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Audi a8 d2 4.2 32v


jessdegrenoble

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J'ai tel a audi pour une vidange de boîte et ben pas moyen se n'est pas préconisé . J'ai oublié de vous préciser que quand je passe de P à R j'ai un accoup . Peut être parce que je ne suis pas habituer au BA .

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Les inepties habituelles des concessions. N'importe quoi. Trouve un garage indépendant sérieux et fais faire ta vidange de boîte.

 

A confirmer par les experts mais normalement tu ne dois pas avoir d'accoups...

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J'ai fait un diagnostic total et voilà le résultat.

18010 alimentation en tension borne 30 trop faible p1602 intermittent

17919 electro. De varia. Lgueur tub. Adm. N156 défaut élec dans le circuit

00532 tension alimentation 2710 signal implausible intermitent

17817 clapet de dégazage du réservoir n80 défaut électrique dans le circuit p1409

17609 injecteur cylindre 1 , 5 , 4 , 8 défaut électriques dans les circuits

16518 banc 1 sonde 1 absence d'activité cylindre 7 et 8 ratés de combustion détectés

Si vous avez des informations n'hésitez pas.

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En faite sa dépend des fois c'est plus violent que d'autres . Elle passe au contrôle demain à 15h30 . J'ai effacé les codes erreurs il y a plus rien niveau moteur même si je pense qu'il y a bien un soucis d'allumage. Niveau boîte il y avait rien , par contre quand j'ai tourner un tour et demi le volant à droite là direction est devenu dure et les voyant se sont allumer et le code est apparu. Voilà les amis je vous tiens au courant pour le contrôle demain .

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Salut les gars , voilà elle a eu le contrôle technique ok dont voici le rapport :

 

Frein de service : déséquilibre arrière mais léger.

Canalisation de frein : détérioration mineure avg et d .

Témoin de mauvais fonctionnement du système de freinage allumété . Donc capteur abs .

Feux de croisement : réglage trop bas g

Demi train avant (y compris ancrages ) : jeu mineur rotule et/ou articulations supérieure g et d .

Pneumatiques :usure irrégulière avg et d . (A cause des rotules je pense) .

Berceau : corrosion av .

Moteur : défaut d'étanchéité.

Canalisation d'échappement : détérioration importante av .

Silencieux d'échappement : détérioration importante c .

 

Voilà j'en suis très content en plus il m'a pris 55e pour un quattro .

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D'accord car le fournisseur ou je prend mes pieces vend 2l 11e c'est plus raisonnable je trouve . J'ai remarqué que les radars arrière ne fonctionnent pas , là centralisation à distance non plus et le coussin dans le coffre est crevé.

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Non pas de contre visite hihii .

Je me renseigne pour ma vidange de boîte. Pour l'huile il faut de la Dexron 3 ?

la ref de l'huile pour une CML est G 052 162

 

je te laisse trouver les equivalents :bien:

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Ça marche je vérifier sa demain . Merci . J'ai vu hier dans le coffre sur la gauche qu'il manque le chargeur cd et sa fiche est complètement rouillée hs , mais il y a plein de fils bizarre à la place qui sortent en dessous le feux sa n'a rien à voir avec la centralisation ?

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Voilà on a regardé avec mon collègue et c'est le faisceau avec boîtier "renault" pour les 4 radars de recul .

http://img4.hostingpics.net/pics/775593received10207293440635570.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/113787received10207293440875576.jpg

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C'est quoi ce boulot de saguoin ?? (domino)

 

Au fond de l'aile c'est la place de l'ampli. Le chargeur CD est dans l'aile mais au dessus du plancher

 

Fais voir une photo du gros connecteur qui se ballade tout seul ?

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Si c'est l'emplacement de l'ampli c'est peut être son branchement ? car il y a pas d'ampli dans le coffre . La voiture doit retourner chez audi car depuis qu'ils ont changer la pompe à essence est donc la jauge , ils ont pas du la calibrée car juste avant d'arriver à la réserve elle descend au fond de réserve comme si j'avais roulé toute la réserve en 2 min

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Non non, l'ampli a une prise plus grosse.

 

Ce genre de prise "Informatique" c'est pour le téléphone

Ce qui se confirme en voyant ton antenne fixe sur l'aile arriere

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