Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B5 en mode Black Mobydick


Messages recommandés

Aaahhhh!!!! Ca te reviens à combien? Hâte de voir les photos

 

Pour le sujet des porsches, moi je suis plutôt année 80 avec la fameuse SC mais le top c'est 930 boîte 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu m'étonnes que c'est cher!!!!!! c'est intouchable mais par contre c'est une voiture de fou!!!!

 

Bon quelques news de la RS4.... après l'avoir récupéré, pour refaire les joints de couvre-culbuteurs non changés par ma faute après les travaux de distri et de déphaseurs etc.... la voiture a dû retourner au garage GGGGRRRRRR!!!! pour la 4 ième fois!!!!! (je vous passe les détails...) quand je coupais le moteur, j'étais toujours avec une tonne de fumée dans le compartiment moteur!!!!

 

Résultat aujourd'hui : c'est une p.....n de petit bouchon de m....e au niveau de la culasse juste au dessus de l'échappement qui n'était plus étanche!!!! donc l'huile à chaud pissée par là et donc couler sur l'échappement!!! quand tu claques 2500 euros pour tout faire et que tu as encore de la fumée et que tu es obligé d'y retourner, tu prends juste les nerfs!!!

 

Heureusement que mon garagiste qui est toujours blindé de caisses me l'a prend en priorité.... et gratos pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça Dino, c'est ce bouchon... il est en métal apparemment? je comprend pas pourquoi il n'était plus étanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien en métal et recouvert par une sorte de silicone, il est conseillé au même titre que les joints de cache culbuteurs de les remplacés à chaque dépose du cache culbuteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde!!

Bon j'espère que maintenant tu vas être tranquille et que tu vas en profiter.

Du coup t'es disponible pour le 11 juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai récupéré ce soir, maintenant c'est nickel!!! ENFIN!!!!

 

 

Merde!!
Bon j'espère que maintenant tu vas être tranquille et que tu vas en profiter.
Du coup t'es disponible pour le 11 juin ?

 

Benji pour le 11 juin ben faut voir... j'ai pas encore mon planning et celui de madame. en plus j'ai pas assez regardé le topic pour voir le parcours en faite LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour info pour les gens qui sont pas loin on fait une virer Audi le 11 juin!!! il y a déjà 17 voitures!!!!!! S, RS, et autres!!!

 

Avis aux amateurs!!!!

 

Au programme, départ St Gaudens pour arriver sur Tarbes en passant par les vallées!!!! 275 km de plaisirs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage!! lol


il va y avoir de jolies brochettes!!! S4 RS4 B5 B7 RS5 S5 A5 RS6 TT S8 S6 R8.... que du bon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon une super journée entre ami avec un paquet de S et RS!!! Une virée bourrée de chevaux et ca envoyait dur pour certains!!! Perso le moteur a monté à plus de 120 degrés de température d'huile mais je suis pas le seul!!!! PTDR

 

Il y a eu des séquences assez..... Sportive dans les cols!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je suis une bille.... Lol

 

Par contre tu peux aller ou sur Facebook ou ici sur le forum dans les rassemblement team midi Pyrénées tu en auras plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous

 

Bon j'ai un petit soucis rien de grave et je sollicite votre aide. J'ai le compte tours qui quand je roule très fort (ça ne le fait pas en conduite normal ou un peu fort), ne suit pas et se bloque! j'aimerai vos avis.

 

Exemple : je s'accélére jusqu'à 7000 tours et la l'aiguille se bloque entre 6500 et 7000. Déjà elle monte en saccade à partir de 4000 trs comme si elle ne suivait pas et après l'aiguille reste entre 6500 et 7000. Si je m'arrête et que je laisse le moteur tourné, pas de soucis au niveau moteur par contre au ralenti l'aiguille reste dans la zone que j'indique et quand je redémarre, l'aiguille se remet en marche mais à partir de la zone indiqué, entre 6500 et 7000 trs. Donc je vous dis pas quand je roule même doucement LOL l'aiguille monte à 10 000 trs minutes MDR!!!!!!!

 

Pour faire revenir l'aiguille je suis obligé de couper le moteur et là elle redescend doucement en saccadant en sautillant...

 

Si vous avez une piste ça serait cool. Ca m'empeche pas de rouler mais bon c'est chiant car je veux pas casser l'aiguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non le compteur est d'origine. On me dit de retirer les cosses de batterie et les faire toucher pendant 10 min pour remettre à 0 le calculateur.... vous en pensez quoi ? Apparemment ca peut aider mais sans en être sûr.

 

C'est pas très grave en soi mais c'est chiant. Conduite cool et un peu appuyer rien d'anormal mais si j'appuie à fond alors la.....

Un faux contact Ca le ferai de manière aléatoire ou tout le temps non?

Vous savez où est placé le capteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est débranchée depuis 4 jours et le restera 1 mois à peu près.

 

Mais j'ai déjà du la débrancher et ça change rien....

 

L'aiguille est freinée pour retourner au zéro oui pas dans l'autre sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut à tous

 

bon j'ai eu l'aide du sorcier Lolo de DLP pour mon histoire de compte tours!!! le compteur n'est pas celui d'origine et l'aiguille est trop enfoncée tout simplement donc il faut que je démonte et que je tire un peu!!!!

 

pour le reste, petit contrôle des déphaseurs suite au boulot de mon mécano Garage Roumiguier Tarbes, et je n'en reviens pas!! à chaud, je suis à 0/0 température à 92 degré température d'huile.

 

je suis hyper content elle tourne nickel!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...