Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[PASSION39] RS3 2.5TFSI F1 Daytona


Passion39

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Y a pas d'équivalent en Français :icon_lol:

Monter une vitesse ? Je préfère upshift :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste français et tenir à sa langue ;)

 

J'y tient mais je suis ouvert aux autres langues Quattro et quand un mot technique est plus simple dans une autre langue je n'y vois pas d'opposition à l'utiliser.

Sur les forums allemands ils utilisent également upshift et pourtant niveau valeurs traditionnels et patriotisme ils sont loin devant nous... (sans parler de leur niveau en anglais)

 

Mais pour te faire plaisir je vais utiliser "passer un rapport" maintenant :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quatro2a: il y a aussi les triangles de console dans le prix que tu m'as donné ? C'est de l'OEM?

Non ça pétarade pas, mais au rétrogradage en dessus de 2500t ça accentu le bruit c'est sympa 😎

 

@Da02: de rien 😉, je tiens à rester "discret" et me faire plaisir quand j'ai envie, donc pas de 1/2 ligne de prévu pour le moment.

 

@Toy: c'est vrai que ça fait plus branché en anglais et ça sonne mieux😆

 

@Clemdu0169: non, je suis dans là plastic vallée 😉

 

Hier enfin un essai digne de ce nom, 200 bornes, avec autoroute, nationale et route de campagne, du pur bonheur, des étoiles pleins les yeux, le bruit juste parfait. Ma belle sur a bien résumé " on se croit dans un avion au décollage, collé dans le siège avec un super bruit"😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quatro2a: il y a aussi les triangles de console dans le prix que tu m'as donné ? C'est de l'OEM?

Oui j'ai vraiment le pack complet et en plus l'accoudoir qui apparemment n'existe nul part ! Et oui c'est de l'OEM, même l'accoudoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mister_lagaff: échappement origine avec by-pass Milltek😉, je tien à rester "discret" et j'ai une petite fille de 4 à 1/2 qui dort encore à l'arrière , mais cette config me va bien et est suffisante pour apprécier le son du 5 cylindres, plus le boîtier avec télécommande pour ouvrir les clapets pour en profiter quand je le souhaite 😎

 

@Quattro2a et the black Monster: nickel, dès que j'ai vendu le miens en surpiqûres rouge, je m'en occupe 😎 Merci encore pour le bon plan😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :icon_wink: franchement pour moi c'est suffisant, après une demi ligne ca doit ètre tip top, mais moi pour une utilisation "famillial" je pense que c'est trop

 

J'ai réussi à avancer mon RDV chez Br pour la prépa :tourne: du cout ca se passe mercredi prochain à 14H B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, super nouvelle ;)

 

Concernant la demie ligne, j'avais cette crainte mais honnêtement allez-y les yeux fermés ! J'ai la version sans les silencieux intermédiaires et c'est franchement supportable voir même quasi identique à l'origine sans le mode sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie surtout pas de demander a BR de t'enlever la gestion du clapet dans l'ECU ! Comme ca quand tu appuies sur le bouton sport le clapet est vraiment ouvert, car d'origine il se ferme sur les rapports 1/2/3 même en sport... :icon_redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je pourrai avoir les clapets ouvert en mode normal aussi à tous les rapports et à tous régimes, je tiens à rester discret meme en mode S par moment, je pourrai donc faire à ma convenance :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ce cas la c'est utile :icon_biggrin:

Du coup tu vas mettre la reprogrammation sur le bouton sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie surtout pas de demander a BR de t'enlever la gestion du clapet dans l'ECU ! Comme ca quand tu appuies sur le bouton sport le clapet est vraiment ouvert, car d'origine il se ferme sur les rapports 1/2/3 même en sport... :icon_redface:

Uniquement sur les rapports 2 et 3, en 1ère le clapet est ouvert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pinoc22 : je connaissais la modif des clapets, mon associé l'a fait sur sa megane rs, et je suis tombé sur ton tuto, j'ai gagné du temps😎 C'est nickel merci😉. Pour le moteur, à la base, j'avais prévu downpipe et échangeur forge, mais suite aux conseils de Br, qui commence à bien me connaître 😄 Il m'a conseillé de mettre les by-pass avec filtre et reprog, pour lui c'est suffisant avec le châssis d'origine. Si on veut dépasser les 420 cv, il faut passer sur des KW et barre stab avant pour que le châssis encaisse.

 

Pour moi, Je pense que l'on a le meilleur compromis "famillial sportive" et t'as prépa est top😎, Après il y a la 1/2 ligne à rajouter pour être au top du top👍👍

 

D'ailleurs quelqu'un a une adresse pour une barre stab? J'en ai trouvé une, mais sur un site un peu bizarre et c'est très dur à trouver😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quattro2a: avec plaisir, ca serait top :ap: ou je suis, j'ai une RS3 8P full black et une RS3 8V gris daytona à 500 m, donc moi j'ai l'habitude :icon_biggrin:, aller aller tu viens c'est obligé, t'as pas le choix :bien:

 

@Grendizer, nickel pour 15H ;), non pas un avion de chasse, mais me faire plaisir :bigsmile:

 

@Polodu21: effectivement c'est bien la seul marque que je trouve, je pense que je vais y passer, j'attends de voir ce que ca donne sans, j'ai pas encore vraiment pu tester, mais apparemment ca évite le sous virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, j’ai les suspates Bilstein et ça améliore déjà pas mal le comportement. Pour l'instant je vais rester comme ça, mais si je tombe sur une bonne occase pourquoi pas...

En tout cas au UK ils montent tous la 034 et sont plutôt content du résultat :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je pensais rester en suspensions d'origine, je vais voir après un "vrai" essai sur mon parcours préféré. Merci pour les infos:icon_wink:

 

Petit colis recu cet aprem et montage du boitier avec télécommande qui fonctionne 8) Pour le moment en mode S, le clapet souvre automatiquement tout de suite et c'est moi qui le referme avec la télécommande.

Ca te fais la même chose Pinoc? Si Br ne peu pas me supprimer la commande, je le mettrai à la masse permanent comme ca je gère complètement

 

Prêt pour mon passage chez Br :hop:

 

2016_04_27_18_13_00_FILTREBMC.JPG

2016_04_27_18_13_59_FILTREBMCPOSE.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en mode sport il s'ouvre de suite et je le ferme avec la téléco :icon_smile: , enfin moi je laisse toujours ouvert :icon_biggrin: . En quoi tu veux le gérer complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est bien pareil, en fait je veux aussi le fermer en mode S par moment pour rester "discret", c'est donc ce que je peu faire, mais je voudrai qu'il ne s'ouvre pas automatiquement en mode S tout simplement.

 

Et avec le vag com on peut le modifier ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...