Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de l'A8 4.2 de CruzeN


CruzeN

Messages recommandés

je ne sais pas qu'elle type puce gère le GPS de nos A8, mais en général, si tu changes d'endroit en éteignant totalement le GPS, l'accroche avec les nouveaux satellites peut être assez longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Salut :)

Intérieur carbone monté avec le cuir étendu, rétro de s8 et polissage des feux avant car ils avaient jaunis. Franchement je suis super content du rendu.

 

J'ai un petit truc à voir car sur ma baguette ou il y a le bouton esp,warnings etc j'ai un voyant pour l'air bag passager que je n'avais pas sur l'autre et depuis j'ai le voyant air bag au tableau de bort grr

Je vais passer un coup de vag demain et je vous ferai des photos !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile la nuit, je viens de rentrer et j'ai réussi à faire cette photo :)

J'en ferais d'autre, la voiture est sale j'ai pas lavé depuis le montage

En tout cas les boutons tout neuf, bouton de lève vitre neuf et le cuir étendu ça change tout aussi.

163271DSC07363.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Pour le moment on va laisser comme ça, j'ai passé au contrôle ce matin et contre visite à cause d'un joint du système GPL qui fuit grrr décidément les joints en ce moment c'est pas la joie chez moi :mur: :mur: :mur:

sinon RAS mise à part les silentblock de barre stabilisatrice.

 

Pour mon problème de voyant d'air bag j'ai démonté le circuit imprimé de la baguette et j'ai inter-changé avec l'ancienne et c'est tout bon :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Pour le moment on va laisser comme ça, j'ai passé au contrôle ce matin et contre visite à cause d'un joint du système GPL qui fuit grrr décidément les joints en ce moment c'est pas la joie chez moi :mur: :mur: :mur:

sinon RAS mise à part les silentblock de barre stabilisatrice.

 

Pour mon problème de voyant d'air bag j'ai démonté le circuit imprimé de la baguette et j'ai inter-changé avec l'ancienne et c'est tout bon :roi:

 

j'ai fait la même chose de mon coté quand j'ai commandé la version alu... sauf que l'inscription airbag désactivé n'existe plus... en même temps, il est toujours branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, ça irait bien dans la mienne :icon_biggrin:

 

Tu as récupéré les accoudoirs des contre portes en cuir aussi?

 

L'ensemble carbone en concession c'est le prix d'une Renault :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

Non les accoudoirs j'ai gardé les miens car au final tout ces changements ça a quand même un prix, et là ça commence à faire beaucoup du coup ... Peut-être plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars, j'ai récupéré l'a8 hier après un petit passage chez audi pour mon soucis de calculateur et c'est bon tout fonctionne de nouveaux. Ma batterie est hs par contre elle n'a pas aimé être vidé... Du coup j'ai commandé une varta.

Sinon chez audi ils m'ont lavé la voiture un truc de dingue, l'intérieur ils m'ont fait tout les plastiques et même les sièges j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve :) j'ai même la sorte de graisse brillante sur les pneus, bref je suis content :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai récupéré l'a8 hier après un petit passage chez audi pour mon soucis de calculateur et c'est bon tout fonctionne de nouveaux. Ma batterie est hs par contre elle n'a pas aimé être vidé... Du coup j'ai commandé une varta.

Sinon chez audi ils m'ont lavé la voiture un truc de dingue, l'intérieur ils m'ont fait tout les plastiques et même les sièges j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve :) j'ai même la sorte de graisse brillante sur les pneus, bref je suis content :P

super cool, fais vite des photos pendant qu'elle est propre :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Besoin d'un petit coup de main, j'ai changé ma sirène, changé le cable et vérifier le fusible et j'ai toujours un message au vagcom qui me dit que la sirene n'est pas détectée :( il y a un petit relai ou autre chose qui gère ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a déjà fonctionnée, la connectique 3 pins a été changée car elle c'était complètement disloquée

 

Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai trouvé aucuns relais ou autre fusible que celui du calculateur "antivol", il y a donc je pense plusieurs possibilités:

 

La nouvelle sirène est HS

 

Le câblage est défectueux

 

Le calculateur est défectueux

 

Il y a peut être une possibilité de forcer le déclenchement de l'alarme? au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir regardé :)

Le câblage audi l'on refait la semaine dernière. Pour le calculateur il y a un codage ?

J'ai testé de la déclencher en ouvrant le coffre avec la clé quand la voiture est fermée, la voiture clignote mais ne gueule pas :(

la nouvelle a l'air en bon état mais bon, faudrait que je trouve une personne dans le coin pour tester sa sirène au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir regardé :)

Le câblage audi l'on refait la semaine dernière. Pour le calculateur il y a un codage ?

J'ai testé de la déclencher en ouvrant le coffre avec la clé quand la voiture est fermée, la voiture clignote mais ne gueule pas :(

la nouvelle a l'air en bon état mais bon, faudrait que je trouve une personne dans le coin pour tester sa sirène au pire.

la mienne fait pareil, je l'ai jamais entendue brailler en fait, y'airait il un codage pour la faire taire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant elle sonnait et un jour la connectique a cramée​ à cause de l'humidité je pense

 

Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour :)

 

J'ai dernièrement mon capteur de feux stop qui se met à déconner, quand je freine parfois le voyant d'ESP s'allume et reste allumé jusqu'à se que je redémarre. Vous savez où il se trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le schéma c'est nickel, je vais devoir me mettre dans une position improbable pour changer ça :MdrDevil:

 

edit : une idée de la référence ? car sur le plan c'est noté de le démonter qu'une fois pour assurer un bon maintient donc si je foire l'autre et que j'ai plus de feux stop ça va être merdique... Merci d'avance les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos du nouvel intérieur, désolé j'ai que mon tel !

807467IMG20170318175857.jpg

 

931735IMG20170318175957.jpg

 

à l’arrière l'A8 avait un module de climatisation donc pas de cache carbone, j'ai opté pour un noir mat imitation cuir, sur la photo avec le flash il semble plus clair mais il est très proche du cuir avec le même aspect

915083IMG20170318175933.jpg

 

Sinon petit travail simple du jour, raviver les joints de porte et autres plastiques extérieur noir, ça semble pas grand chose mais en vrai ça rend vraiment top !

Avant :

833890IMG20170330160930.jpg

 

Après :

905928IMG20170330161352.jpg

 

Sinon vu que je dois changer mon capteur de feux stop, voici l'adaptation de la voiture pour ma jambe gauche

498611IMG20170330191005.jpg

 

Je laisse celle de droite au cas ou quelqu'un doit la conduire, moi elle ne me dérange pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ensemble carbone superbe ! Et pour les contours de portes et baguettes je voulais également m'y pencher ! Tu as pris un produit spécial ou un entretient maison ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

Pour les joint j'ai utilisé le Belgom rénovateur plastique intérieur, il fonctionne très bien sur joint de porte, pare brise et même pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sympa le carbone.

Et pour les joints intérieurs des portières, on peut utiliser du lubrifiant au silicone, dessus en dans les petits trous.

Un truc de camping cariste pour qu'ils ne collent pas, et en plus, ça les entretient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut ! les nouvelles sont pas très bonnes pour le coup...

Hier soir une voiture m'a coupée la route à un céder le passage et ne c'est pas arrêtée... heureusement pour moi elle a choisi une brettelle d'autoroute pour la fuite... j'ai donc suivit cette voiture 10km qui essayait de fuir en slalomant entre les voitures (moi appel de phares tout le long et clignotant pour les parkings d'autoroute) pour au final arriver à un bouchon de douanes, quand la voiture c'est retrouvée bloquée et moi juste derrière j'ai vu deux filles d'une vingtaines d'années sortir et aller vers la police (Allemande) en prétextant que je leur avais rentré dedans.

La police ne parlant pas Français nous on conduit sur le lieux de l'accident, la fille a bien dit avoir sortit du céder le passage et m'avoir couper la route en s'engageant avec son clignotant et que lors de la poursuite je lui aurai rentré dedans...

 

Bref, constat aujourd'hui car hier c'était trop tendu.

Au final j'ai mon aile droite, par-choc coté droit et ma jante droite bien grattée. Pas de quoi faire un délit de fuite quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré histoire ! Tu as vécu presque la même chose que moi enfaite, la personne a fait un délit de fuite et j'ai dû la rattraper !

Du coup elle a reconnue être 100% en tord ? J'espère que cela va bien se passer aujourd'hui en tout cas!

 

Le principal c'est que tu n'es rien et que la voiture roule toujours, tu auras droit à une peinture neuve aussi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben purée mon pauvre Adrien, c'est chaud vers chez toi !!!! c'est trop casse c-----es avec ces bagnoles on doit faire gaffe encore plus, les autres pensent que comme tu as une belle auto, tu fera tout pour pas la bugner et du coup se permettent n'importe quoi .... des fois j'ai envie de rouler en bulldozer !!!

en effet le principal est que toi tu n'ais rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dis donc, incident qui aurait pu prendre des proportions étonnantes!

 

Il n'y a plus qu'à réparer :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

En effet bien souvent les gens me coupent devant en pensant que je vais freiner car j'ai une belle bagnole...

Bon du coup j'ai fait deux constats, le premier pour l'accident où elle est 100% responsable et un autre 10KM plus loin où elle dit s'être fait rentrer dedans, bien entendu je n'ai pas signé le deuxième et j'ai marqué dessus m'être simplement arrêter pour remplir le premier constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...