grâce à vos lumières j'ai constaté que ma N75 était débranchée. A moi la route............
  7. Sachant que ma TT de 1999 frôlait les 105 000km, j'ai pensé qu'il serait bon de penser à changer la distribution et sa pompe à eau. Du coup, j'en profite pour dire au chef d'atelier de chez AUDI, que lorsque je passe des déformations de routes, des claquements interviennent, et ce n'est pas du tout la fameuse barre anti roulis car je m'y connais. Aprés vérif, il m'informe que AUDI met en place de façon ponctuelle ce qu'ils appellent une "ACTION". ça consiste tout simplement à changer à leur frais dans leur intégralité, des pièces défecteuses à long termes, diagnostiquée par le département "QUALITE" en Allemagne. Résultat, j'ai récupéré ma bagnole ce matin avec les 4 bras arrières neufs. çà vaut quand même aux alentours des 1 300€. Et c'est GRATOS. Cependant, j'ai l'impression que la titine bombarde moins bien qu'avant ! J'ai appellé AUDI et ils m'invitent à revenir dés Lundi. Ce serait éventuellement une durite au niveau de la valve de dépression de turbo qui serait déconnectée. Avez vous une idée ??? Depuis quand un changement de courroie de distribution engendrerait une perte de puissance????
  8. Moi, de mon côté j'ai aussi un TAC TAC uniquement lorsque la route présente des bosses voir des trous. C'est vraiment abusé, çà fait comme un bruit de 2 piéces en métal qui se touchent. Je l'ai mise sur pont chez un ami qui bosse chez AUDI BAUER (Levallois 92), nous avons cherché rapidement et rien faire nous avons pas trouvé. C'est ma deuxiéme TT, et je connais bien le fameux grincement liè à la barre STAB et c'est pas çà. Pour ceux qui peuvent m'aider, c'est bruit qui se localisent au niveau de l'arriére du véhicule. Le bruit s'entend tellement que j'ai pensé à une vis qui se démonte genre POT D'ECHAPPEMENT. AIDEZ MOI, car j'ai vraiment HONTE lorsque les gens me matent dans la rue avec ma caisse qui fait un bruit de TACO à la moindre bosse........
  9. [attachmentid=17121]:angry: Moi c'est ma deuxiéme TT qui me fait le coup. Pour ceux qui disent que "çà gene pas trop" et bien je leur répond qu'ils n'ont rien compris. Ce week end, impossible de démarrer la bête car l'IMMOTRONIC s'est enclenché en raison de la mort de mon PI. Résultat, dépanneuse obligatoire en concession et verdict du devis dans 2 jours. Ca tournera comme tout le monde aux alentours des 1000 euros. C'est simple, AUDI c'est littéralement fini aprés celle là. D'ailleurs aprés la réparation je la vendrai. AUDI TT NOIR QUATTRO PREPA 275 CH 101 000 KM.
  10. JE PENSE QUE TU PEUX NE PAS ETRE INQUIET. MA TT 225 DE 1999 et totalisant 101000KM préparation boitier électro pour 275 ch emet elle aussi un gros PSCHITTT. D'aprés AUDI, tout va bien.
  11. Je n'arrive à comprendre que l'on file nos clés de nos caisses qui valent toutes plus de 15 000euros à des p'tit apprenti sans qu'une personne compétente soit dérrière pour vérifier. C'est quand même grave, bordel...
  12. Je péte les plombs quand j'écoute ton histoire et la mienne. Il faut aller uniquement chez mr LOPEZ AUDI BAUER à Nanterre les gars...
  13. Complétement d'accord avec toi, mais reconnait quand même que pour une simple vidange la permission était accordée... Si j'avais un pont chez moi je l'aurais fait tout seul...
  14. Pourquoi ne vas tu pas chez AUDI "Le Vésinet" dans le 78 faisant parti du groupe YSA AUDI. Il parait pas mal. De toute façon avec tout ce que j'ai lu, j'ai l'intention de me résider chez AUDI BAUER à NANTERRE avec le fameux mr LOPEZ.
  15. HISTOIRE DE FOU ! Aujourd'hui, je me rends au célébre magasin AUTOBACS situé à Herblay (région parisienne 95) pour effectuer : une simple vidange, changement filtre à air et à essence. Rien de plus banal jusque là. Le véhicule est pris en charge dés 10h30 et je suis censé le récuperer à 12H10. Alors je vais dans une salle d'attente vitrée où nous avons la possibilité de visionner l'intervention. Jusque là, tout me plaît. Par contre je commence à me poser des questions lorsque je vois que le petit apprenti est tout émerveillé de voir une AUDI TT noire équipée en 18" RS4 (ça change des 205 gti "à la jacky) et qu'il sait même pas où est placé la boite à air. Ce blaireau démonte d'abord mon boitier électro, et je suis obligé d'intervenir pour lui indiquer le réel endroit. Ouf, le jeune tout géné me presente ses excuses et continue. Aprés, ce conard je le vois forcé comme un fou pour me virer le filtre à huile usagé. Mais le PONPON, pour retirer le filtre à essence, ils s'y mettent à trois pour le tirer et d'un coup, je saute de ma chaise car je vois un éclat d'essence soudain. je vais sur place en gueulant. Bilan: ILS m'ont niqué une pièce en plastique reliant le filtre à essence à une durite. Bien sûr, il n'y a que AUDI qui peut l'avoir, mais c'est seulement sur commande. Alors du coup, le véhicule est immobilisé chez eux ce soir, et en PRINCIPE dés demain tout sera OK. MORALITé: Ces prestations basiques me revenait 380 euros chez AUDI alors que chez eux à peine 150 euros. Certains me diront que je suis con de ne pas avoir été direct chez AUDI, c'est vrai. Pourtant, pour une simple vidange et en sachant que ma caisse n'est plus sous garantie je pensais que... Alors les gars, même pour des conneries pensé uniquement à AUDI. c'est un peu cher mais il y aura au moins les compéténces. Car en partant, j'ai failli tabassé le soit disant technicien auto qui m'a confié " Je ne suis pas un mécanicien, j'ai aucun diplome, à la base je pose les GLASTINT, mais les vidanges je sais les faire..." J'ATTENDS VOS REACTIONS!!!!!!
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