Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 4.2 V8 made in US besoin d'aide


karadeniz

Messages recommandés

J'ai vue que tu avais eu se soucie mais personne n'a dit comment il lavais résolu.

Ta réglé le soucie ?

 

Maintenant j'ai une autre options qui ses activer, celle de l'ouverture de la porte conducteur quand on appuie une première fois et si on appuie de suite une deuxième fois sur la clé la sa ouvre le reste des portes

Persos j'aime pas cette options, si quelqu'un connais comment le supprimer

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

J'ai réussi a enlever l'option d'ouverture de la porte conducteur en 1er

par contre encore les défaut 17536 et 17538

d'abord je constate le 17536 au vcds sans voyant puis après quelques km 17538 suivi du voyant au tdb

Le bon côté, je n'est pas de perte de puissance voir aucune différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cinalex j'avais déjà vue donc j'ai fait un test debitmetre et à 6400tr/min je suis à 276g

Sa ma l'air d'être relativement correcte

Vous en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer comme du jeux au niveaux de la poulie enrouleur

Voici une vidéo

 

 

Vous en pensez quoi ?

Sa me paraît bizzard car le kit accessoire à était remplacer avant l'achat, ou bien la courroie n'est pas parfaitement aligner ?

 

Concernant le bruit que j'ai en roulant cf: les vidéo déjà poster, je peut confirmer que sa ne vient pas du cardan car aujourd'hui quand j'ai mis la voiture en mode lift pour regarder dessous et bien j'ai eu me bruit qui est apparue.

Je me suis pencher en-dessous est j'ai constater que le compression air n'était pas très bien fixer, il a du jeux quand on le bouge. J'ai serrer les vissé mais toujours un peut de jeux (à voir si normal)

Comme sa le fais pas tous le temps j'ai du mal à trouver l'endroit exacte d'où sa vient, si le fais que le moteur tourne est un incident

 

Je suis preneur de toutes info

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour

Je me disais bien que malgré les tour de clé sa bouger encore

Je vais dévisser un peut alors

 

Je pensé ne plus avoir de surprise avec mes voilà se que je découvre dans la boîte du kit distribution

 

90018620170517114048.jpg

94619520170517162722.jpg

 

J'ai aussi découvert une durite couper

 

11200420170517164046.jpg

 

Je me demande si les défaut ne venez pas de la ?

Je vais voir pour changer le max que je peut.

Par contre quelques peut me conseillez ou acheter les durite au mètre et quelle taille il fais car chez audi je trouve qu'il demande beaucoup pour de petit morceaux

J'avais récupérer des durite de gasoil sur une golf 4, elle sont nickel et elle on l'air de la même taille, vous pensez que je peut les utilisé ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pris contacte avec la dite société, il s'agit bien d'un kit éthanol.

Par contre pas compris ou le brancher car il me dise sur la prise lambda en amont.

Ok je veut bien mais déjà elle est ou ? Et il n'y a pas deux lambda en amont banc 1 et 2 ?

Si je branche sur banc 1 quid du 2 et vis versa ?

Si quelqu un à plus de précision, j'aimerais bien faire des teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démontage du débitmetre, je constate qu'il manque le joint entre celui ci et la boîte à air

J'espère que mes défaut son du à sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien

Il me dise de le brancher sur la sonde lambda amont sauf que déjà les connecteur sont pas les même, en plus il sont galère à joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la raison pour laquelle le boîtier était à l'abandon, certainement pas adapté à la

 

version et/ou année modèle de ton panzerschreck, qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas car ces écrit dessus pour a8 4.2 de 2004

En gros la société le fabrique par rapport à la voiture

Quand je les est appelée, il mon bien confirmer que le boîtier est pour l'éthanol et ma voiture.

La fiche ressemble à celle des injecteur.

Sinon quelqu un à le schéma électrique de la fiche des sonde au calculateur ?

 

Si tu peut regarder le fichier exemple audi sur se lien

 

http://www.sg-developpement.com/notices/diablobox_bioethanol_e85/

 

Il montre l'emplacement de la fiche mes je me demande si ces pareil sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai débrancher mais pas du tous les même connecteur, celle des sonde sont sur deux ranger plus grosse

En plus je me dit ok sa gère une sonde un banc mais l'autre serait dans les clou donc je me dis à par si il y a une fiche commune au deux banc je voie pas comment sa peut fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire sa et les appeler jusqu'à que j'arrive à les joindre.

 

Pour le bruit avant gauche je me suis pencher dessus aujourd'hui est sa à l'air de provenir de l'amortisseur avant gauche, ou du moins entre le compresseur et l'amortisseur.

Quand je monte ou descend j'attend comme une vibration provenant du coter haut amortisseur vers la fin de la procédure.

Une idée ?

Pas de fuite ou de défaut,sa monte/descend bien sans accrochage, la hauteur est identique des deux côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karadeniz, le bruit que tu entends est sans doute la vibration engendrée par le compresseur quand il tourne lorsque mes ammortos avants étaient naze j'ai touché un trottoir a gauche et j'ai eu ensuite le même bruit, c'est rentré dans l'ordre après avoir démonté, puis remonté le compresseur, comme il est monté souple, il avait du se décaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton boitier e85, j'éviterai ... déjà s'il marchais bien il serait installé, ensuite normalement il en faut 2 (un par rangée de cylindre) et je suis plus que perplexe sur le système de fonctionnement de ces boîtiers qui ne se branchent que sur la sonde lambda.

 

En fait il leurre le calculateur en lui faisant croire que le mélange air/essence est bon afin de ne pas faire allumer le voyant moteur, mais la voiture tourne trop pauvre sans que le calculateur ne le détecte.

 

Certains disent que les propriétés de l'e85 permettent de tourner pauvre sans risque de casse sur le moteur du fait de ses caractéristiques (combustion plus froides etc) je n'ai pas les connaissances pour le confirmer ou pas mais ce qui est sur c'est que mélange pauvre = perte de puissance, production de NOx en plus forte quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est SP98 et rien d'autres.

moi je la fait tourner a la gnole chez nous c'est poire, 200 cv de plus, et ca sent bon pour ceux qui suivent :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est SP98 et rien d'autres.

L'éternel débat des carburants lol

 

L'e85 n'est pas un mauvais carburant, c'est juste que le moteur doit être réglé pour ou capable d'adapter ses réglages pour.

 

Pour la gnole surtout pas dans le réservoir malheureux !! enfin pas celui de la voiture :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet au bresil 70 % des voitures roulent a l'éthanol, et les a8 qui sont la bas ne sont certainement pas entièrement repensées pour rouler ... a mediter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces info, je vais déjà voir pour la fixation du compresseur ( un couple de serrage à conseiller ?)

J'ai eu aujourd'hui le voyant capteur des réglages phares qui est apparue 5 sec puis plus rien. Comment fonctionne se capteur ? Il y en a un sur chaque amortisseur ? Peut il faire du bruit ?

Car j'avais vraiment l'impression qu'il y avait des vibration au niveau haut de l'amortisseur en fin de course.

 

Pour l'hetanole très rare sont les cas de casse moteur, moi même déjà utiliser pas mal de temps sur un clk 320, mon frère sur sa 306 1.8i etc...

Et jamais eu de soucie, pas de perte de puissance, aucune différence

La j'ai remis du 95, je sais pas vous mes sur la mienne il est écrit 98 et 95 au niveau de la trappe à réservoir.

Après le boîtier c'était surtout de la curiosité et j'aime bien en apprendre tous les jours.

 

Ces quoi le gnole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai débrancher mais pas du tous les même connecteur, celle des sonde sont sur deux ranger plus grosse

En plus je me dit ok sa gère une sonde un banc mais l'autre serait dans les clou donc je me dis à par si il y a une fiche commune au deux banc je voie pas comment sa peut fonctionner

Les connecteurs sont bien ceux montré sur le schéma de Titaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'alcool de fruit :)

Je me coucherai moins bête

 

Pour les sonde, je n'imagine pas le bordel que sa doit être leur remplacement vue la longueur du câble et le peut de place pour passer le câble proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1148215309.htm?ca=1_s

 

A8 en vente, à lire ton annonce elle semble clean mais sur le topic c'est loin d'être le cas.

Un conseil, jou franc jeux car en règle générale les acheteurs d'a8 sont des connaisseurs du modèle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1148215309.htm?ca=1_s

 

A8 en vente, à lire ton annonce elle semble clean mais sur le topic c'est loin d'être le cas.

Un conseil, jou franc jeux car en règle générale les acheteurs d'a8 sont des connaisseurs du modèle. ;)

Grave perso si je dois en acheter une autre j'y vais avec le vag com, j'en ai tué deux ou trois avec ça à l'époque ou je cherchais la mienne :icon_lol: la tête des mecs quand ils voyaient ce que leur auto avait réellement dans le bide ..... :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucie du mélange trop pauvre est réglé suite au remplacement du filtre à essence

L'intérieur à était complètement nettoyer traitée

Reste deux trois pièces à changer dans le trains avant mes pas d'inquiétude ;) , j'ai toujours était clair sur toutes mes voitures.

Pour preuve jamais eu un seul retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...