Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sono Audi a6 c7


Messages recommandés

Question bête, dans ETKA il n'y a pas moyen de savoir la composition du Audi system?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

J'ai recherché un peu et je viens de trouver ton bonheur sur ETKA. Pour la sono c'est le groupe 0 (accessoires), image 035-35. Il y a tous les éléments du système audio (Audi, Bose, B&O).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché un peu et je viens de trouver ton bonheur sur ETKA. Pour la sono c'est le groupe 0 (accessoires), image 035-35. Il y a tous les éléments du système audio (Audi, Bose, B&O).

Je n'ai pas etka:/

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Gars, sympa.

 

Néanmoins pour "CarProg2" il dde un mot de passe ?

Absolument pas! Tout est gratuit. Il t'ouvre juste une fenêtre pour te demander si tu veux faire un don (mais t'es pas obligé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!! As-tu un lien à partager? :)

Je me demande comment la motorisation fonctionne-t-elle, c'est juste alimenté par la prise d'origine du haut-parleur?

Tous les liens sont dans le topic. Il y a un schéma pour le câblage. Pour la motorisation il faut bien évidemment une alimentation donc relié le système au porte fusible. J'ai aussi fais un tuto pour le montage, y'a aussi le lien un peu plus haut (rien de compliqué, environ 2h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas! Tout est gratuit. Il t'ouvre juste une fenêtre pour te demander si tu veux faire un don (mais t'es pas obligé).

Je ne dois pas être doué. Avec ce lien vous arrivez à visualiser le contenu du Audi sound system sur a6 c7 ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça serait mieux de savoir avant kev, pour démonter une seule fois. Mais pas évident de trouver linfo

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Bon...j'ai démonté la garniture de porte (cause prépa vision 360°C) et j'ai des infos sur les hp d'origine Audi.

post-131680-0-84297600-1510075371_thumb.jpg

post-131680-0-41893500-1510075398_thumb.jpg

post-131680-0-02557000-1510075444_thumb.jpg

 

20cm de diamètre, 4 vis (22cm à l'entraxe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à moins de les filtrer avec un petit condo comme on filtre les aigus.

 

Solution à 2 balles mais efficace quand même.

Mais du coup, tes boomers vont travailler en duo avec les medium sur le "haut" de leur spectre, à moins de les filtrer eux aussi... mais là, les solutions sont beaucoup plus complexes et onéreuses...

 

Peut-être une soluce raisonnable sur le site d'Ali le rapide ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à moins de les filtrer avec un petit condo comme on filtre les aigus.

 

Solution à 2 balles mais efficace quand même.

Mais du coup, tes boomers vont travailler en duo avec les medium sur le "haut" de leur spectre, à moins de les filtrer eux aussi... mais là, les solutions sont beaucoup plus complexes et onéreuses...

 

Peut-être une soluce raisonnable sur le site d'Ali le rapide ? :D

Oh je vais laisser tomber pour ça.

Déjà les tweeters B&O c'est le gros kiiiiiff!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es rigolo toi des fois :petard:

 

:kimouss:

Ba je propose une solution. J'ai de la famille sur Lyon mais je peux pas descendre plus bas. Si tu veux que quelqu'un te fasse l'install faut bouger un peu. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour ! :icon_biggrin:

 

Je sais que je dois bouger un peu, mais 8h de route minimum aller/retour ça fait quand même beaucoup :reflexion:

 

Toujours personne sur PACA ou pas loin d'Aix ou Marseille ? (je n'arrive pas à lire les messages de la discut des tweeters l'onglet m'affiche "erreur - pas de permission pour cela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho la blague quand même quand j'ai démonté et j'ai vu qu'un seul hp!

attachicon.gif2017-11-07 18.27.46.jpg

T'es un champion ! J'ai un petit grésillement sur un certain type de sons dans ma portière, Je pensais qu'il y avait au moins 2 hp :/

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

CouetteCouette j'ai enfin ouvert ta capture d'ecran. C'est pour qu'elle finition audio ? car il y a beaucoup plus d'enceinte que dans l'audi sound systeme je pense.

 

Pas moyen d'avoir le diamètre, le type et la puissance des enceinte sur ETKA du coup:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capture écran d'Etka reprend toutes les enceintes disponible donc y compris le Bose. Après il suffit de cliquer sur le numéro et ça donne les réf pour chaque finition. Effectivement, pas plus d'informations sur diamètre, puissance, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello,

 

Nouvel arrivant chez les A6 et sur le forum, je suis très preneur de ce changement :)

J'adore le style de ces hp et le son BO est juste :agenoux:

 

Un ami a la sono BO complète sur son A5 et c'est d'une qualité, clarté déconcertante! Certes les puristes préfèreront toujours la sono perso mais j'ai trouvé que ça tapait fort et sans grésillement.

 

Pour ce remplacement, si tu as un lien pour l'achat ou des astuces je suis preneur (pas eu besoin de coder au vagcom ou de passer de nouveaux cables, je pense notamment à cette motorisation) ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, David_77 a dit :

Pour ce remplacement, si tu as un lien pour l'achat ou des astuces je suis preneur (pas eu besoin de coder au vagcom ou de passer de nouveaux cables, je pense notamment à cette motorisation) ?

Les tweeters B&O motorisé?

MP si tu veux, j'ai un meilleur prix que le prix public annoncé sur le site où on les a pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...